simpson
Forum Cinéma / Télé : simpson
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjourd je cherche désespérément la chanson qu'on entantd dans le film des simpson au moment ou omer rêve qu'il danse avec un cochon dans les chanps
merci d'avance
Pour ma part c'est difficile à dire car je ne me souviens pas de la musique mais peut-être trouveras-tu ton bonheur en écoutant la B.O sur Amazon --> http://www.amazon.fr/Simpsons-Movi [...] 94&sr=8-11
Voilà, j'espère t'avoir aidé !
merci bcp pour ce lien
je ne l'ai pas trouver mais c'est normal car cette chanson ne passe que sur un court instant
Y'avait-il des paroles dont tu te souviendrais en partie ? J'ai cherché l'extrait que tu mentionnes mais on ne trouve que celui, très saoulant à la longue, de Homer chantant sa chanson (je travaille avec des jeunes et ils n'ont que cette chanson à la bouche lol).
bonjour,
dans le film les simpson
il y a "spider cochon, spider cochon, il marche sur le plafond..... "
ohhh spider cochon elle est drole au debu mais a la longue elle soule celle que je cherche on la retrouve dans un épisode des simpson intituler "triple erreur" ver le passage ou lisa dansse avec un intélo, si sa peux vous aider
Ah j'ai trouvé !
C'est The Turtles et la musique s'appelle Happy Together.
Les bases quoi
.
Voilà.
Merci bcp je penssai pas la trouver merci bcp bcp
Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.