Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son sur mon PC
Mot :    Pseudo :           

Mon son était impecable.. qualité 5 étoiles .. ensuite je vais faire formater mon ordi dans un magasin d'informatique... je le ramene chez nous et voila le premier probleme.. ils ont oublié de m'installer mes périphérique audio ( faut y laisser une chance y sortait de l'école.. ) je retourne ma machine au magasin y m'installe sa en 15 mins.. je reviens chez nous je pars ma musique et POUF! le son le plus achier que j'ai jamais entendu.. le genre de son tellment mauvais que sa te met en *****

ce n'est pas ma configuration de winamp parce'que sa fait la meme chose avec Windows Media Players..

Quelqu'un peut m'aider ? car je sens que je vais pété une crise

Message cité 1 fois
Message édité par magstar le 30-01-2007 à 23:36:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rapporte le au magasin ou bien reinstalle les pilotes de ta carte son

Répondre à fra5913

magstar a écrit :

Mon son était impecable.. qualité 5 étoiles .. ensuite je vais faire formater mon ordi dans un magasin d'informatique... je le ramene chez nous et voila le premier probleme.. ils ont oublié de m'installer mes périphérique audio ( faut y laisser une chance y sortait de l'école.. ) je retourne ma machine au magasin y m'installe sa en 15 mins.. je reviens chez nous je pars ma musique et POUF! le son le plus achier que j'ai jamais entendu.. le genre de son tellment mauvais que sa te met en *****

ce n'est pas ma configuration de winamp parce'que sa fait la meme chose avec Windows Media Players..

Quelqu'un peut m'aider ? car je sens que je vais pété une crise

J'ai exactement le même probléme

Répondre à moi la mustang
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son sur mon PC
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens