Probleme avec pc portable alienware
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,
J'ai un probleme sur mon pc portable alienware m5500.
Le processeur est un core duo, ce processeur (ou ces processeurs si vous préférez) regule normalement sa frequence par rapport à l'utilisation mais le miens ne le fait pas.
La frequence est à 2 ghz et elle reste tout le temps a 2 ghz.
Est ce un probleme ou un reglage a effectuer ? (le pc est neuf)
Merci d'avance de votre aide
J'ai un probleme sur mon pc portable alienware m5500.
Le processeur est un core duo, ce processeur (ou ces processeurs si vous préférez) regule normalement sa frequence par rapport à l'utilisation mais le miens ne le fait pas.
La frequence est à 2 ghz et elle reste tout le temps a 2 ghz.
Est ce un probleme ou un reglage a effectuer ? (le pc est neuf)
Merci d'avance de votre aide
Autres pages sur : probleme portable alienware
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a un utilitaire qui peut te permettre de réguler ton (tes) processeur(s) suivant l'utilisation que tu en fait : http://www.pbus-167.com/
Désolé de poster trois fois mais c'est juste pour préciser :
lorsque tu aura installé l'utilitaire et qu'il se sera lancé, en bas à droite, dans la barre d'icône, tu aura un drapeau jaune. Fais un clic droit dessus et tu pourra choisir comment tu veux que ton (tes) processeur(s) fonctionne(nt) : performances, économie (particulièrement utile sur batterie pour faire que du word ou de l'internet), ou auto-régulation (dynamic switching)...
lorsque tu aura installé l'utilitaire et qu'il se sera lancé, en bas à droite, dans la barre d'icône, tu aura un drapeau jaune. Fais un clic droit dessus et tu pourra choisir comment tu veux que ton (tes) processeur(s) fonctionne(nt) : performances, économie (particulièrement utile sur batterie pour faire que du word ou de l'internet), ou auto-régulation (dynamic switching)...
J'ai l'impression que l'acpi n'est pas installé sur mon pc ... voir sur
http://www.enregistrersous.com/images/b81c4184d65587fe3...
comment l'installer SVP
http://www.enregistrersous.com/images/b81c4184d65587fe3...
comment l'installer SVP
Si, c'est normal, si la barre est verte, cela veut dire que l'occupation du cpu est minimale. Ton pc chauffe tout comme le mien. Les portables alienware sont réputés pour leur performances, mais même si ton cpu et ta carte graphique sont peu utilisés, ils chaufferont toujours un peu.
Par exemple en ce moment je suis seulement sur internet et je suis en mode max battery avec nhc, ma température cpu = 37°C, disque dur = 46°C, et à cela s'ajoute la carte graphique surement autour de 50°C.
Par exemple en ce moment je suis seulement sur internet et je suis en mode max battery avec nhc, ma température cpu = 37°C, disque dur = 46°C, et à cela s'ajoute la carte graphique surement autour de 50°C.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme sur pc portable toshiba
- ForumProbleme pc portable sony
- ForumProbleme de pc portable et de sono
- ForumProbleme sur pc portable
- ForumProbleme pc portable toshiba
- ForumProbleme pc portable asus
- ForumProbleme de pc portable
- ForumProbleme pc portable ne demarre pas
- ForumProbleme avec mon pc portable