Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment interresser les filles ?

comment interresser les filles ?

Forum Santé / Amour : comment interresser les filles ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerais savoir si vous avez un truc ( style, attitudes...) qui fait qu'une fille peut s'interresser a vous.
merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Naturel.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Tout à fait d'accord !!!! reste naturel, qu'est ce que t'apporterais la superficialité ?

------------------------------ Goodbye Mr.A
Répondre à Cleminouille

Rien. Donc hein tu restes normal, tout en essayant de ne pas être rouge comme une pivoine quand t'as un rencard.

Spoiler :

Si tu veux t'entraîner, chikome est là :D

Message édité par art903 le 19-03-2008 à 19:15:43
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

reste zen, habille toi quand meme bien, pas a l'arrache sa présente mieux

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

Pour plaire à une fille, il n'y a qu'une solution: n'y prêter absolument aucune attention, ou si tu le fais lui montrer que tu la hais.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

the beau a raison la calcule pas trop, apres elle va croire que t'ai accro

Répondre à johnn343
- 0 +

C'est simple:

La fille est intéressée, ou pas.

Mais avec le temps, prends garde que cet intérêt ne se dégrade pas.

Donc si il n'y a pas intérêt au départ, t'as pas trop de chances... Sauf si elle te trouve soudain un truc, mais là...

Bon, on va repartir dans les conseils barbants et pourris habituels: naturel, cool, bien fringué, toi-même...

Mouais...

Message édité par wbh le 19-03-2008 à 20:00:00
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Les nanas attendent qu'une chose : Que tu les traites comme des reines.

Maintenant à toi de voir si tu es prêt à subir l'esclavagisme sentimentale des temps moderne en acceptant ses moindres désirs ou te rebeller contre l'oppression en leur balançant un paver dans la gueule.

Répondre à ThreeSixes

Beh ouais WBH, toutes les conneries clichés habituelles quoi. Heureusement que tu étais là pour le rappeler!

Parce que bon rester naturel c'est bien beau mais quand on a déjà un "naturel" qui ne plaît pas au départ, c'est mal barré pour la suite. On peut toujours tenté de récupérer le coup avec de l'humour parce qu'il paraît que "femme qui rit, femme dans son lit"; mais enfin ça moi j'ai encore jamais vu...

Tu veux un bon conseil? Fais le gros boulet bien con. Plus tu pousseras le bouletisme loin et mieux ce sera, maintenant si tu es déjà un boulet au naturel, c'est gagné!

Citation :

Maintenant à toi de voir si tu es prêt à subir l'esclavagisme sentimentale des temps moderne en acceptant ses moindres désirs ou te rebeller contre l'oppression en leur balançant un paver dans la gueule.

Tu connais le FLCCF?

Message cité 1 fois
Message édité par chikome le 19-03-2008 à 20:07:33
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Tu connais le FLCCF?

J'ai en effet pris connaissance de ce mouvement fort intéressant :D

Répondre à ThreeSixes

ThreeSixes a raison montre lui de l'intêret, prouve lui qu'elle ne te laisse pas indifférent et que tu prends en compte ce qu'elle dit. Par exemple ressort lui quelque chose qu'elle a dit un mois plus tot tu verras elle sera soufflée litéralement que tu aies retenu tout ce temps (eh oui nous les filles on a tendance à rabaisser les garçons au niveau mémoire) une de ces répliques.

Répondre à dantzigirl

Sois naturel et sincère! Rien ne sert de s'habiller super fashion surtout que beaucoup n'aiment pas!

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk

resemblez a johnny depp

Répondre à johnn343

Tu attires une fille de la même manière que tu attires les ennuis. C'est la même chose.

Fille=ennuis monstrueux.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

the beau +1

Répondre à johnn343

Ouais, Johnny, c'est le fantasme de ces dames ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Pour seduire une fille , il ne faut surtout pas l'ignorer , ce n'est pas une bonne solution . Il faut au contraire s'interesser à elle , l'a faire rire , être gentil et courtois , un brin romantique (mais pas trop non plus) et l'affaire sera dans la sac ! Crois moi je suis une fille !
Il est vrai que johnny depp est un de mes fantasmes ! lol

------------------------------ Dis Wayne , t'as deja trouvé Bugs Bunny sexy quand il s'habillait en fille et qu'il ressemblait à une lapine !
Répondre à rosebud81

Oui mais il ne faut pas trop être collant par ce que ça plaît pas non plus apparemment mdr! J'ai un copain qui est hyper collant et ça plaît pas! Pas du tout même! Je dirais qu'il faut un juste milieu!

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk

Citation :

comment interresser les filles ?

Sois beau, riche et celebre ...
T'y es pas ? bon bah c'est mort ...

Message édité par shunzen le 24-03-2008 à 20:13:25
Répondre à shunzen

Mieux vaut être distant que collant : collant, ça pompe l'oxygène de la fille et elle en a vite marre. Distant ça garde une partie de mystère, et ça plait aux filles. Ca c'est la phase d'approche, au bout d'un moment faut être un peu moins distant ...

Cela dit j'ai déjà vu des mecs collants arriver à leurs fins (et avec des filles très mignonnes !)

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Et nous on est derrière, bien dégoûtés, et on nous dit qu'on est trop collants !

Dégueulasse ...

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

En fait , il ne faut pas être trop collant , ni trop distant . voilà ! debrouillez vous avec ça les mecs et bon courage ! :lol:

------------------------------ Dis Wayne , t'as deja trouvé Bugs Bunny sexy quand il s'habillait en fille et qu'il ressemblait à une lapine !
Répondre à rosebud81

Plaire à une fille ? :ouch:

J'ai EU mon point fort, en ne pensant jamais à cette question !

Mais un jour est venu ou une jolie fille a fait surface dans l'armée de thons que je voyais (sorry for the language)
Puis j'ai absolument eu envi de lui plaire, chaque soir j'étais devant ma glace avec une photo d'elle (que j'avais pris en l'espionant)
je me suis lancé, je suis aller la voir
Et elle m'a dit, Lover tu n'est pas, Naturel tu n'est pas, tu n'est rien du tout a part un espion (j'ai aimé "espion" )
je t'ai moi aussi espioné et si je peux te dire un truc c'est que vouloir une fille sa s'obtient pas, sa se mérite!
en moins de 1 minutes elle m'a complétement cassé

Tout cela pur dire qu'il n'y a pas trop d'atout dans le domaine de plaire ou pas plaire !

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

yagami-kira a écrit :

je me suis lancé, je suis aller la voir
Et elle m'a dit, Lover tu n'est pas, Naturel tu n'est pas, tu n'est rien du tout a part un espion (j'ai aimé "espion" )
je t'ai moi aussi espioné et si je peux te dire un truc c'est que vouloir une fille sa s'obtient pas, sa se mérite!
en moins de 1 minutes elle m'a complétement cassé

Ma formule consacrée s'impose donc, cas typique de la grognasse qui pense péter plus haut que son trou de balle.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

:D :D

Belle phrase je dirais,

D'un côté tu as bien raison,
L'humeur des filles est tres variés, sa me prends la tête!

Un jour elle te caline
Un autre elle te frappe limite

mais il y a du positif elle mette l'odre ^^

Cordialement.

L.

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

Citation :

D'un côté tu as bien raison,
L'humeur des filles est tres variés, sa me prends la tête!

Un jour elle te caline
Un autre elle te frappe limite

OUais, et c'est Hyper reloud.

Bref, patiente mon jeune ami, ou lance toi à l'eau.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

J'avais recu un texte genial sur le sujet il y a longtemps, resumant les qualites que doit avoir l'homme parfait pour les femmes.
Au bout d'une page, cela finissait par un truc du style " devant autant de perfection, la fille peut se sentir oppressee et partira avec le premier connard machiste venu'

Ca resume assez bien la situation: aucune regle, chacun y va a sa maniere, certains sont plus avantages que d'autres mais comme n'importe quel jeu tout est question d'entrainement

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

C'est pas en postant ici que tu les intéresseras post dans Etudes/Travail:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

de nos jours, les filles sont trés éxigeantes.pour plaire aux filles, faux étre beaux,grand,costaud,musclé,avoir plein de fric,étre drole,avoir une grosse gueule,étre branché,s'habiller à la mode,porter plein de bijoux en or,porter de grosses montres rolex,étre ceinture noir en karaté,conduire une porshe décapotable,etc...
je suis tout a fait sérieux.aujourd'hui,toutes les filles ou presque sont comme ça.

Répondre à Samito009

Oh la la! Quel reponses! :pt1cable: Quel prise de tête encore! :sleep:
C'est le carisme qui fait le tout! (chose qui est accessible! Aussi pour les possédeurs de gos nez et d'autres atouts!)
Allez les bleus!!! Après tout, vous avez déjà une classe internationale! Utilisez la! C*** de mimes! :lol:

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

- 0 +

Être un connard fini doublé d'un gros macho con comme un manche, ça marche extrèmement bien, aussi.

Même mieux.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

les filles aiment les mec doux ...

ouai, et si possible avec beaucoup d'argent

Répondre à johnn343

Citation :

premier rateau??? J'en ai pas encore eu.... héhé!

Si t'as jamais tenté ta chance ça veut rien dire ... ;-)

Répondre à BobPerfid

moi je castagne des gas et apres j'ai la cote avec les filles!

Répondre à Gauvain73

Ouais, pasque tu passes pour un gros blaireau. Et pasque les pétasses aiment ce genre de mecs.

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Gauvain73 a écrit :

moi je castagne des gas petits sans défense et apres j'ai la cote avec les filles poufi*sses!

Ayé, j'ai corrigé les petites erreurs...

Message édité par MarchMadness le 30-03-2008 à 12:53:20
Répondre à MarchMadness

Gauvain73 a écrit :

Voilà qui est assez représentatif des commentaires postés plus haut, tu as bien fait...

Répondre à chikome
- 0 +

Voilà la preuve, encore une fois, que les cons plaisent aux nanas...

Répondre à wbh

Citation :

la cote avec les filles, peut etre mais pas en français en tout cas

Répondre à johnn343

kommen peut -on faire linteressan o fille

Citation :

Répondre à faf-71

faf-71 a écrit :

kommen peut -on faire linteressan o fille

Citation :

slt bien tu a ça

http://www.youtube.com/watch?v=POb [...] re=related

ou encore ça

http://www.youtube.com/watch?v=Ojj [...] re=related

ou plus concluant

http://www.youtube.com/watch?v=sDE [...] re=related

:hello:

Message édité par monsieur L le 09-05-2009 à 10:35:02
------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment interresser les filles ?
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens