Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème Perfect world

Problème Perfect world

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème Perfect world

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai téléchargé la open beta de perfect world qui a l'air pas mal du tout...
Problème, au lieu d'afficher des caractères, j'ai le droit a de joli petits carrés :O
Connaissez vous le moyen :
- de l'avoir en anglais , :P
- de voir autre chose que des carrés sur le client chinois ... ?

Merci d'avance

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui mais ou les trouver , celle qui ne sont pas spéciales a word ou outlouk ? :o

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

Faut être chinois pour être sûr de toutes les avoir. Ou alors aller sur le site de Microsoft.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Mhmm ça m'arrange pas :'( je ne suis pas Chinois moi ...
Voyons voir le site microsoft (ça promet ...)
Mais merci kenelm

Répondre à killar

Enfin de toute façon, si c'est écrit en chinois... Des carrés où autre chose, c'est pareil non ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Non ^^ pasque à coté des carrés, y'aura les icones normaux :P ou j'ai ma chance de piger, mais une combinaison de 4 carrée euh c'est hors de mes compétences :'(

Répondre à killar

http://perfectworldfr.jexiste.fr/

Tu vas dans la partie forum : et tu lis les posts existants sur l'installation du jeu et des patch anglais et ohh surprise de patchs français ( ce qui te permettra de faire sauter tes hiéroglyphes chinois et de surcroit de disposer du jeu en français ( interface )).

De rien ... c'est naturel !! ^^

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

Oh merci beaucoup ^^ la vraiment ;)

Répondre à killar

je me suis fait haké mon compte dans perfect worlde :(

Répondre à Anonyme

la sa re marcher ouf

Répondre à Anonyme

mon gars je te dis si tu tes fait hake tu devrais aller sur le serveur EVORAN
OKI ;) ;) ;)

Répondre à dolitle

ou si tu tes fait hake d'EVORAN va sur GENOVA

Répondre à dolitle

www.pwfrance.com c'est en français et pas suposer avoir de carré y'a eu mise a jour

Répondre à TuToRiEl
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème Perfect world
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens