[Résolu] WoW posture Défensive et Berserker? (Horde) Dernière réponse : 16 Septembre 2007 17:58 dans Jeux nemesis67 16 Septembre 2007 09:00:55 Bonjour, je cherche le moyen d'obtenir au moins la posture défensive. Je pense que c'est en accomplissant une quete comme dans l'alliance mais je ne trouve pas . Quelqu'un aurais la solution? Merci. Autres pages sur : resolu wow posture defensive berserker horde | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nemesis67 Lassé par la pub ? Créez un compte Anendyl 16 Septembre 2007 16:33:24 bin essaye de faire toutes les quètes demandé par ton maitre guerrier. normalement tu devrais l'avoir dans l'Antre. | Alerter Répondre à Anendyl nemesis67 16 Septembre 2007 17:58:53 Ouais j'ai la défensive, je chercherai l'autre plus tard... Merci. | Alerter Répondre à nemesis67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>[Résolu] WoW posture Défensive et Berserker? (Horde)> Contenus similaires : Tags : MMORPG alliance solutionsPosture défensive wow ForumPosture berserker horde ForumPosture berserker wow ForumWow quete posture berserker articlesPosture défensive ForumWow posture defensive ForumWow posture ForumPosture berserker ForumComment obtenir la posture berserker ForumPosture berserker quete Voir plus
nemesis67 16 Septembre 2007 09:00:55 Bonjour, je cherche le moyen d'obtenir au moins la posture défensive. Je pense que c'est en accomplissant une quete comme dans l'alliance mais je ne trouve pas . Quelqu'un aurais la solution? Merci. Autres pages sur : resolu wow posture defensive berserker horde | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nemesis67
Anendyl 16 Septembre 2007 16:33:24 bin essaye de faire toutes les quètes demandé par ton maitre guerrier. normalement tu devrais l'avoir dans l'Antre. | Alerter Répondre à Anendyl
nemesis67 16 Septembre 2007 17:58:53 Ouais j'ai la défensive, je chercherai l'autre plus tard... Merci. | Alerter Répondre à nemesis67