Tom's Guide > Forum > Hardware > affichage message en réseau
Mot :    Pseudo :           

bj, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen lorsque l'on est en réseau d'avoir une info qui s'affiche à l'écran dès que celle ci est envoyée???
merci à ceux qui voudront bien y répondre. c'est urgent il me faudrait une info pour dimanche soir au plus tard
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu voudrai avoir une fenêtre comme si tu effectuait un téléchargement?
dsl pour ma part je pense pas

Répondre à khyy

non je voudrais que si on m'envois une info je peu l'avoir en ouverture automatique sans allé la chercher ailleur
merci

Répondre à peniscola

tu veux qu'un message s'affiche sur l'autre ordinateur connecté en réseau avec toi si je comprends bien. Windows messenger te permet de le faire

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

j'arrive pas a expliquer clairement ce que je voudrais faire mais je vais essayer. je travail dans un lycée et il faut faire passer des infos. et pour que tous les monde puisse les lires en temps réel je voulais savoir si un logicilel ou une configuration me permertrais de le faire pour quand je l'envois aussitôt ca s'ouvre sur les autres ordi du lycée...je suis peu être trop confuses dans mes explication?.... merci

Répondre à peniscola

ah oublier de dire au lycée on ne peu pas avoir windows messenger c'est interdit par la direction...

Répondre à peniscola

tu ouvres l'invite de commande et tu tapes

netsend adresse ip du destinataire message à envoyer

exemple:

netsend 172.0.0.1 achetes un chien

Répondre à pastigo

pastigo, c'est ce qui est expliqué dans le lien que j'ai donné, mais plus en détail, et avec des choses en plus (comme pour envoyer à tout le réseau par exemple).

Répondre à JiViX

je me doute mais... la flemme des liens...et la flemme de donner plus de precisions :D

Répondre à pastigo

merci bcp je vais aller voir ce lien

Répondre à peniscola
Tom's Guide > Forum > Hardware > affichage message en réseau
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens