j'arrive pas a declarer ma flamme help!
Forum Santé / Amour : j'arrive pas a declarer ma flamme help!
bon, ce n'est pas vraiment de la sexualité jvous lacorde mais sa revient au même au final
bon je vous explique mon probleme, comme indiquez je n'arrive pas a declarer ma flamme a une meuf que chu trop trop amoureux( remarque: jarrive trés bien a dialoguer avec une (belle) meuf que je connais pas)) et c'est assez chiant.-g 15ans pour info- voila la situation:
étant petit donc cm1 cm2 chu sortis avec elle. arriver en 6éme on a arrêter de ce frequentez sans en discutez. dison qu'on avait pas les couilles pour evoquez le probléme. le blem c'est que je l'aimait toujours. 6éme 5éme c'est ecoulez jusqu'a 4éme ou j'en peut plus. j'essaye de me mettre la precision pour me forcer a lui dire, resultat: jme suis chiez dessus tout la journée a pensez a ske jallait lui dire et jlui est pas dit. le pire c'est que quand je finis a 5heure 30
elle descent au même arrêt de bus que moi et elle est ma voisine. on est tj amis biensur. un autre probleme majeur, elle me raconte toute sa vie, même avec qui elle a envie de sortir. sa a tendance a me destabilisé parsque j'ai peur qu'un rateau me separe definitivement d'elle. une chose est sur, il faut absolument que je lui demande avant la 3éme( au risque de la perdre) alors faut absolument que vous m'aidez.
que faire?
remarque: j'ai deja essayer de savoir si elle m'aimait mais il y a plein de signe contradictoire. je ne sais plus quoi pensez.
| maxxx73 a écrit : bon, ce n'est pas vraiment de la sexualité jvous lacorde |
Alors pourquoi tu postes?
| maxxx73 a écrit : chu trop trop amoureux |
"Je suis", peut-être?
| maxxx73 a écrit : dison qu'on avait pas les couilles |
Que ta meuf les avaient pas, oké, mais toi??
| maxxx73 a écrit : elle me raconte toute sa vie, même avec qui elle a envie de sortir. |
C'est mauvais signe...
| maxxx73 a écrit : j'ai deja essayer de savoir si elle m'aimait mais il y a plein de signe contradictoire. |
là, c'est perdu.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualite vers la catégorie Santé / Amour par Grandefolle
Répondre à Grandefolle
+1 didi...
Didi est un dieu, il pige tout du premier coup. LUI mérite d'être président de quelque chose, pas comme certains
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Tu parles de qui? Toi ou chikome??
(j'préfère pas évoquer GF, sinon elle va me bouffer tout cru..)
| art903 a écrit : Didi est un dieu, il pige tout du premier coup. LUI mérite d'être président de quelque chose, pas comme certains |
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : j'préfère pas évoquer GF, sinon elle va me bouffer tout cru.. |
Mais galère, t'es inscrit depuis samedi et tu sais déjà qui je suis !
C'pas possible, lors de l'inscription, y a un formulaire à lire me concernant ou quoi ?
Maxxx73 : comment qu't'es mal parti.
Répondre à Grandefolle
Grandefolle a écrit :
|
Bah disons qu'en lisant de vieux topics...
Et puis bon, ton image la, avec le mouton enragé, elle est pas très encourageante...
Mec, c'est carrément mort, tu es son ami, t'es grillé.
Cette excuse te pend d'ailleurs au nez.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| maxxx73 a écrit :
|
Bah la comme le dit Didi, c'est carrément mort,t'es foutu mon pauvre vieux t'arrivera pas a sortir avec elle.
Mais bon vu qu'on sais jamais, je pense que t'es grand et faut avoir le courage de demandé (car nous on vas pas lui demander a ta place)
Et un rateau n'est qu'un rateau.bon c'est sure que c'est ton amie,et si t'a vraiment peur de la perdre et ben t'en reste la point final.
Répondre à Master-Link
Comme un ami tu sauras comme un ami elle te vera !
Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993
Tu sauras ? Moi je sais pas.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
merci pour vos conseil xD je suis encore plus pommée qu'avant le message que j'ai poster.
mais yaurai pas de VRAI conseil please?
/!\Attention, ceci est un conseil cliché merdique/!\:
Sinon, tu lui parles, à un moment où vous êtes seuls, puis t'engages la conversation dessus, sans être trop direct, sans faire trop de sous-entendus, faut que ça soit clair mais dit avec douceur.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
nn parsque si j'en reste au "point final"comme disait master link jvais avoir mal au coeur juqu'a que jla voye plus(ou que jtombe amoureu de quelqun d'autre) chose difficile vu que c'est ma voisine déja... donc... pourtant j'ai suivit le tuto http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] is-aborder
rien a faire, j'ai beau tout planifier, je bloque au moment de lui dire.... pfff
qu'esque sa peu être chiant l'amour.
Future nouvelle recrue pour un mouvement que je ne citerai pas, ça ...
| Citation : il faut absolument que je lui demande avant la 3éme( au risque de la perdre) |
Bah t'as tout dit : jette toi à l'eau au risque qu'elle t'adresse plus jamais la parole (peur de risque quand même si vous êtes voisins ...)
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
cherche plus, c'est bon jme suis jeter a l'eau, sur msn, jme suis pris un rato mais je suis putain de soulager laisser tombé, voici un copier coller de la convers pour ceux que sa peut aidez:
Maxxx - www.maxxx.musique.com dit :
bn jvais pas te cacher la verité plus lomptem j’ai envie de sortir ac toi,
Si jlé pas fais avant c parsk tu me disait tj ac qui tu voulais sortir, et je savais que jalait me prendre un râteau, mais finalement j’en est eu ra le cul donc voila j’ai décidé de tt de dire, pour le moment j’aimerai que tu garde ça pour toi.
camille dit :
a ok
camille dit :
bahh dsl taurai du me dire dareter de te le dire!
lol
tu sortirai ac moi ou pas?
jsais bien ske tu resent pour antonin
camille dit :
bahh nn dsl la jss trop amoureuse dantonin pour pouvoir sortir avec kelkun
camille dit :
dsl
le probleme c ke je resent exactement les même sentiment pour toi que tu a pour antonin
g pas de cul voila tt
tan pis
jserai soulager de te lavoir dit ce sera déja ça
camille dit :
ouai
camille dit :
mai euh fin tu la di a tes potes?
nan
camille dit :
ahhh ok ya ke moi qui suis o couran!
exact
camille dit :
ok
nn sauf norman
jlui en est parlé
camille dit :
ah ok
camille dit :
et c t pour sa la photo?
camille dit :
ou sa a rien a voir?
a le coup de la tof ^^
oui y voulait voir a koi tu resemblait
camille dit :
ok
bn je re dans 5minute ya du gato au chocolat ki mattend en bas
camille dit :
ok
re
nempeche même si jme suis pris un rato chu soulagé c abusé
pis on est tj amis donc sa va
camille dit :
ouai bahh normal
camille dit :
oui bah oui!
camille dit :
mm si lundi et kelke jour qui suivron je serai pas encor tt a fai a laise
camille dit :
mai sa va venir
lol moi nn plus
camille dit :
lol
tu pourra garder sa pour toi stoplait?
camille dit :
euh ouai
personelement jpense pas que tu va y arriv mais bn
jverrai bien
camille dit :
nn mai tkt
camille dit :
o pir si jarive pas a le garder jle dirai pas a lola
camille dit :
ok?
dac
camille dit :
mai jpense ke sa ira
camille dit :
jen ai garder des choses!
Sur MSN? Et tu appelles ça "te jeter à l'eau"?
Je suis désolé mais pour moi tu n'as rien fait du tout. La seule chose dont tu peux être sûr et certain à présent, c'est que c'est définitivement mort de chez mort.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
voila pas trés reussit mais, chu tj amis ac elle et je suis soulagé, donc pour ceux qui hesite, laché vous a l'eau! vaut mieux un rateau que garder ça pour soi. sinn g la methode a un pote,( depuceler a 13ans vous voyé le truc) l'attirer a un endroit, lui prendre la main, l'embrasser sur la joue progressivement ect... parait que sa marche bien.
++
Bon je vais essayer de pas trop te critiquer... ceux qui ont déjà parcourus plusieurs topics sur S/A, ont certainement déjà lus que la déclaration msn, c'est le pire truc à faire...
Déjà que par msn, ça fait genre "je suis une co*ille molle qui n'a pas le cran d'aller dire ce que je pense aux gens"... Et ça, franchement ça craint..
Et puis bon t'as bien vu la réaction de "camille"... Première chose qu'elle dit après que tu te sois "jeté à l'eau": a ok..
ça veut déjà tout dire... Bon bref si tu réessayes d'avoir une petite amie, laisse tomber msn...
Message édité par MarchMadness le 30-03-2008 à 20:14:34
Soit tu arrêtes MSN, soit tu arrêtes les filles.
Répondre à The Beau
msn ...
Bon, tu t'es lâché, c'est déjà ça ... Prochaine étape avec une prochaine fille : tu lui dis en face ...
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
nn mais la meuf jla connait depuis lomptem mtn c'est tranquille, si elle ma foutus un rateau c'est parsque elle aimait quelqun d'autre mais vu que celui ci
veut pas sortir ac elle....mais jlache pas l'affaire. je la "cuisine" en quelque sortes, des petit compliment et si elle te dit arrête gentiment, tu lui fait : bn bn j'arrête, j'ai eu une idée stylé aussi c'est tu lui dit, tu connait cette chanson http://www.deezer.com/track/12388
cliquez sur le liens vous verrez, ^^
wé mais c'est clair que la prochaine faudra que sa soit en face...
mais jla voit tt les jours donc, et a 5heur 30 on prend le même chemin a l'arrêt
(on est voisin jrapelle) je crois même que j'ai peutetre une chance... jspr
Heu, vas-y molo avec le sms et les double-post steu plait !
Répondre à Grandefolle
de tt façon il a tj une façon a utlisé suivant la situation... j'ai choisit le plus facile msn, sa a marché... que demander de plus? aprés je gere pour lui en parler ensuite en face donc sa va.
bn euu c'est bizare, le coup que jparlai avant ac deezer sa a l'air de bien faire effet, tellement que jme demande si elle ce fout pas de moi... ou qui a une de ses copine ac elle... jvous tien au courant...
Le truc avec deezer, c'est minable...
Répondre à The Beau
C'que je comprends pas, c'est qu'après cette conversation tu agis comme si c'était un "oui".
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
bon de toute façon c'est beaucoup trop compliquer, fin de la conversation
T'as pas de chance avec les filles, essaie l'ortho ...
Eh oui, j'suis revenu, je fous la mayrde.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
soit tu reste une fiote toute ta vie a te poser des questions, soit tu te lance, de toute facon si t'es son amie elle ne t'en voudra pas.
2 solution: tu dit rien: O% de chance de sortire avec elle
tu lui dit et tu vas peut etre sortir avec elle: 1/2
reflechi pas !!!!!!!!
Remontage de topic pour sortir des fausses probabilités
Mais bon, c'est pas méchant hein
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Ce sujet a été fermé par Grandefolle
Répondre à Grandefolle
Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.