Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mardi 6 Juin 2006: 666
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !!!! Alors je poste sur info du net pour un peu d'aide ^^ Alors voila j'ai une idée de film cinéma ou film TV et je sais pas si elle plairas, alors je voudrais envoyé un petit résumé à un producteur si ce serait possible, sinon j'entérre ce film et j'en reparle plus jamais O.O ^^ Mais je vous laisse le petit résumé en question vous m'en direz des nouvelles Message édité par Dustin le 26-09-2007 à 05:18:06 |
|
Liens
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
eh bien, choisis parmi ceux qui existent déja, "the prophecy" 1995 avec dans le role de ton policier Elias Koteas, la serie des "Hellraiser" ou bien "Poltergeist 2 et 3" --------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas trop bien compris mais je crois que t'a dit que sa existe déja si je ne m'abuse ?? non ? |
|
Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations
|
c'est ça --------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et puis, même si ton idée n'est pas mauvaise à la base, ça fait un peu "en retard" : si ton film sortait, les gens auraient du mal à accrocher avec un cataclysme supposé s'être produit un an ou deux avant, alors que dans la vraie vie ils n'ont rien vu... --------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
donc si j'essaye de faire un film dessus c'est du plagia et j'aurais une grosse amande dans le fion, bah je chercherais d'autre genre de film |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
d'ailleurs y'a pas un film du meme titre sortie le 6 juin 2006 ? Message édité par HaKaN@idn le 26-09-2007 à 11:26:11 --------------- Meuh? |
|
Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations
|
il existe des tonnes de films qui ont le même théme, (pour faire un plagiat il faut faire du copier/coller des scénes) tu peux partir de ce théme et l'ameliorer lui ajouter d'autres perspectives et faire ton propre scénario sans que ce soit du plagiat, de toute façon tu n'eviteras pas la comparaison et si c'est moins bon que ce qui existe déja, c'est le tir a vu des critiques cinéma --------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais bon j'esseyerais de faire un scenario qui s'eloigne de trés loin des autre films lol j'a icommencé a écrire un scénario qui commence dans la chmabre de Bill le fils de Jack. J'enverais des petit bout de scene sur se topic et vous m'en direz des nouvelles |
|
Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations
|
avec plaisir ! --------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- 2K Games Torino 2006 - 7.99 € / 39.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique L´Entraineur 2006 - 14.95 € / 14.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Scrabble 2006 - 28.99 € / 28.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts NHL 2006 - 9.99 € / 28.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sega Football Manager 2006 - 9.16 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- JoWooD Ski Racing 2006 - 12.98 € / 52.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Eidos Interactive L'Entraineur 2006 - 9.90 € / 59.17 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nobilis Ship Simulator 2006 - 38.49 € / 38.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique International Volleyball 2006 - 20.99 € / 34.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Atari Kids 2006 - 9.40 € / 9.40 € (catégorie : Jeux vidéo)