Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais passer de Vista à XP mais j'ai un problème : Quand je met mon CD de XP dans mon lecteur il se lance mais la fonction "Installer XP sur votre ordinateur" est grisé.
Et puis j'ai essayé de le lancer au démarrage mais il ne me lit pas le CD :ouch:

Comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfaite le bug maintenant c'est que preque toutes les option de mon BIOS sont gisée :x
J'ai enlevé la pile : Rien ne change (mais cela dit ça n'a pas enlevé le code
)

Quesqu'il faut faire ?!?

Répondre à warri0r69

warri0r69 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais passer de Vista à XP

N'est-ce pas explicitement interdit par la licence ?

Message édité par Geis007 le 06-04-2007 à 16:55:32
Répondre à Geis007

si ton pc avait XP et que tu es passé à Vista mais tu voudrais revenir à xp alors, mets le CD, et appuies plusieurs fois sur F11 pour accéder à la console de récupération: un écran bleu s'affiche et te demande quel lecteur tu veux lancer . choisis celui qui a le CD de xp dedans, et valides avec entrée. une fenetre apparait et te demandes quelle partition tu souhaites utiliser pour xp, choisis et suis les instructions.

Répondre à bilox2000

C'est bon merci j'y suis arrivé ... sans vous mais c'est pas l'essentiel :)

Répondre à warri0r69

salut,alors finalement comment tu as reussi ton coup???éclaire nous stp ,j tant besoin de revenir a XP

Répondre à idalgo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Passez de Vista à XP
Aller à :

Il y a 1695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens