Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les drogues et Nicolas Sarkozy, votez

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

J'espère que ce post ne va pas être suprimer, comme ceci concerne tout le monde, je vous informe qu'une question à été posé à Nicolas Sarkozy.

"Vous avez déclaré sur TF1 vouloir faire une "guerre à la drogue", vous opposant ainsi à la logique d'une progressive dépénalisation du cannabis chez nos voisins Espagnols, Anglais (souvenez vous avoir mi janvier déclaré être attiré par la politique Blairiste, qui a justement dépénalisé le cannabis) Belges, Suisses. Ne pensez vous pas que l'un des problèmes principaux en France entre les jeunes et la justice est pas le cannabis, et que 8 millions de Français consommateurs puissent être inculpés de consommation ? La guerre à la drogue coutent 600 millions d'Euros à la France, ne pensez vous pas que cet argent puisse être investi dans de la prévention, quand on constate que malgré notre politique répressif les francais consomment du cannabis de plus en plus et de plus en plus jeunes... Et qu'une dépénalisation n'a pas eu d'effets néfastes chez nos voisins. Enfin le cannabis médical n'est pas autorisé, malgré son efficacité prouvée, pourquoi ? "

Plus il y a de vote plus nous avons de chance d'avoir une réponse de Nicolas Sarkozy.

Bonne soirée à tous.

Autres pages sur : drogues nicolas sarkozy votez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu inscinue que tu est pour Nicolas Sarkozy.....ba moi aussi et cela est un vrais problemes chez les jeunes les drogues donc comme a dit joe54230 plus il ya de vote plus nous avons de chance d'avoir une réponse de Nicolas Sarkozy.
Et vive la Lorraine ;)  (j'habite dans les vosges).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde