Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche musique de la bande-annonce d'"Un coeur invaincu" !

Cherche musique de la bande-annonce d'"Un coeur invaincu" !

Forum Cinéma / Télé : Cherche musique de la bande-annonce d'"Un coeur invaincu" !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche la musique de la bande annonce d'Un coeur invaincu, celle qu'on entend à la fin. :)

Elle est magnifique ! Je pense qu'elle est d'origine africaine mais j'en suis pas sûr.
Si vous savez son nom, please, donnez le moi ! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai lu sur un forum Allociné qu'il pourrait s'agir d'une musique extraite de la B.O du film "Blood diamond".
J'ai écouté des extraits sur la fnac et ça al'air de concorder avec la musique de la fin de ta bande annonce.
En ésperant t'avoir aidé.

Répondre à oldbear

J'ai vu ça aussi, mais c'est quelle chanson? Parce que moi aussi j'ai écouté des extraits et j'ai pas entendu la musique de la fin de la bande annonce.
Merci pour ta réponse quand même ! :)

Répondre à Tribalspeed

Tu peux aller voir la liste des titres de l'album du film ici :

http://www.amazon.co.uk/Mighty-Hea [...] B000ROALVC

J'espère que tu trouveras ton bonheur parce que la musique des bandes-annonces ne sont pas toujours sur l'album du film correspondant !

bonne soirée !

Répondre à gfroger

La musique du generique de fin c'est Nouvelle Vague: In a manner of speaking. Voili voilou c'est que du bon pour les oreilles.

Répondre à Stoof la Ouff

Tu t'es trompé Stoof la Ouff, Nouvelle vague c'est la musique de la fin du film, pas de la bande annonce ! :whistle:

Merci quand même !

Répondre à Tribalspeed

salu tribalspeed si ta trouvé la chanson passe la moi stp merci

Répondre à tchimo_16
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche musique de la bande-annonce d'"Un coeur invaincu" !
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens