Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme GTA IV

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour alors voila je suis sur un pc portable compaq presario cq71 en 17,3 pouces d'écran 4go de mémoire vive 320go de hdd et 1024 de mémoire video et processeur intel celeron T3100 avec windows 7 et directx 11.

je veux lancer GTA IV et un message me dit de mettre a jour les pilote de ma carte graphique alors que je vien d'acheter l'ordinateur il y a deux jours ou de mettre a jour le directx et cela je l'ai fait je suis avec directx 11 mais cela ne change rien au probleme je ne sais pas quoi faire pour pouvoir jouer a ce jeu.

Merci a tous ceux qui me réponderont.

Autres pages sur : probleme gta

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
chrisslpash a dit :
un message me dit de mettre a jour les pilote de ma carte graphique alors que je vien d'acheter l'ordinateur il y a deux jours

Cela ne veut pas dire que tu as les derniers pilotes. Entre le moment où un PC est construit et le moment où tu l'achètes, il peut y avoir déjà quelques versions de pilotes qui sont sorties ;) 

Je te conseille donc de mettre quand même à jour tous tes composants.

Si cela ne fonctionne toujours pas, réinstalle le jeu (GTA IV est rempli de bugs, la réinstallation peut être la solution miracle).

merci pour votre réponse je vais mettre à jour tous les pilotes de mon pc via internet en passant par le site compaq je pense que cela sera bon et si le jeu ne fonctionne pas je le réinstalerai et je vous tiendrai au courrant mais encore merci de m'avoir répondu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde