Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'ai fait le con xd
|
|
Itachi uchiwa
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tous le monde au début d'année je trainer avec une fille et tous on est devenue super amie et tous puis au fil du temps elle a appris a connaitre une autre fille de la classe et moi j'avais entendu parler que l'autre fille avait une réputation de **** quelle se fouter de toi par derriére et tous . alors je l'ai dit a mon ami et tous et elle ma pas crue résultat du conte j'ai perdu mon ami elle m'adresse pu la parole et j'ai voulu essayer de connaitre l'autre fille et je m'en suis pris plein la geule résultat du compte j'ai tous perdu à cause d'une rumeur de merde et sa me dérrange fort bien ! si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ! parce que j'aimerais vraiment que ma relation avec elles s'améliorent. merci --------------- TU es faible aie moi , es tu deviendras plus fort !!! |
|
Liens
|
|
|
Celui qui pense savoir, avoue qu'il ne sait rien..
Plus d'informations
|
Moi je dirais...
--------------- Leader de l'ASF(avec BobPerfid) Directeur des relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF |
|
Win the yes, need the no, to win, against the no!
Plus d'informations
|
y'a rien de plus puissant que les ragots. je ne peux rien pour toi. t'es vraiment un coureur de jupons mine de rien, j'etais parti quelques mois, avant cette absence tu avais posté 3 topics parlant de filles différentes, et à peine je reviens tu remets ça ^^ Chapeau! --------------- Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi! |
|
L'éclair noir des IDN
Plus d'informations
|
a moins cette fois c'est plus long que les précédentes ! --------------- Si tu as une chose à faire ne regarde que devant toi ! http://nagi-actu.skyrock.com/ |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
[Mode Bisounours]
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
--------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
Elle est vraiment co..e pour avoir réagie de cette manière , donc laisse tomber . --------------- A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! alors sauvez des chiots fermez la ! La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. |
|
Itachi uchiwa
Plus d'informations
|
ouker donc j'abandonne , mais je peux pas essayer de récupérer la premiére xd je tiens vraiment à elle,comme amie ( pr monitor ) et je trouve sa nul quelle fasse cela a cause de l'autre noob. lol
--------------- TU es faible aie moi , es tu deviendras plus fort !!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev