Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment interresser les filles ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

C'est simple:

La fille est intéressée, ou pas.

Mais avec le temps, prends garde que cet intérêt ne se dégrade pas.

Donc si il n'y a pas intérêt au départ, t'as pas trop de chances... Sauf si elle te trouve soudain un truc, mais là...

Bon, on va repartir dans les conseils barbants et pourris habituels: naturel, cool, bien fringué, toi-même...

Mouais...

Les nanas attendent qu'une chose : Que tu les traites comme des reines.

Maintenant à toi de voir si tu es prêt à subir l'esclavagisme sentimentale des temps moderne en acceptant ses moindres désirs ou te rebeller contre l'oppression en leur balançant un paver dans la gueule.

Beh ouais WBH, toutes les conneries clichés habituelles quoi. Heureusement que tu étais là pour le rappeler!

Parce que bon rester naturel c'est bien beau mais quand on a déjà un "naturel" qui ne plaît pas au départ, c'est mal barré pour la suite. On peut toujours tenté de récupérer le coup avec de l'humour parce qu'il paraît que "femme qui rit, femme dans son lit"; mais enfin ça moi j'ai encore jamais vu...

Tu veux un bon conseil? Fais le gros boulet bien con. Plus tu pousseras le bouletisme loin et mieux ce sera, maintenant si tu es déjà un boulet au naturel, c'est gagné!

Maintenant à toi de voir si tu es prêt à subir l'esclavagisme sentimentale des temps moderne en acceptant ses moindres désirs ou te rebeller contre l'oppression en leur balançant un paver dans la gueule. a dit :
Maintenant à toi de voir si tu es prêt à subir l'esclavagisme sentimentale des temps moderne en acceptant ses moindres désirs ou te rebeller contre l'oppression en leur balançant un paver dans la gueule.

Tu connais le FLCCF?

ThreeSixes a raison montre lui de l'intêret, prouve lui qu'elle ne te laisse pas indifférent et que tu prends en compte ce qu'elle dit. Par exemple ressort lui quelque chose qu'elle a dit un mois plus tot tu verras elle sera soufflée litéralement que tu aies retenu tout ce temps (eh oui nous les filles on a tendance à rabaisser les garçons au niveau mémoire) une de ces répliques.

Pour seduire une fille , il ne faut surtout pas l'ignorer , ce n'est pas une bonne solution . Il faut au contraire s'interesser à elle , l'a faire rire , être gentil et courtois , un brin romantique (mais pas trop non plus) et l'affaire sera dans la sac ! Crois moi je suis une fille !
Il est vrai que johnny depp est un de mes fantasmes ! lol

Mieux vaut être distant que collant : collant, ça pompe l'oxygène de la fille et elle en a vite marre. Distant ça garde une partie de mystère, et ça plait aux filles. Ca c'est la phase d'approche, au bout d'un moment faut être un peu moins distant ...

Cela dit j'ai déjà vu des mecs collants arriver à leurs fins (et avec des filles très mignonnes !)

Plaire à une fille ? :ouch: 

J'ai EU mon point fort, en ne pensant jamais à cette question !

Mais un jour est venu ou une jolie fille a fait surface dans l'armée de thons que je voyais (sorry for the language)
Puis j'ai absolument eu envi de lui plaire, chaque soir j'étais devant ma glace avec une photo d'elle (que j'avais pris en l'espionant)
je me suis lancé, je suis aller la voir
Et elle m'a dit, Lover tu n'est pas, Naturel tu n'est pas, tu n'est rien du tout a part un espion (j'ai aimé "espion")
je t'ai moi aussi espioné et si je peux te dire un truc c'est que vouloir une fille sa s'obtient pas, sa se mérite!
en moins de 1 minutes elle m'a complétement cassé

Tout cela pur dire qu'il n'y a pas trop d'atout dans le domaine de plaire ou pas plaire !

yagami-kira a dit :
je me suis lancé, je suis aller la voir
Et elle m'a dit, Lover tu n'est pas, Naturel tu n'est pas, tu n'est rien du tout a part un espion (j'ai aimé "espion")
je t'ai moi aussi espioné et si je peux te dire un truc c'est que vouloir une fille sa s'obtient pas, sa se mérite!
en moins de 1 minutes elle m'a complétement cassé

Ma formule consacrée s'impose donc, cas typique de la grognasse qui pense péter plus haut que son trou de balle.

Citation :
D'un côté tu as bien raison,
L'humeur des filles est tres variés, sa me prends la tête!

Un jour elle te caline
Un autre elle te frappe limite

OUais, et c'est Hyper reloud.

Bref, patiente mon jeune ami, ou lance toi à l'eau.

J'avais recu un texte genial sur le sujet il y a longtemps, resumant les qualites que doit avoir l'homme parfait pour les femmes.
Au bout d'une page, cela finissait par un truc du style " devant autant de perfection, la fille peut se sentir oppressee et partira avec le premier connard machiste venu'

Ca resume assez bien la situation: aucune regle, chacun y va a sa maniere, certains sont plus avantages que d'autres mais comme n'importe quel jeu tout est question d'entrainement

de nos jours, les filles sont trés éxigeantes.pour plaire aux filles, faux étre beaux,grand,costaud,musclé,avoir plein de fric,étre drole,avoir une grosse gueule,étre branché,s'habiller à la mode,porter plein de bijoux en or,porter de grosses montres rolex,étre ceinture noir en karaté,conduire une porshe décapotable,etc...
je suis tout a fait sérieux.aujourd'hui,toutes les filles ou presque sont comme ça.

Oh la la! Quel reponses! :pt1cable:  Quel prise de tête encore! :sleep: 
C'est le carisme qui fait le tout! (chose qui est accessible! Aussi pour les possédeurs de gos nez et d'autres atouts!)
Allez les bleus!!! Après tout, vous avez déjà une classe internationale! Utilisez la! C*** de mimes! :lol: 
Tom's guide dans le monde