Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre de film depuis 8ans au moins

Cherche titre de film depuis 8ans au moins

Forum Cinéma / Télé : Cherche titre de film depuis 8ans au moins

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un film que j'ai vu il y a de ça 8ans sur france 5 je venais d'avoir ma télé :D bref comme cela fait assez longtemps je ne peux pas vous citer d'acteurs(je ne croit pas qu'il y en avait de connus)mais l'histoire que j'ai compris est celle ci :

Un garçon amoureux de la voisine d'en face,finit par etre "viré"(je croit bien que c'était ça)par son père ou sa mère ou les deux :??: bref il trouve refuge sur le trottoir devant chez lui et le film se déroule principalement ici(si je me souvien bien)je peux vous dire aussi que ce garçon a un ami assez barge qui revient a un moment avec une minerve en se vantant de s'étre autosucer :na: !!! en éspèrant que vous allez m'aider amis cinéphiles non pas à corriger mes nombreuses fautes d'orthographe mais plutot a retrouver ce film merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors j'ai cherché un bon moment sur Google et IMDB, même si le scénario n'est pas trop mon genre à priori, mais je sais combien cela peut être énervant de ne pas parvenir à retrouver un film.
Le seul que j'ai trouvé qui corresponde à peu près à ta description est "8 days a week", traduit en français en "Voisine de coeur" avec Kerry Russell et Joshua Schaefer.
Le synopsis différe un peu. Voici la fiche du film sur Allociné --> http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46378.html

Vu ce que tu racontes, le film étant un peu "teenage movie" ("humour façon American Pie" disent certains sur le forum d'Allociné), ça à l'air de correspondre.

Voilà !

------------------------------ http://myspace.com/oldbearphones

Répondre à oldbear

sa a l'air de corespondre au film que je recherche et si c'est bien celui là je te remercie de tout coeur car sa fait vraiment longtemps que je le recherchais et j'ai jamais pensé à mettre ma recherche sur un forum je m'inscrit ce soir et j'ai la réponse directement moi je dit bravo internet bravo internautes merciiiii oldbear

Répondre à Bima78
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre de film depuis 8ans au moins
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens