bj, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen lorsque l'on est en réseau d'avoir une info qui s'affiche à l'écran dès que celle ci est envoyée???
merci à ceux qui voudront bien y répondre. c'est urgent il me faudrait une info pour dimanche soir au plus tard
merci
j'arrive pas a expliquer clairement ce que je voudrais faire mais je vais essayer. je travail dans un lycée et il faut faire passer des infos. et pour que tous les monde puisse les lires en temps réel je voulais savoir si un logicilel ou une configuration me permertrais de le faire pour quand je l'envois aussitôt ca s'ouvre sur les autres ordi du lycée...je suis peu être trop confuses dans mes explication?.... merci
pastigo, c'est ce qui est expliqué dans le lien que j'ai donné, mais plus en détail, et avec des choses en plus (comme pour envoyer à tout le réseau par exemple).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.