Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Je viens d'avoir un macbook pro et je voudrais installer windows XP. Faut-il mieux utiliser Boot Camp ou Parallèle desktop (Il s'agit de faire plutot de la bureatique)
Merci du conseil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi vouloir installer Windows sur mac ?
Pour moi ca revient a downgrader son OS. Comme installer Win98 sur un pc Vista Capable.

Répondre à maximesid

oui, boot camp

pour Maximesid: votre opinion n'engage que vous, et je la respecte, cependant, je penses que le traitement de texte sous windows est plus efficace que sur mac. Office est puissant

Répondre à bilox2000

Office existe sur mac.
Open-Office est aussi puissant (si ce n'est plus) et existe pour tous les OS.

Répondre à maximesid

ok,alors mr jpguyou si c'est pour uniquement la bureautique, il y a Office déjà pour MAC

Répondre à bilox2000

Je gere une association et toute la gestion est faite sur une base de données de works,
c'est pour cette raison que je veux mettre windows!

Répondre à jpguyou

jpguyou a écrit :

Je gere une association et toute la gestion est faite sur une base de données de works,
c'est pour cette raison que je veux mettre windows!

Mauvaise raison !
OpenOffice (ou NeoOffice compilé pour MacOSX sans serveur X) ne lisent-ils pas les fichiers works ?

Répondre à Geis007

Moi je vois pas l'interet d'acheter du produit apple pour y installer un OS Micosoft. Vallait mieux acheter un pc au lieu de mac ca fait dommage de le faire tourner avec windows.

Installe Open-office et ouvre ton fichier works ;)

Et puis je sais pas si Windows s'installe sur une architecture ppc :??:
Je sais qu'on peut installer Mac OS X sur un pc en patchant comme il faut.

Bref au pire tu revend ton mac et t'achete un pc :whistle:

Message édité par maximesid le 05-04-2007 à 19:11:49
Répondre à maximesid

OK , je vais effectivement voir du coté d'appleworks 6
et cela m'evitera de mettre windows
merci des conseils

Répondre à jpguyou

parralles desktop est mieux pour ce que tu veux faire comme ça tu pourras toujours bosser sur mac en même temps que tu bossses sur Windows

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installation windows sur mac OS
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens