Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoins de vos conseils __ x3
Mot :    Pseudo :           

Ya un mec dans mon bus que je trouve bien ... :$

et en ce momen il est très souvent en train de me regarder la dernier fois il tournait la tete pck moi j'étais derrier et il me regardé et on se regarder pendant plusieur seconde .
Et merdi le bus c'est arreté jalé descendre ( lui aussi ) et il c'est arreté pour me laisser passé .

Qu'est ce que vous en pensez ?

kiss __ x3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois qu'il y a peut être une attirance mineur ou pas !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Que c'est un galant monsieur.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
- 0 +

Nan mais il se retournait, c'était sûrement pas pour toi...

Puis il t'a laissé passé, il connaît les bonnes manières, c'tout.

T'as pas des signes sérieux ? Nan parce-que là, c'est limite ridicule de s'imaginer des trucs pour ça.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

On est toujours ridicule dans ces cas-là WBH. Il suffit d'en prendre conscience et de se demander si on veut continuer à l'être...

Alors pour le truc, comme vous descendez au même arrêt, c'est peut-être une occasion de lui demander s'il habite dans le quartier même si ça paraît évident et, chemin faisant, de faire les présentations.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoins de vos conseils __ x3
Aller à :

Il y a 2781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens