Tom's Guide > Forum > Autres genres > [Résolu] Jeux TI-82

[Résolu] Jeux TI-82

Forum Autres genres : [Résolu] Jeux TI-82

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par sam85.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des jeux des jeux sur une calculatrice TI-82 sachant que je n'ai pas de fils de connection.
Je ne connais rien du tout sur ce sujet, il faudrait vraiment tout expliquer.
Merci

Si vous ne savez pas comment recopier le programme :

Sur votre calculatrice, appuyez sur la touche PRGM, allez sur l'onglet NEW, appuyez sur ENTER, tapez le nom du programme, puis re-validez par ENTER.
Différents fonctions telles que Disp, If, Then, Input, ClrHome,... s'obtiennent en appuyant sur PRGM et en utilisant les flèches gauche et droite.
D'autres fontions comme Round, Rand, iPart, fPart,... s'obtiennent à partir de MATH.
Les fonctions comme And, Or, =, <,... s'obtiennent en appuyant sur 2nd puis MATH.
Quand vous avez fini, faites 2nd puis QUIT (touche) MODE pour revenir à l'écran initial.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui je sais j'ai déja vu mai je c'est ce qu'il faut recopier et je sais pas non plus où le recopier!!!!!

Répondre à inca06
Meilleure réponse

Si vous ne savez pas comment recopier le programme :

Sur votre calculatrice, appuyez sur la touche PRGM, allez sur l'onglet NEW, appuyez sur ENTER, tapez le nom du programme, puis re-validez par ENTER.
Différents fonctions telles que Disp, If, Then, Input, ClrHome,... s'obtiennent en appuyant sur PRGM et en utilisant les flèches gauche et droite.
D'autres fontions comme Round, Rand, iPart, fPart,... s'obtiennent à partir de MATH.
Les fonctions comme And, Or, =, <,... s'obtiennent en appuyant sur 2nd puis MATH.
Quand vous avez fini, faites 2nd puis QUIT (touche) MODE pour revenir à l'écran initial.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Mais ou est ce que je trouve ce qu'il faut recopier?

Répondre à inca06

tu télécharges sur le site le jeux , tu ouvres le fichier et tu le recopies .
Attention de ne pas oublier une virgule ou un point , voila .

Répondre à sam85

Ca marche avec les macs?
Parce qu'il n'y a pas de marqué de trucs... a part des lignes et des lignes de trucs incompréhensibles!... :??:
Tu peux me donner un exemple de texte a recopier?
Merci

Répondre à Lorenzo15
Tom's Guide > Forum > Autres genres > [Résolu] Jeux TI-82
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens