Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Mardi 6 Juin 2006: 666
Mardi 6 Juin 2006: 666 - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!! Alors je poste sur info du net pour un peu d'aide ^^ Alors voila j'ai une idée de film cinéma ou film TV et je sais pas si elle plairas, alors je voudrais envoyé un petit résumé à un producteur si ce serait possible, sinon j'entérre ce film et j'en reparle plus jamais O.O ^^ Mais je vous laisse le petit résumé en question vous m'en direz des nouvelles ;) :

Le Mardi 6 Juin 2006, une brèche s’ouvrit pendant quelque seconde entre le monde, le paradis et l’enfer. Des démons de toute sorte envahirent la Terre et commencèrent à la détruire petit a petit. Jack 36 ans, policier n’a qu’une seul idée en tête protégé son fils Thomas à tout prix.

Vous aimez ?

Message édité par Dustin le 26-09-2007 à 05:18:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh bien, choisis parmi ceux qui existent déja, "the prophecy" 1995 avec dans le role de ton policier Elias Koteas, la serie des "Hellraiser" ou bien "Poltergeist 2 et 3"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

j'ai pas trop bien compris mais je crois que t'a dit que sa existe déja si je ne m'abuse ?? non ?

Répondre à Dustin

c'est ça :)

Et puis, même si ton idée n'est pas mauvaise à la base, ça fait un peu "en retard" : si ton film sortait, les gens auraient du mal à accrocher avec un cataclysme supposé s'être produit un an ou deux avant, alors que dans la vraie vie ils n'ont rien vu...

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

donc si j'essaye de faire un film dessus c'est du plagia et j'aurais une grosse amande dans le fion, bah je chercherais d'autre genre de film :)
merci Lt marion cobretti ;)

Répondre à Dustin

d'ailleurs y'a pas un film du meme titre sortie le 6 juin 2006 ? :D
edit : ha ben si, 666 la malédiction, mais bizarre, c'est marqué partout sortie en salle le 7/06/06 :heink:

Message édité par HaKaN@idn le 26-09-2007 à 11:26:11
------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

il existe des tonnes de films qui ont le même théme, (pour faire un plagiat il faut faire du copier/coller des scénes) tu peux partir de ce théme et l'ameliorer lui ajouter d'autres perspectives et faire ton propre scénario sans que ce soit du plagiat, de toute façon tu n'eviteras pas la comparaison et si c'est moins bon que ce qui existe déja, c'est le tir a vu des critiques cinéma

Oui, mais bon j'esseyerais de faire un scenario qui s'eloigne de trés loin des autre films lol j'a icommencé a écrire un scénario qui commence dans la chmabre de Bill le fils de Jack. J'enverais des petit bout de scene sur se topic et vous m'en direz des nouvelles ;) mdr

Répondre à Dustin

avec plaisir !

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Mardi 6 Juin 2006: 666
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens