Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 ou Xbox 360
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:. Je voudrais achetez une consoles mais laquelle choisir ? Jaimerais votre avis sur les consoles ps3 et Xbox360 par rapport au qualite prix, les accesoires, reseaux etc ... Etant donnes que j'ai des copains qui ont la xbox360.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Et c'est quoi la difference entre les pack premium et elite ou autre chose pour la xbox 360 ?

Répondre à x2k

Jete un coup d'oeil aux centaines de topics à ce sujet...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

je cherche a savoir si les different pack sont juste pour les jeux kil y a dedans ou ils ont la parceque lil y a des processeur plus puissant etc

Répondre à x2k

ne prend pas de console prend toi un bon pc ( si tu est comme moi et que tu recherche la meilleure qualitée graphique possible rien n'équivaut un bon pc )

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

Si tu veut jouer à de bon jeu lorsque que tu auras la console prend la 360, sinon si t'est pas pressé et que tu peut attendre quelque mois prend la PS3.

Perso j'ai la 360 et elle me satisfait entièrement, pas autant qu'une femme mais c'est déja sa.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
- 0 +

Par exemple les packs premium ou elite ou arcade, c'est quoi la difference ?
Sont elle plus puissante par rapport a l'autre ?

Répondre à x2k

Version Premium à 349 €
Un disque dur amovible de 20 Go.
Une manette sans fil d'une portée de 10 mètres et d'une autonomie de 30 heures.
Un casque pour communiquer sur le Live.
Les câbles HD-AV et secteur.
Un câble Ethernet RJ-45 croisé.
Un accès Silver au Xbox Live, ainsi qu'une offre d'un mois pour le Xbox Live Gold.
Un port HDMI équipe à présent les consoles Premium sortant d'usine, ces nouvelles consoles seront disponibles dès la rupture des stocks précédents de cette version.

Version Elite à 449 €
Un disque dur amovible de 120 Go.
Une manette noire sans fil d'une portée de 10 mètres et d'une autonomie de 30 heures.
Un port HDMI
Un adaptateur RCA / optique
Un casque noir pour communiquer sur le Live.
Les câbles HDMI, HD-AV composite et secteur.
Un câble Ethernet RJ-45 croisé.
Un accès Silver au Xbox Live, ainsi qu'une offre d'un mois pour le Xbox Live Gold.
La console est de couleur noire.

source wikipedia.

Message édité par yoda2a le 28-10-2007 à 10:57:07
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Bref, aucune différence entre les deux packs au niveau de la console.

Et perso, je te conseillerais la 360 car la PS3 a perdu de nombreuses exclusivités et que pour l'instant, il n'y a aucun bon jeu exclusif dessus...

Répondre à zbooby@idn
- 0 +

ok merci de m'avoir repondu je vais prendre la xbox 360 premium

Répondre à x2k
Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 ou Xbox 360
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens