bonsoir je cherche des jeux à telecharger gratuitement si possible pour jouer en reseaux...genre halo,fanal fantasy...etc merce de vos reponse au plus vite
salut moi je te conseille de mettree 16 euros de coté et va t'acheter un counter strike tu verra tu t'amusera mieux que avec tout ses jeux gratuis !! ^^
Tu a aussi World Of Warcraft sur un serveur priver qui est tout a fais legal. Tu vas sur un forum et tu dl le jeu et les patch . Choisi ton serveur ici http://lien/
Y'a combien d'albums de musiques partagés illégalement sur les reseaux P2P ?
Y'a combien de versions Windows crackés telecharger chaque jour ?
Pourtant tout ceci est illégal !
De toutes façons, même les serveurs officiels de WoW devraient être illégaux. C'est un poison au même titre que l'héroïne. Tu raques tous les mois, pour un chat en 3D.... dans lequel tu peu jouer à diablo/morrowind/nwn...
En plus, çà t'enfermes dans UN jeu, en t'empêchant de découvrir toutes les merveilles qui sortent.... Cette attitude me fait un peu penser à TF1 et M6 qui essayent d'enfermer les gens dans UNE musique, celle de merde qui leur rapporte un max.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.