Tom's Guide > Forum > Programmation > état sessop,

état sessop,

Forum Programmation : état sessop,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je voudrais savoir dans un premier temps si c'est possible de lister les sessions utilisateurs qui sont ouverte, verrouiller ou Fermer.
En gros savoir les états des sessions sur le réseau de mon entreprise.
J'ai cherché sur internet des informations mais mes faibles connaissances en programmation m'ont fait arreter....

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

état sessop => Etat session pour ceux qui n'avait pas compris xD

Bon maintenant tu parles de quel Session ? Session Logon Windows ? Session sur une application ? Sur un active directory ?

Tu peux chercher longtemps sur le net avec si peu de précisions dans les mots .

La programmation n'a rien à voir la dedans .

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Désolé pour le titre lol j'ai remarqué l'erreur de frappe après avoir poster.

Mon script concerne uniquement Les session logon windows

Répondre à jeanteuf

Sur le réseau de ton entreprise , il y a un active directory ou un ldap ?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Mon entreprise utilise active directory

Répondre à jeanteuf

Tu as des droits d'admin sur cet active directory ?

Répondre à RiiMii

Oui j'ai tous les droits sur l'active directory, je suis administrateur réseaux j'ai donc accès à toutes les ressources

Répondre à jeanteuf
Tom's Guide > Forum > Programmation > état sessop,
Aller à :

Il y a 2697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens