Tom's Guide > Forum > Logiciels > battlefield 2142 demo problème
Mot :    Pseudo :           

salut,
j ai telechargé la demo de battlefield 2142 tout se lance impec mais pares 30 sec de jeu l ecran retourne a windows sans message d erreur n y rien .Ca peut venir d'ou?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kahouna a écrit :

salut,
j ai telechargé la demo de battlefield 2142 tout se lance impec mais pares 30 sec de jeu l ecran retourne a windows sans message d erreur n y rien .Ca peut venir d'ou?
merci

C'est une démo, donc limité dans le temps (dans ce cas, limité à 30 sec de jeu). :ange: :pt1cable:

http://www.mustangpassion.com/Forum/images/smiles/MP3_ok%20je%20sors.gif

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

;) ;) Très drôle...

Bon, sinon, est-ce que tes drivers de carte graphique sont à jour?

Message cité 1 fois
Message édité par kostum le 08-10-2006 à 12:34:16
Répondre à kostum

Une exception non récupérée dans l'application... pas très professionnel de la part de l'éditeur.

Répondre à CRicky

ma carte graphique je viens de l acheter c une Geforce 7600 gs donc comment on voit si elle est a jour ou pas

Répondre à kahouna

kostum a écrit :

;) ;) Très drôle...

Bon, sinon, est-ce que tes drivers de carte graphique sont à jour?

eille moi mon demo veut pas se connecter tandis que bf2 sf a aucun probleme c'est quand même pas normal. jarrive pour joindre un server pis ....... ordi buggé sauf je me démerde pour la débugger.

Répondre à FSR-Specialized

eille moi mon demo veut pas se connecter tandis que bf2 sf a aucun probleme c'est quand même pas normal. jarrive pour joindre un server pis ....... ordi buggé sauf je me démerde pour la débugger.

moi c'est pareil!
Pas possible de demarrer la demo!!Probleme avec direct x9 il dit.
Apres mise a jour de celui ci et plusieurs instalation desinstalation de la demo,j'ai arrete!!
Je vais attendre de me payer la version officielle et puis voila.

Message édité par starshoot le 27-10-2006 à 09:45:52
Répondre à starshoot

mais moi ca fait rien il me marque aucune réponse quand je fais ctrl+alt + suppr ... quand jarrive pour joindre une game bien sur

Tom's Guide > Forum > Logiciels > battlefield 2142 demo problème
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens