Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec les videos de mon caméscope

Problème avec les videos de mon caméscope

Forum Appareils multimedia : Problème avec les videos de mon caméscope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Alors voila, j'ai recu dernièrement un caméscope Canon DC95 DVD. Je fais mes films sans problèmes et je peux les lire facilement sur l'ordi. Mais les videos sont aux formats IFO, BUP et VOB, donc je n'arrive pas à les mettre sur Windows Media Maker.
Pourriez-vous m'aidez à trouver un moyen pour quand même utiliser Media Maker et pouvoir faire des petits montages avec mes films?

Message édité par yunka le 31-01-2007 à 17:41:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

convertie les en un autre format mpeg-4....

Répondre à fra5913

Ok mais comment mi prendre et de manière gratuite si possible.

Répondre à yunka

il faut seulement que tu télécharge un décodeur qui transforme tes fichier en mpeg 4

Je peut te le transformer si tu me le donne car le programme est payant comme sa je te le renvoie juste apres c'est a dire 20 minutes

Répondre à toine57

comme il enregistre sur dvd il faut que tu convertisse ces fichiers videos en autres format comme cité plus haut mpeg ou bien avi etc... tu peux utiliser ripp-it after me qui est un logiciel gratuit, vas voir à cette adresse pour le télécharger et lire des tutos ;)
http://www.ripp-it.com/

Répondre à hardsnap3

Mon avis est de meme

Répondre à toine57

Merci beaucoup, je vais aller essayer ca tout de suite

Répondre à yunka

Quand j'ouvre Ripp it Am, je clique sur ré-encoder un film , ensuite je clique sur choisir une vidéo mais là je ne peux pas ouvrir les fichiers que je souhaite transformer.

Répondre à yunka
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec les videos de mon caméscope
Aller à :

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens