Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[conseil]Bonjours, je voudrais acquérir un site web

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pfffff RiiMii arrete tes conneries ......

En quoi il est déformé ? Pas très beau ? chacun des gouts ... Moi j'aimes bien ....

Et pis mdr pour la ressemblance ... Faut vraiment aller chercher très loin ...

Dans ce cas tu peux dire que CDiscount et top-achat se ressemble....

Mais bon ce site utilise os-commerce ... Donc évaluer sa valeur reviendra à évaluer os-commerce ... Hors os-commerce est fourni gratuitement ....

Mais bon en général je penses qu'un site de vente en ligne complet doit se vendre minimum 3000 euros ..

merci pour votre aide je vais vous expliquer en quelques mots je voudrais ouvrir une societe d'import export de produits de nettoyages et je voudrais un site de vente en ligne pour un budget de 4000euro

merci d'avance

bon je pense que pour le momen commence a apprendre le language html et c++ et apres entraine toi puis envoi nous des exemples de site que tu as creer pour voir si tu as le niveau(ps: ne te fis pas a tes premiers site le html et c++ sont les bases)

payo13140 a dit :
bon je pense que pour le momen commence a apprendre le language html et c++ et apres entraine toi puis envoi nous des exemples de site que tu as creer pour voir si tu as le niveau(ps: ne te fis pas a tes premiers site le html et c++ sont les bases)

Mais qu'est ce que tu raconte toi ???? :pt1cable: 

oh redescend de ta planète mec.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde