Des dizaines de milliers d'euros distribués à Paris
Dernière réponse : dans Actualité
Le 14 novembre, des hôtesses distribueront du cash aux passants dans les rues de la capitale, sans aucune contrepartie. Objectif : une publicité monstre pour un site Internet de commerce en ligne.
L'article
L'article
Autres pages sur : dizaines milliers euros distribues paris
Lassé par la pub ? Créez un compte
[mode écolo]
Ben voilà ! Vu que les hôtesses se trimballeront à bord des bus, les gens prendront plus les transports en commun !
[/mode écolo]
'Tain !!!
Jusqu'à 500 euros !
Mailorama a du fric à gaspiller !
Mais si j'étais à Paris et que je récolterais par le plus grand des hasards quelques billets, c'est pas chez eux que je vais l'investir
Ben voilà ! Vu que les hôtesses se trimballeront à bord des bus, les gens prendront plus les transports en commun !
[/mode écolo]
'Tain !!!
Jusqu'à 500 euros !
Mailorama a du fric à gaspiller !
Mais si j'étais à Paris et que je récolterais par le plus grand des hasards quelques billets, c'est pas chez eux que je vais l'investir
Non c'est un excellent calcul, ils vont dépenser quelques milliers d'euros en les donnat et la presse toute entière, la TV, les radios vont en parler gratuitement.
Au lieu de lancer une campagne de pub qui pour avoir une visibilité aussi grande nécessiterai des millions d'euros ils vont se contenter de cela.
C'est, par ailleurs, du déjà vu...
Peut être pas en France par contre.
Au lieu de lancer une campagne de pub qui pour avoir une visibilité aussi grande nécessiterai des millions d'euros ils vont se contenter de cela.
C'est, par ailleurs, du déjà vu...
Peut être pas en France par contre.
sam85 a dit :
Le 14 novembre, des hôtesses distribueront du cash aux passants dans les rues de la capitale, sans aucune contrepartie. Objectif : une publicité monstre pour un site Internet de commerce en ligne.L'article
Holy fuck, merci pour l'info!
Je vais essayer d'y aller et si jamais j'arrive vraiment à avoir de l'argent je ferai de la pub ici!
L'organisateur avait prévu une dizaine d'agents de sécurité d'une société privée. Des barrières métalliques avaient été installées, mais ont été aussitôt enjambées par la foule. "Suite à des troubles majeurs à la circulation dans le secteur Champ de Mars et d'importants mouvements de foule, la Préfecture de police de Paris a demandé à l'organisateur, conformément à son engagement, de ne pas procéder à la distribution d'argent", a déclaré à l'AFP la Préfecture de police.
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Societe/La-...(gid)/254399
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Societe/La-...(gid)/254399
Initiative débile, et en tout cas mal préparée (une dizaine d'agents de sécurité, contre 5.000 personnes?...).
Du reste, ça a mal tourné, des "jeunes" enkeffiérisés en ont profité pour s'adonner à leur sport favori, càd hurlements hystériques et gesticulations simiesques et, plus grave, retournement de voiture, saccage de mobilier urbain,
http://www.leparisien.fr/paris-75/incidents-apres-l-ann...
Vidéo http://www.wat.tv/video/argent-sera-bien-distribue-1xcr...
Cela dit, les forces de l'ordre seraient bien avisées de rester sur place, vu que ce soir outre le Irlande-France se déroule un Egypte-Algérie explosif.
Déjà 4 compagnies de CRS (500 policiers) sont déployées dans le centre-ville de Marseille.. Et pas en raison du match Irlande-France.
Du reste, ça a mal tourné, des "jeunes" enkeffiérisés en ont profité pour s'adonner à leur sport favori, càd hurlements hystériques et gesticulations simiesques et, plus grave, retournement de voiture, saccage de mobilier urbain,
http://www.leparisien.fr/paris-75/incidents-apres-l-ann...
Vidéo http://www.wat.tv/video/argent-sera-bien-distribue-1xcr...
Cela dit, les forces de l'ordre seraient bien avisées de rester sur place, vu que ce soir outre le Irlande-France se déroule un Egypte-Algérie explosif.
Déjà 4 compagnies de CRS (500 policiers) sont déployées dans le centre-ville de Marseille.. Et pas en raison du match Irlande-France.
Il me soule ces racailles de merde. A la base c'est fait pour de la pub, pas pour distribuer de l'argent au dealer de coke! Je suis sur qu'il ne connaisse même pas le site, ils ont vu "distribution d'argent" et hop! tout le groupe de branleurs de merde. Ca m'enerve, la société c'est pas sa faute. Si ça aurait été dans un autre pays, jamais ça se serait passé comme ça, il faut faire rembourser aux pilleurs de m****. C'est tout.
Dans le rassemblement, t'avais des familles pauvres, des femmes seules, des étudiants au faible ressources financière... et malheureusement...des branleurs aussi.
Des mecs qui n'ont pas trouvé mieux que d'aller choper de 5 à 100 euros pour les dépensés inutilement, et quand la distribution ne se passe pas (faute de problème juridique), ben on va aller casser, tabasser, voler, gueuler, normal...
raison ? on a pas eu son petit argent de poche, moi je ne trouve aucune excuse à ces types d'agressions, c'est de la violence gratuite.
Sans parler des lâchetés constatés, 8 mecs sur 1, moi j'appelle pas ça des "dures", des "caïds", des "racailles" mais des tapettes.
Des mecs qui n'ont pas trouvé mieux que d'aller choper de 5 à 100 euros pour les dépensés inutilement, et quand la distribution ne se passe pas (faute de problème juridique), ben on va aller casser, tabasser, voler, gueuler, normal...
raison ? on a pas eu son petit argent de poche, moi je ne trouve aucune excuse à ces types d'agressions, c'est de la violence gratuite.
Sans parler des lâchetés constatés, 8 mecs sur 1, moi j'appelle pas ça des "dures", des "caïds", des "racailles" mais des tapettes.
Citation :
On voit bien sur ces photos qu'il y a beaucoup de blacks présents et majoritaires en tant que casseur. Des fouteurs de merde se sont donnés rendez-vous pour mettre volontairement le bazar.
C'est groupes photographiés doivent se reconnaitre, ils ne passent pas inaperçus pourtant, que fait la police ? Où est-elle ?
Sans doutes sur les routes du périphérique Parisien, à emmerder et à flasher les honnêtes gens qui dépassent les 4 km/h.
La police ne fait plus sont travail, la police a pour consigne de récolter du fric, là.. où elle peut en prendre.
Sa vache à lait, notre voiture est très convoitée. Les regroupements et les supposées manifestations pourrons attendre, ça ne rapporte rien à l'État !
http://www.nieuws.be/nieuws/Fotos_Belgische_promotiestu...
Halte au feu.
Ras-le-bol de l'Etat-providence.
Est-ce la faute de la police si cette société a voulu distribuer du fric pour se faire de la pub, et si des abrutis en ont profité pour s'adonner à leur sport favori càd saccage du mobilier urbain, cris hystériques et gesticulations désordonnées?
Cette société a procédé à la même distribution aux USA et en UK, et elles se sont bien déroulées.
J'étais sur qu'il y aurait beaucoup de jeunes et des débordements.Déjà quand on voit comment les gens se ruent dans les magasins le premier jour des soldes à l'ouverture...Et il me semble qu'il y a quelques années dans le meme secteur il y avait également des jeunes qui ont aggressé, volé et détruit des voitures.
Citation :
On voit bien sur ces photos qu'il y a beaucoup de blacks présents et majoritaires en tant que casseur. Des fouteurs de merde se sont donnés rendez-vous pour mettre volontairement le bazar.
C'est groupes photographiés doivent se reconnaitre, ils ne passent pas inaperçus pourtant, que fait la police ? Où est-elle ?
Sans doutes sur les routes du périphérique Parisien, à emmerder et à flasher les honnêtes gens qui dépassent les 4 km/h.
La police ne fait plus sont travail, la police a pour consigne de récolter du fric, là.. où elle peut en prendre.
Sa vache à lait, notre voiture est très convoitée. Les regroupements et les supposées manifestations pourrons attendre, ça ne rapporte rien à l'État !
Que penses-tu de FdeSouche?
Citation :
(...)La prestation a changée, de couleur douce et pastelle, les voitures de gendarmerie et de police ne sont plus agressives comme avant.(...)Et encore, nous ne sommes pas en UK; là-bas on ne dit plus forces de l'ordre, mais service d'ordre.
Au boulot, on n'est pas en treillis-rangers, ce qui serait bien plus commode, pour éviter de donner une image trop répressive..
Etc etc.
Citation :
C'est groupes photographiés doivent se reconnaitre, ils ne passent pas inaperçus pourtant, que fait la police ? Où est-elle ?Sans doutes sur les routes du périphérique Parisien, à emmerder et à flasher les honnêtes gens qui dépassent les 4 km/h.
Je suis sur qu'il y en a beaucoup qui étaient habillé en civil.
Il y a 2-3 ans je me promenais à Paris et une manifestations se préparait.J'avais vu un type en roller très rapide avec des lunettes de soleil qui prenait des photos.Je suis sur que s'en était un.
L'homme qui est à l'origine de ce fiasco est Stéphane Boukris, embauché par Jean-Baptiste Descroix-Vernier. Boukris s'était déjà fait remarquer en créant le site "faismesdevoirs.com", dont le but était que vous donniez de l'argent au site pour qu'il fasse vos devoirs. Cela avait fait polémique.
Jean-Baptiste Descroix-Vernier allias JBVD est le parrain du dernier enfant de Jean-Marie Messier, il est très proche du milliardaire Bernard Arnault, du libéral Alain Madelin, et du droit de l'hommiste pseudo philosophe Bernard Henry Levy.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2500
Entre Boukris et JBVD, on voit donc à quel genre de personnages sans foi ni loi nous avons affaire.
Jean-Baptiste Descroix-Vernier allias JBVD est le parrain du dernier enfant de Jean-Marie Messier, il est très proche du milliardaire Bernard Arnault, du libéral Alain Madelin, et du droit de l'hommiste pseudo philosophe Bernard Henry Levy.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2500
Entre Boukris et JBVD, on voit donc à quel genre de personnages sans foi ni loi nous avons affaire.
Dans la vidéo on voit ce vendeur de journaux qui témoigne de son agression, il est basané. Le fait est que cette femme se fait tabasser par un groupe de noirs, manifestement jeunes de cité, on ne va pas brouiller les images pour cacher leur couleur de peau. Je veux pas faire de généralisation, mais à chaque fois qu'une manifestation par en couilles, c'est toujours les mêmes qui agressent de cette manière : une bande très souvent composée d'arabes et noirs contre une personne très souvent blanche... Les agresseurs et leurs victimes ont un profil récurent.
On pourrait y voir un caractère uniquement social, le jeune de cité contre le bobo, mais ce serait nier les revendications racistes des agresseurs qui "niquent" la France et les "gaulois" qui sont des "porcs".
On pourrait y voir un caractère uniquement social, le jeune de cité contre le bobo, mais ce serait nier les revendications racistes des agresseurs qui "niquent" la France et les "gaulois" qui sont des "porcs".
Notre société va mal.
Pour quelques euros, les gens deviennet fous et prennent des risques inconsidérés pour "se venger".
Le coup de com' était stupide de la part de ce site web, les réactions l'ont été encore plus.
Le capitalisme triomphant, l'argent roi, et voilà comment notre société dégénère, pour des billets de 5, 10 ou 20€ principalement je le rappelle, ridicule ...
Pour quelques euros, les gens deviennet fous et prennent des risques inconsidérés pour "se venger".
Le coup de com' était stupide de la part de ce site web, les réactions l'ont été encore plus.
Le capitalisme triomphant, l'argent roi, et voilà comment notre société dégénère, pour des billets de 5, 10 ou 20€ principalement je le rappelle, ridicule ...
le site n'est pas du tout responsable, qu'il y ait du monde, je veux bien, mais là ils foutent le bordel, une promesse a été faite, celle que de l'argent serait distribué, mais aussi que tout serait annulé en cas de problème. Il y a eu problème, donc annulé. En plus sur la vidéo, les deux filles, elles disent que faut écouter les casseurs,..., mais qui dit ça, une arabe et une noire, on peut pas écouter les casseurs, ils parlent pas, ils foutent la merde, qu'ils dégagent! De plus, il y a un noir, il arrive, il dit qu'il vient pour l'oseille, c'est exactement les gens qui servent à rien, ils ne vont rien apporté à la société. C'est des pédales, des tapettes, des balletringues, des fils de p***.
A vrai dire, c'est aussi indécent que tous ces jeux débiles de TF1 (roue de la fortune & co) ou, pire, tous ces jeux de hasard légaux dans lesquels des Français panurgistes et naïfs dépensent je en sais trop combien par an.
L'attrait de l'argent facile, que ce soit dans ce genre de distribution publique, ou par le biais de jeux de hasard est devenue encore plus fort lpuisque l'effort n'est plus récompensé à sa juste mesure.
Certains s'en foutent, ils obtiennent de l'argent "grâce" aux trafics, ou en braquant le Lidl du coin.
Le même genre d'individus s'étant fait remarquer en saccageant le mobilier urbain et en gloussant comme des primates.
L'attrait de l'argent facile, que ce soit dans ce genre de distribution publique, ou par le biais de jeux de hasard est devenue encore plus fort lpuisque l'effort n'est plus récompensé à sa juste mesure.
Certains s'en foutent, ils obtiennent de l'argent "grâce" aux trafics, ou en braquant le Lidl du coin.
Le même genre d'individus s'étant fait remarquer en saccageant le mobilier urbain et en gloussant comme des primates.
emrah953 a dit :
le site n'est pas du tout responsable, qu'il y ait du monde, je veux bien, mais là ils foutent le bordel, une promesse a été faite, celle que de l'argent serait distribué, mais aussi que tout serait annulé en cas de problème. Il y a eu problème, donc annulé.Lassé par la pub ? Créez un compte