Bonjour a tous !
Je voulais savoir si il était possible de mettre sa sur mon site, ou je proposerais en telechargement des musiques:
" Dans certaine partie de cette page, il figure des musiques en MP 3:
En téléchargeant ces fichiers, vous vous engagez à vous procurer l'album ou alors à effacer de votre disque dur le fichier dans les 24 heures après l'avoir téléchargé sur mon site. Les fichier MP3 deviennent légaux à la seule condition de posséder l'album ou le morceau e l'artiste. Sinon, Vous seuls êtes responsables de vos actes. Le créateur du site n'est pas responsable de ce que vous allez télécharger et de leur usage. Ni moi ni mes hébergeurs ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables d'une utilisation frauduleuse de ces fichiers mp3 ."
Voir sur le site de la sabam ou sabane ( je ne sais jamais comment ca s'écrit ) . Ensuite s'adresser également à la maison de production de l'artiste . Du moins c'est ce que je crois .
Personnellement je ne pense aps que ton site de référence est dans la légalité, normalement je crois qu'il peut proposer des extraits mais pas l'intrégalité du contenu de la musique.
Ce ne sont que des suppositions.
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Etant donnée le texte écrit, c'est le même cas que pour les roms (fichier jeux) des emulateurs de console. Si tu a l'original, tu a le droit. Après je ne sais pas si ce texte peut te protéger ou non s'il est question de justice...
et escusez moi du double post mais sur le site de la sabam (merci riimii du lien d'ailleur ) je ne trouve pas ou l'ont peut voir si le groupe est pour ou contre le mp3 .Si quelqu'un pourrait me donner un lien directe sa serais cool !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.