Tom's Guide > Forum > Hardware > court cicrcuit et plus rien a l'écran

court cicrcuit et plus rien a l'écran

Forum Hardware : court cicrcuit et plus rien a l'écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En branchant mon lecteur de disquette pour procéder a un formatage il y a eu une étincelle et mon ordi c'est éteind et depuis lors du démarage les ventilos fonctionnent les disques dur et lecteur dvd aussi mais plus rien n'apparait a l'écran. j'ai vérifié la carte graphique elle est ok le bruit au démarage et différent de celui d'avant j'auré aimé avoir vos avis sur ce problème..... même si je pence k'il s'agit de ma carte mère ki a grillé merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben soit c'est la catre mère soit c'est l'écran (ou la connexion au niveau soit de la carte graph soit au niveau du branchement sur l'écran ou peut être ton agp ou pci express)

Répondre à micoul

c'est l'alim a coup sur (j'suis sur a 80%)

essaie avec une autre alim'

sinon, ca peut etre que la carte mere si tu as teste la carte graphique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Regarde si le radiateur du processeur est chaud au bout de dix minutes: si oui, la carte mère est en forme, si non, elle a un problème.

Répondre à Marco235

+1 c'est l'alim a coup sur

Répondre à T22T
Tom's Guide > Forum > Hardware > court cicrcuit et plus rien a l'écran
Aller à :

Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens