voila en fait, je suis amouraux d'une fille aussi timide que moi! elle a la meme "technique" que moi c'est de regarder dans les yeux. ET quand je la regarde dans les yeux et qu'elle aussi elle ne derive pas son regard...du moins pas avant quelque secondes(PS: j'aime bien ca! mdr) on s'entend très bien elle a les meme gout musical que moi ,on fait le meme sport ensemble (moi ac mes potes et elle avec les siennent) et je n'ai qu'une heure ou je peut lui parler sinon elle est tjs avec ses copines!!(leurs surnom:les sansus)
donc je voudrai savoir si a votre avis j'ai une chance.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je dirais que tu as une chance avec elle. Mais avant, tu t'entends bien avec ses copines ? Faudrait pas qu'elles te gâchent le coup...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
je pense que tu as une chance avec elle, meme une grande. Si tu lui en parlais pour voir? tu croies qu'elle aurait l'audace de refuser etant timide? ^^
------------------------------Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
Répondre à wbh
Non, tu écris comme un illétré parce-que tu es analphabète, nuance.
Et moi aussi je suis jeune.
Message édité par wbh le 16-03-2008 à 13:47:04
Répondre à wbh
Maintenant, va réviser ton français, t'en as besoin.
Répondre à wbh
ptin vou ménérvé tp la fouté moi la pé ok ????? g en é mar jveu bien ét simpa mé la sa msoul ok ???? !! alé tg wbh é lotr cone helody é tt lé con de ce site jvou emérde
Mais c'est qu'il devient agressif le petit. C'est meugnon.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.