Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ma musique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila g creer un skyblog music ou je poste tt ce que je fais,je vous serez tres reconnaissant d'aller y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez!!merci..
allez sur www.dj-cede.skyblog.com

Message édité par dj-cede le 19-04-2007 à 13:55:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les meilleurs musique sont electrochoc et put your hand up

Répondre à dj-cede

je vais allez faire un tour ;)
comment ta fait pour faire un skyblog musik parce ke moi jai essayer mais sa ma fait un skyblog normal et pas music :'( :sweat:

Répondre à laura-13

Slt
moi j'ai perfere "put your hand up"

Répondre à leadu94

Don Piano est plus expert que moi en la matière mais je te donne mon avis.

Je trouve tes musiques très "fouillis".
On l'impression qu'on a tout les rythmes possibles en vrac, mélangés. Et finalement, ça ne donne rien.
Je trouve ça personnellement mauvais. C'est limite insupportable, inécoutable !

Sur put your hands up, c'est n'importe quoi ! Aucun rythme ne va avec l'autre ! Aucun rythme en place !

Sur Electrochoc, les rythmes se décalent au fur et à mesure de la chanson. Le montage est catastrophique !

Pour moi, c'est vraiment du n'importe quoi.
Désolé j'ai pas d'autre mot. Les rythmes ne sont pas en places. Il n'y a rien d'artistique. On dirait un brouillon, et encore.
Tout est mélangé et finalement on n'entend rien.

Don, j'aimerais bien avoir ton avis là dessus !

Message édité par xxxFireBirdxxx le 12-09-2009 à 17:27:19
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Aïe aïe aïe, c'est que du sample, plein de bouts de musiques extraits et remis ensemble dans un ordre et un calage assez discutables (en d'autres termes, c'est juste un festival de n'importe quoi)... En même temps, vu que ça date de 2007, je pense et j'espère que notre ami Dj Cede est passé à autre chose depuis, je suppose que nos commentaires ne vont pas le passioner. :)

Répondre à Don Piano

cela sent le virtual DJ a fond !

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=HAwB0Bf2Ts4 allez voir c'est tout simplement magnifique
Répondre à Will22
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ma musique
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens