Tom's Guide > Forum > Actualité > La police italienne diffuse la vidéo d'une exécution en pleine rue

La police italienne diffuse la vidéo d'une exécution en pleine rue

Forum Actualité : La police italienne diffuse la vidéo d'une exécution en pleine rue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La mort en direct, et en gros plan. Les carabiniers italiens ont lancé un appel à témoins en diffusant ce jeudi les images d'une caméra de surveillance montrant l'éxécution d'un homme devant un bistrot napolitain. On y voit un individu - un criminel âgé de 53 ans, selon la police - se faire tirer dessus en pleine rue par un jeune homme.

L'article

Ce qui me frappe dans cette vidéo, c'est la sérénité absolue de l'assassin et des personnes autour.
Attention, les images de cette vidéo peuvent choquer les personnes sensibles:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

!!!!!
Ça m'enlève un peu le goût du tourisme....... :heink:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Hé bé.

Message édité par thedarklord le 01-11-2009 à 14:40:23
------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Ah quand même!!!
Je suis d'accord avec toi Sam ... le pire ce sont les gens autour qui ne réagissent pas ... comme si c'était banal de voir des mecs se faire assassiné dans la rue!!!

Drôle de mentalité!

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Moi à la place des passants j'aurais dit ça : "crêve sale mafieux de merde et demande pardon à toutes les personnes innocentes que tu as assassiné"
Maintenant, il faut espérer que son meurtrier subisse le même sort car il paraît qu'il serait lui aussi un mafioso

Message édité par Cam4Y le 05-11-2009 à 22:17:06
Répondre à Cam4Y

C'est le principe de la loi du talion!
On a pas fini ... [:$hark]

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

C'est un montage ! :o

/Remember44

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Actualité > La police italienne diffuse la vidéo d'une exécution en pleine rue
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens