Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de wifi nitendo ds avec une livebox inventel

probleme de wifi nitendo ds avec une livebox inventel

Forum Consoles : probleme de wifi nitendo ds avec une livebox inventel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je n'arive pas a configurer la wifi de ma nintendo ds lite :??: :??: j'ai tous essayer automatiqu manuel ...quand je lanse tester la conection elle m'afiche:
Le seul point d'accès se trouvant à portée de votre Nintendo DS n'est pas configuré ou compatible avec la connexion Wi-Fi Nintendo Code d'erreur : 51099

s'il vous plait aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut indiquer l'adresse mac a la box mais moi je n'est pas le menu du filtrage des adresse mac

Répondre à dededu72

tu voit le bouton 2 derire la live box tu apuis desu est tu fait une recherche automatique avec ta ds
dit moi des nouvelle apres

@+

Répondre à baba33

c'est pas le bouton 1 pour l'association ?
le mec qui nous l'a installer a dit de ne surtout pas appuyer sur le bouton 2

Répondre à dededu72

finalement j'ai reussi il falait changer le chanel de ma livebox

Répondre à lebossedu84

moi je l'ai mise en wep seulement et la DS a detecté la box mais ma dis que je n'avait pas mis la bonne clef wep alors que c'était la bonne

Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de wifi nitendo ds avec une livebox inventel
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens