salut,
j ai telechargé la demo de battlefield 2142 tout se lance impec mais pares 30 sec de jeu l ecran retourne a windows sans message d erreur n y rien .Ca peut venir d'ou?
merci
salut,
j ai telechargé la demo de battlefield 2142 tout se lance impec mais pares 30 sec de jeu l ecran retourne a windows sans message d erreur n y rien .Ca peut venir d'ou?
merci
C'est une démo, donc limité dans le temps (dans ce cas, limité à 30 sec de jeu).
Bon, sinon, est-ce que tes drivers de carte graphique sont à jour?
eille moi mon demo veut pas se connecter tandis que bf2 sf a aucun probleme c'est quand même pas normal. jarrive pour joindre un server pis ....... ordi buggé sauf je me démerde pour la débugger.
eille moi mon demo veut pas se connecter tandis que bf2 sf a aucun probleme c'est quand même pas normal. jarrive pour joindre un server pis ....... ordi buggé sauf je me démerde pour la débugger.
moi c'est pareil!
Pas possible de demarrer la demo!!Probleme avec direct x9 il dit.
Apres mise a jour de celui ci et plusieurs instalation desinstalation de la demo,j'ai arrete!!
Je vais attendre de me payer la version officielle et puis voila.
Message édité par starshoot le 27-10-2006 à 09:45:52
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.