Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Course pour cadets !!

Dernière réponse : dans Sports

L'année prochaine je vais courir en cadets en cyclisme sur route ! J'aimerais savoir pour mon entrainement combien de bornes environ faire par entrainement??Sachant que les courses sont d'environ 50 à 80 km et aussi la fréquences des entrainement par semaines ? J'habite dans les Hautes Alpes à briançon et pour trouver des sorties ces un peu compliqué ! les sorties sont soit entre 40 et 60 km sinon ces plutot du 80 et 100 et encore !Et en plus il y a les col comme l'izoard,le galibier,vars,le montgenévre,l'échelle et toutes les montées en station de ski :ouch:  donc ces un peu compliqué et surtout sa fait mal aux pattes et cela devient difficiles ! En plus avec mon gabarie : 1,80 pour 63 kg ces pas trop le gabarie d'un grimpeurs ! :bounce: 

Autres pages sur : course cadets

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je sui en cadet 1 et moi l hiver je fai du fond 80 km environ a tré petit alure pour bosser lendurence et etre efficace toute lanné et pendant la saison je fait le lundi apré lécole (30 km en endurence pour récupérer le lendemain des courses, le mercredi 70 à 80 allure normale 25 km/h le vendredi soir 40 km a allure de course avec 3 sprint de 15 sec a la fin de la sortit , le samedi meme entrainement ke le mercredi et le dimanche course ou kelkefoi je vai avec des cyclosportif de mon club sa va asser vite je fait ca kan la pa course .
bon entrainement!

Tu cour dans quel région plus tot ?
Moi je n'ai pas trop d'expérience en course donc si tu en à plus que moi j'aimerais avoir quelques conseil si ça ne te dérange pas ?Quand attaquer,quand rester dans les roues, quand laisser rouler les autres et ne pas vouloir passer...?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde