Des dizaines de milliers d'euros distribués à Paris
Forum Actualité : Des dizaines de milliers d'euros distribués à Paris
Le 14 novembre, des hôtesses distribueront du cash aux passants dans les rues de la capitale, sans aucune contrepartie. Objectif : une publicité monstre pour un site Internet de commerce en ligne.
L'article
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
[mode écolo]
Ben voilà ! Vu que les hôtesses se trimballeront à bord des bus, les gens prendront plus les transports en commun !
[/mode écolo]
'Tain !!!
Jusqu'à 500 euros !
Mailorama a du fric à gaspiller !
Mais si j'étais à Paris et que je récolterais par le plus grand des hasards quelques billets, c'est pas chez eux que je vais l'investir
Répondre à thedarklord
Non c'est un excellent calcul, ils vont dépenser quelques milliers d'euros en les donnat et la presse toute entière, la TV, les radios vont en parler gratuitement.
Au lieu de lancer une campagne de pub qui pour avoir une visibilité aussi grande nécessiterai des millions d'euros ils vont se contenter de cela.
C'est, par ailleurs, du déjà vu...
Peut être pas en France par contre.
Vu comme les gens se bousculent déjà pour une babiole à la con, j'imagine la foire d'empoigne que ça va être pour tenter de récupérer un bifton...
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| sam85 a écrit : Le 14 novembre, des hôtesses distribueront du cash aux passants dans les rues de la capitale, sans aucune contrepartie. Objectif : une publicité monstre pour un site Internet de commerce en ligne.
|
Holy fuck, merci pour l'info!
Je vais essayer d'y aller et si jamais j'arrive vraiment à avoir de l'argent je ferai de la pub ici!
Message édité par CSP+ le 29-10-2009 à 20:28:59
Bonne chance pour trouver la rue !
Bah, j'avais pas vu ce topic ^^
L'histoire de dingue quand-même, filer directos du fric pour faire de la pub ! Ils ont même plus besoin d'idée !
Message édité par Altephkat le 31-10-2009 à 18:37:48
Répondre à Altephkat
C'est une idée de "filer directos du fric pour faire de la pub !"...
J'aurais voulu y aller. C'est le 14 de 11h à 14h, rue Joffre. J'ai cours jusqu'à 12h30, et ensuite je suis avec des potes. J'aurais voulu prendre de la thune comme ça.
Ça a été annulé au dernier moment, soit disant pour des raisons de sécurité en raison de la masse de gens "inattendue"... Tout ça est assez pitoyable et indécent surtout en temps de crise. Ils font leur buzz sur la pauvreté des gens et leur servitude à l'argent.
Message édité par Meskine le 14-11-2009 à 12:24:31
Flaubert
Répondre à Meskine
Il faut voir dans ce geste , une méthode de faire de la Pub à moindre frais .
Quand au final on ne distribue pas l'argent promis, c'est prendre les gens pour des cons.
Flaubert
Répondre à Meskine
L'organisateur avait prévu une dizaine d'agents de sécurité d'une société privée. Des barrières métalliques avaient été installées, mais ont été aussitôt enjambées par la foule. "Suite à des troubles majeurs à la circulation dans le secteur Champ de Mars et d'importants mouvements de foule, la Préfecture de police de Paris a demandé à l'organisateur, conformément à son engagement, de ne pas procéder à la distribution d'argent", a déclaré à l'AFP la Préfecture de police.
http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] id)/254399
Répondre à sam85
ils n'ont pas distribué d'argent mais ils auront eu leur buzz gratos
Forum Detentomania
Répondre à hernana
Ça les arranges bien, la foule était prévisible, la sécurité volontairement moindre pour devoir annuler.
Flaubert
Répondre à Meskine
Initiative débile, et en tout cas mal préparée (une dizaine d'agents de sécurité, contre 5.000 personnes?...).
Du reste, ça a mal tourné, des "jeunes" enkeffiérisés en ont profité pour s'adonner à leur sport favori, càd hurlements hystériques et gesticulations simiesques et, plus grave, retournement de voiture, saccage de mobilier urbain,
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 711567.php
Vidéo http://www.wat.tv/video/argent-ser [...] ezx5_.html
Cela dit, les forces de l'ordre seraient bien avisées de rester sur place, vu que ce soir outre le Irlande-France se déroule un Egypte-Algérie explosif.
Déjà 4 compagnies de CRS (500 policiers) sont déployées dans le centre-ville de Marseille.. Et pas en raison du match Irlande-France.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Flaubert
Répondre à Meskine
| hernana a écrit : ils n'ont pas distribué d'argent mais ils auront eu leur buzz gratos |
La totalité de l'argent ira au secours populaire
environ 100 000euros
Message édité par jack5611 le 14-11-2009 à 17:32:38
c'est quand meme grave,
en fait si on résume les émeutes qu'il y a c'est a cause de ce site
Forum Detentomania
Répondre à hernana
Pour rattraper leur image détestable ils feront don de charité a une association, c'est dérisoire.
Flaubert
Répondre à Meskine
| Meskine a écrit : Pour rattraper leur image détestable ils feront don de charité a une association, c'est dérisoire. |
+ un Procès ...
Répondre à sam85
Je viens de voir ces images à la TV. Un rassemblement impressionnant, beaucoup de jeunes sans travail qui attendaient la distribution de cet argent. Cette manne qui devait tomber du ciel.
Puis ce fut la débandade, la cohue et cette foule désordonnée, tumultueuse ruais dans les brancards, les CRS étaient là en petit nombre, j'ai vu des gens se faire voler, un jeune à terre, se faire tabasser à coup de pieds dans le corps, par plusieurs voyous.
Alors que l'on nous fait chiyer, lorsque l'on roule à 54 hm/h en ville. Ici ! On a laissé s'instaurer une émeute d'envergure, sans presque en connaitre les conséquences, il y avait des enfants, des femmes enceintes, des personnes âgées, l'argent gratuit attire du monde.
Cette société qui a organisé cette distribution d'argent, est entièrement responsable, elle devra payer les dégâts de sa démagogie.
Message édité par Jack_Clint le 15-11-2009 à 02:34:32
Il me soule ces racailles de merde. A la base c'est fait pour de la pub, pas pour distribuer de l'argent au dealer de coke! Je suis sur qu'il ne connaisse même pas le site, ils ont vu "distribution d'argent" et hop! tout le groupe de branleurs de merde. Ca m'enerve, la société c'est pas sa faute. Si ça aurait été dans un autre pays, jamais ça se serait passé comme ça, il faut faire rembourser aux pilleurs de m****. C'est tout.
Vous croyez vraiment que une personne normale serait prêt à vandaliser une voiture pour prendre, au max. avec de la chance un billet de 100€ ( il n'y avait que 10 billets de 500€). C'est des singes!
Dans le rassemblement, t'avais des familles pauvres, des femmes seules, des étudiants au faible ressources financière... et malheureusement...des branleurs aussi.
Des mecs qui n'ont pas trouvé mieux que d'aller choper de 5 à 100 euros pour les dépensés inutilement, et quand la distribution ne se passe pas (faute de problème juridique), ben on va aller casser, tabasser, voler, gueuler, normal...
raison ? on a pas eu son petit argent de poche, moi je ne trouve aucune excuse à ces types d'agressions, c'est de la violence gratuite.
Sans parler des lâchetés constatés, 8 mecs sur 1, moi j'appelle pas ça des "dures", des "caïds", des "racailles" mais des tapettes.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Ce qui est un peu nul c'est de distribuer de la tune comme ca pour se faire de la pub.
c'est se foutre de la gueule des pauvres et de ceux qui triment pour nourrir leur famille
Mais t'es fou replicaz, c'est un super coup de pub, bien pensé. Mais le souci, c'est ces branleurs de m****. A cause de ces bons à rien, de ces ratés, ils ont raté
Un bien jolie fiasco en tout cas.
Et y enb a encore pour croire que l'argent tombe du ciel.
Message édité par Gooniz le 15-11-2009 à 11:19:39
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
On voit bien sur ces photos qu'il y a beaucoup de blacks présents et majoritaires en tant que casseur.
Des fouteurs de merde se sont donnés rendez-vous pour mettre volontairement le bazar.
C'est groupes photographiés doivent se reconnaitre, ils ne passent pas inaperçus pourtant, que fait la police ? Où est-elle ?
Sans doutes sur les routes du périphérique Parisien, à emmerder et à flasher les honnêtes gens qui dépassent les 4 km/h.
La police ne fait plus sont travail, la police a pour consigne de récolter du fric, là.. où elle peut en prendre.
Sa vache à lait, notre voiture est très convoitée. Les regroupements et les supposées manifestations pourrons attendre, ça ne rapporte rien à l'État !
http://www.nieuws.be/nieuws/Fotos_ [...] spx?type=0
La préfecture de police ne disposait «pas juridiquement» de la faculté d'interdire la manifestation elle-même, dès lors qu'elle était passible d'une simple «contravention».
Flaubert
Répondre à Meskine
C'est assez scandaleux ce qui s'est passé.
Je bosse dans le 7eme le week-end, et hier c'était bien plus de 5000 personnes qui attendaient leurs argent...
Voiture retournée, bagarres générales, étals de fruits balancés en l'air...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| Jack_Clint a écrit : On voit bien sur ces photos qu'il y a beaucoup de blacks présents et majoritaires en tant que casseur.
|
Halte au feu.
Ras-le-bol de l'Etat-providence.
Est-ce la faute de la police si cette société a voulu distribuer du fric pour se faire de la pub, et si des abrutis en ont profité pour s'adonner à leur sport favori càd saccage du mobilier urbain, cris hystériques et gesticulations désordonnées?
Cette société a procédé à la même distribution aux USA et en UK, et elles se sont bien déroulées.
Répondre à rom32@idn
Fut un temps, s'en prendre gare, la police débarquait vite fait bien fait, un peu comme des abeilles sur leur cibles.
Les gyrophares en action et les sirènes, faisaient fuir les malfrats.
La prestation a changée, de couleur douce et pastelle, les voitures de gendarmerie et de police ne sont plus agressives comme avant.
L'aspect blême des véhicules, semble présager que leurs occupants y sont aussi !
Cette image d'avant me paraissait plus agressive et leurs occupants aussi.
Message édité par Jack_Clint le 15-11-2009 à 14:19:52
J'étais sur qu'il y aurait beaucoup de jeunes et des débordements.Déjà quand on voit comment les gens se ruent dans les magasins le premier jour des soldes à l'ouverture...Et il me semble qu'il y a quelques années dans le meme secteur il y avait également des jeunes qui ont aggressé, volé et détruit des voitures.
| Jack_Clint a écrit : On voit bien sur ces photos qu'il y a beaucoup de blacks présents et majoritaires en tant que casseur.
|
Que penses-tu de FdeSouche?
| Jack_Clint a écrit : (...)La prestation a changée, de couleur douce et pastelle, les voitures de gendarmerie et de police ne sont plus agressives comme avant.(...) |
Et encore, nous ne sommes pas en UK; là-bas on ne dit plus forces de l'ordre, mais service d'ordre.
Au boulot, on n'est pas en treillis-rangers, ce qui serait bien plus commode, pour éviter de donner une image trop répressive..
Etc etc.
Répondre à rom32@idn
|
Je suis sur qu'il y en a beaucoup qui étaient habillé en civil.
Il y a 2-3 ans je me promenais à Paris et une manifestations se préparait.J'avais vu un type en roller très rapide avec des lunettes de soleil qui prenait des photos.Je suis sur que s'en était un.
J'avais lu dans le Parisien de mardi que l'argent devait etre lancée à partir d'un montgolfière?
N'importe comment ça devait etre chaud sur place...
| CSP+ a écrit : J'avais lu dans le Parisien de mardi que l'argent devait etre lancée à partir d'un montgolfière?
|
Je pense aussi !
De l'argent qui tombe du ciel, cela aurait ramené de la panique et des conflits pour récupérer cet argent providentiel.
Je pense qu'il y aurait eu de toute façon de la bagarre, pour moi c'était inévitable.
Les fouteurs de trouble on tout simplement démarré et activé ce processus prévisible.
Message édité par Jack_Clint le 15-11-2009 à 14:32:59
Il y avait du monde:
Flaubert
Répondre à Meskine
| CSP+ a écrit : Il y avait du monde:
|
Belle vidéo, on voit bien les CRS se diriger vers ce groupe de casseurs et de provocateurs.
Cette vidéo nous montre la vrai pagaille et les affrontements.
Une promesse avait été donné (une distribution de l'argent).
Cette promesse n'a pas été tenue et c'est le mécontentement général, la grande désillusion et la révolte.
L'homme qui est à l'origine de ce fiasco est Stéphane Boukris, embauché par Jean-Baptiste Descroix-Vernier. Boukris s'était déjà fait remarquer en créant le site "faismesdevoirs.com", dont le but était que vous donniez de l'argent au site pour qu'il fasse vos devoirs. Cela avait fait polémique.
Jean-Baptiste Descroix-Vernier allias JBVD est le parrain du dernier enfant de Jean-Marie Messier, il est très proche du milliardaire Bernard Arnault, du libéral Alain Madelin, et du droit de l'hommiste pseudo philosophe Bernard Henry Levy.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2500
Entre Boukris et JBVD, on voit donc à quel genre de personnages sans foi ni loi nous avons affaire.
Message édité par Meskine le 15-11-2009 à 15:49:43
Flaubert
Répondre à Meskine
Holy fuck, les images sont bien pire que celles de France 3 hier
Putain mais ils s'en prennent à une femme à la 0:35 de la vidéo! Laches!
C'est douteux à la fin du clip...
Tous ont eu droit à des aggressions, pas uniquement les blancs.
Dans la vidéo on voit ce vendeur de journaux qui témoigne de son agression, il est basané. Le fait est que cette femme se fait tabasser par un groupe de noirs, manifestement jeunes de cité, on ne va pas brouiller les images pour cacher leur couleur de peau. Je veux pas faire de généralisation, mais à chaque fois qu'une manifestation par en couilles, c'est toujours les mêmes qui agressent de cette manière : une bande très souvent composée d'arabes et noirs contre une personne très souvent blanche... Les agresseurs et leurs victimes ont un profil récurent.
On pourrait y voir un caractère uniquement social, le jeune de cité contre le bobo, mais ce serait nier les revendications racistes des agresseurs qui "niquent" la France et les "gaulois" qui sont des "porcs".
Message édité par Meskine le 15-11-2009 à 16:26:24
Flaubert
Répondre à Meskine
Notre société va mal.
Pour quelques euros, les gens deviennet fous et prennent des risques inconsidérés pour "se venger".
Le coup de com' était stupide de la part de ce site web, les réactions l'ont été encore plus.
Le capitalisme triomphant, l'argent roi, et voilà comment notre société dégénère, pour des billets de 5, 10 ou 20€ principalement je le rappelle, ridicule ...
C'est le site internet qui est le premier coupable ok , mais est ce que c'était une raison pour que des gens se battent , envoient des pierres sur les bus etc ....Ca m'enerve tous ces gens sans education ...
non c'est pas mailorama qui est responsable
Répondre à nicotelsa
Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.