.
Forum Santé / Amour : .
bonjour, tous les weekend avec les potes, on se fait de grosses soiré, souvent elles peuvent commencer a 17h, hé oui c'est comme ca en bretagne (on a une belle réputation) et dans la soiré on s'enfile facile une bouteille de wisky chacun, le lendemain ca va niquel, pas de mal de tete, mais c'est tous les weekend et des fois jeudi soir + samedi soir, donc je voudrais savoir les effets sur mon corps? (j'ai 20 ans)
Message édité par guillomuss le 16-03-2008 à 17:57:18
Non vas-y continue! c'est tout bénéfice pour ton organisme:
![]()
Je te laisse cogiter sur lequel de ces 2 foies est sain...
Message édité par chikome le 15-03-2008 à 18:00:11
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Une bouteille de whisky tous les weekends??
Namého ça va pas la tête?? Le fait d'être breton n'explique pas que tu puisses t'enfiler autant d'alcool..
Tu t'es jamais posé la question si t'es dépendant??
Le deuxieme foie bien sûr!
Répondre à le monitor
Je crois que certaines personnes confondent faire la fête et se bourrer la gueule.
À moins que je ne sois encore pas assez expérimenté pour juger l'intérêt à frôler le coma éthilique...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je sors tous les week-end avec des amis. (Je suis Breton), mais aucun d'entres nous ne boivent. Ce n'est pas pour ça que l'on passe des mauvaises soirées
Faut savoir faire la différence
Répondre à Tybbow
Disons qu'on peut passer une bonne soirée sans forcément tomber raides...
après c'est un phenomene social (regardez les anglais)...
Répondre à le monitor
non mais on est pas raide au contraire on rit, on tripe, on va en boite...
quand je dis une teille entiere c'est vraiment le max, mais c'est souvent bien moins, je vous demande votre avis car par chez nous c'est tout le monde comme ca...
Répondre à guillomuss
Ben c'est normal chez vous et pareil chez nous...
En Lorraine aussi y'a pas mal de monde qui se pochtronne.
Répondre à le monitor
oui mais j'ai des limites, jamais eut de coma, jamais bourré a plus pouvoir marcher, je dégueule souvent expret en fin de soiré pour etre niquel le lendemain, ca aide ?
Répondre à guillomuss
Pfff, houlalala...
L'alcool te bousille le foie, la gerbe abîme les dents, je crois.
T'as rien oublié ?
Message édité par wbh le 15-03-2008 à 18:45:38
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
comment ca rien oublier ?
Répondre à guillomuss
T'as pas encore un truc à nous dire histoire qu'ils soient encore plus choqués?
Répondre à le monitor
non je voulais juste votre opinion
Répondre à guillomuss
Tant que la bouteille, c'est pour 30, ça passe
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
une bouteille par soir, toutes les semaines, c'est trop. encore que tu fasses de grandes chouilles 1 fois par mois, ça passe. mais là faut que tu espace les fêtes alcoolisées.
Répondre à le monitor
en gros je fais une grosse soiré une fois dans la semaine, des fois c'est calme, des fois on abuse ... par exemple la je vais bientot partir a l'apero (jusqu'a demain matin 7h lol)
Répondre à guillomuss
| guillomuss a écrit : bonjour, tous les weekend avec les potes, on se fait de grosses soiré, souvent elles peuvent commencer a 17h, hé oui c'est comme ca en bretagne (on a une belle réputation) et dans la soiré on s'enfile facile une bouteille de wisky chacun, le lendemain ca va niquel, pas de mal de tete, mais c'est tous les weekend et des fois jeudi soir + samedi soir, donc je voudrais savoir les effets sur mon corps? (j'ai 20 ans) |
little player...
de toute facon , ca se passera avec l'age
c'est ton foi qui va HURLER bientot aaaaaaaarrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh
Répondre à johnn343
Tiens nous au courant pour qu'on prepare des bouts de foie a t'envoyer pour la greffe!
Répondre à le monitor
on ce cotisera on t'en achetera un sur le net un a pas chere
Répondre à johnn343
ouai, un tiré du mexique avec une tronçonneuse...
Répondre à le monitor
ouai ou en chine pas mal aussi pour les organes, la qualité n'est pas garentie mais bon LOL
Répondre à johnn343
Naaan les mexicains boivent trop de tequila...
Faut un foie de Russe ou de Polonais, c'est pourtant bien connu, ils ont la réputation d'être extremement sobre...
ta raison le meilleur emploi pour les russes ces les usines de VODKA alor pour la fraicheur des foies je demande a voir LOL
Répondre à johnn343
Je sais pas si c'est aussi votre cas, mais je vais arrêter d'écrire des conneries, ou alors jcontinue en MP, paske la on est en train de spammer tout le forum
bande de pti joueur
Répondre à guillomuss
on va essayer de ce calmer mais ca detend de dire des conneries
Répondre à johnn343
je demande des avis, on me raconte des connerie de 6 ieme, décidément ...
Répondre à guillomuss
on ta repondu guillomusssssssssss spartacussssss
Répondre à johnn343
j'ai un pote qui fesait pareil il a 23 ans et le foie deja attaquer modere un peu
Répondre à johnn343
| guillomuss a écrit : je demande des avis, on me raconte des connerie de 6 ieme, décidément ... |
Meuuuuh faut pas se fâcher...
On t'a tous dit notre avis..
Si tu continues à ce point, ton foie sera bousillé, c'est tout...
Tu vas pas commencer à chialer parce que on s'amuse un peu...
ouai c clair et on va continuer a s'amuser nan
Répondre à johnn343
T'en fais donc pas guillomuss, le fois est un organe magique tu sais. C'est le seul du corps humain qui a une faculté de régénération. Donc une fois qu'on t'en aura enlevé une partie, tu retrouveras le reste sans problème!
Ce qu'on peut aussi faire, c'est te greffer un fois de cochon; tout est bon dans le cochon!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
A croire que guillomuss a pris un peu trop au premier degré le vieux proverbe chinois qui dit que:
L'alcool est un ennemi, et fuir devant un ennemi, c'est lâche ! "
Répondre à wbh
hé les mecs vous z'etes drole c'est puissant, continué les soirées au lait fraise ca vous réussi
Répondre à guillomuss
Et toi continue tes soirées destroy, ça te va bien, et quand t'iras faire un ulcère faudra pas chialer.
Message édité par wbh le 16-03-2008 à 17:40:39
Répondre à wbh
WBH a parlé.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
c'est pas a toi que je parlais WBH, c'est au autre boulets
Répondre à guillomuss
Mais c'est bon le milk chake a la fraise voyons!
Répondre à le monitor
Pourquoi il a changé le titre ?
Moi j'me shoote au jus d'orange, c'est moins douloureux, mais ça rend con
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Suite à la demande de l'auteur, sujet fermé.
Répondre à Grandefolle
Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.