pop up sur msn+ Dernière réponse : 5 Décembre 2006 18:20 dans Sécurité olivgoofydu83 4 Décembre 2006 19:35:10 j'ai telecharcher msn+ et depuis j'ai plein de fenetre pop up qui s'ouvre et j'ai suprimé msn+ mais il y an a toujour . j'aimerait savoir commen y remédié Autres pages sur : pop msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olivgoofydu83 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 4 Décembre 2006 19:36:20 Bonsoir, MessengerPlus+ installe l'infection LOP. Télécharge Lopxp.zip Dézippe le sur le Bureau Lance le fichier lopxp.bat Un rapport sera généré, poste son contenu ici. | Alerter Répondre à Angeldark olivgoofydu83 5 Décembre 2006 18:20:12 ok merci je v asailler | Alerter Répondre à olivgoofydu83 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>pop up sur msn+> Contenus similaires : ForumCréer une pop up html ForumPop up vista ForumPop up malgre anti pop up ForumFaire pop up ForumPop up qui s'ouvrent toutes seules ForumSupprimer pop up de mon site ForumDesactiver les pop up ForumPop up de pub supprimer ForumComment arreter les pop up ForumFirefox bloquer les pop up Voir plus
olivgoofydu83 4 Décembre 2006 19:35:10 j'ai telecharcher msn+ et depuis j'ai plein de fenetre pop up qui s'ouvre et j'ai suprimé msn+ mais il y an a toujour . j'aimerait savoir commen y remédié Autres pages sur : pop msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olivgoofydu83
Angeldark 4 Décembre 2006 19:36:20 Bonsoir, MessengerPlus+ installe l'infection LOP. Télécharge Lopxp.zip Dézippe le sur le Bureau Lance le fichier lopxp.bat Un rapport sera généré, poste son contenu ici. | Alerter Répondre à Angeldark