Des dizaines de milliers d'euros distribués à Paris - Page 2
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vautrin a dit :
Déjà à la base ce spectacle de lancer des billets aux gens, dans la nécessité, comme on lance un os a un chien, c'est indécent. Aux États-Unis ça passe sans problème mais en France on a pas cette culture de dépravé.Ce qui est pathétique c'est surtout le nombre de personne qui est venu à ce rassemblement, personnellement j'ai suffisamment de fierté pour ne pas allez me masser dans l'espoir de récupérer quelques billets.
De toute façon c'était prévisible que ça tourne mal, à chaque rassemblement il y a toujours des bandes pour foutre la merde...
Dans cette histoire, tous les protagonistes sont responsables à leur niveau.
La société de pub qui a lancé le concept et (mal) organisé/anticipé, les autorités, mais j'ignore si elles avaient le pouvoir d'interdire tout bonnement ce rassemblement, les badauds, à ce point naïfs (pour n'avoir pas anticipé le fait que des débiles s'incrusteraient forçément) ou désespérés, je ne sais trop, et enfin les wesh-nik-la-France.
La société de pub qui a lancé le concept et (mal) organisé/anticipé, les autorités, mais j'ignore si elles avaient le pouvoir d'interdire tout bonnement ce rassemblement, les badauds, à ce point naïfs (pour n'avoir pas anticipé le fait que des débiles s'incrusteraient forçément) ou désespérés, je ne sais trop, et enfin les wesh-nik-la-France.
Les touristes ont déjà une sale impression de la France lorsqu'ils découvrent, via le RER B, ses grèves, ses incivilités, ses wesh-nik-la-France et autres faunes.
Je me dis souvent que les touristes japonais, chinois se demandent sûrement s'ils ne se sont pas trompés et ont atterri en Afrique ou au Maghreb (ou en Asie, s'ils vont dans le XIIIème
)...
Je me dis souvent que les touristes japonais, chinois se demandent sûrement s'ils ne se sont pas trompés et ont atterri en Afrique ou au Maghreb (ou en Asie, s'ils vont dans le XIIIème
)...
On pourra retourner le problème dans tout les sens. Cette journée se serait fini de cette manière de toute façon, simplement parce que ça n'aurait pas plus à certain de ne pas avoir réussi à avoir un bifton, ou parce que 10€ n'aurait pas été suffisant à leurs yeux...
Puis les casseurs étaient venu dans l'intention de foutre le bordel. On vient pas en cagoule pour ramasser des billets, on est pas au mois d'janvier, il ne faut pas déconner...
Je pense que si la distribution avait été fait, il y aurait eu plus de dégât/baston avec le peu de moyen mis en œuvre.
Puis les casseurs étaient venu dans l'intention de foutre le bordel. On vient pas en cagoule pour ramasser des billets, on est pas au mois d'janvier, il ne faut pas déconner...
Je pense que si la distribution avait été fait, il y aurait eu plus de dégât/baston avec le peu de moyen mis en œuvre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :