Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Saccade étrange sous Windows Vista

Saccade étrange sous Windows Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Saccade étrange sous Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis sous Windows Vista Intégrale depuis presque 3 mois et je n'ais aucun problème majeurs a part l'installation d'une imprimante réseau mais on en parlera pas, ce qui étrange c'est que lors de la restauration et de la réduction d'un fenetre sous aero il y a un effet 3d, cet effet est légèrement saccadé, mais ce qu'il y a de plus étrange c'est que lorsque je laisse ouverte un fenetre Web avec une petite animation Flash dedans, toutes ces animations deviennent toutes fluides, et quand je ferme mon naviguateur cela reviens saccadé.
Comment régler ca ? est-ce que qu'elle qu'un a ce même problème ?

Intel Pentium 4 3.4 ghz
Carte graphique Geforce 6600 gt (128mo)
1 go de ram

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Saccade étrange sous Windows Vista
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens