Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour, tous les weekend avec les potes, on se fait de grosses soiré, souvent elles peuvent commencer a 17h, hé oui c'est comme ca en bretagne (on a une belle réputation) et dans la soiré on s'enfile facile une bouteille de wisky chacun, le lendemain ca va niquel, pas de mal de tete, mais c'est tous les weekend et des fois jeudi soir + samedi soir, donc je voudrais savoir les effets sur mon corps? (j'ai 20 ans)

Autres pages sur : question

Je crois que certaines personnes confondent faire la fête et se bourrer la gueule.

À moins que je ne sois encore pas assez expérimenté pour juger l'intérêt à frôler le coma éthilique...

non mais on est pas raide au contraire on rit, on tripe, on va en boite...
quand je dis une teille entiere c'est vraiment le max, mais c'est souvent bien moins, je vous demande votre avis car par chez nous c'est tout le monde comme ca...

guillomuss a dit :
bonjour, tous les weekend avec les potes, on se fait de grosses soiré, souvent elles peuvent commencer a 17h, hé oui c'est comme ca en bretagne (on a une belle réputation) et dans la soiré on s'enfile facile une bouteille de wisky chacun, le lendemain ca va niquel, pas de mal de tete, mais c'est tous les weekend et des fois jeudi soir + samedi soir, donc je voudrais savoir les effets sur mon corps? (j'ai 20 ans)

:lol:  :lol:  :lol:  little player...
de toute facon , ca se passera avec l'age

guillomuss a dit :
je demande des avis, on me raconte des connerie de 6 ieme, décidément ...

Meuuuuh faut pas se fâcher...
On t'a tous dit notre avis..
Si tu continues à ce point, ton foie sera bousillé, c'est tout...
Tu vas pas commencer à chialer parce que on s'amuse un peu... :o 

T'en fais donc pas guillomuss, le fois est un organe magique tu sais. C'est le seul du corps humain qui a une faculté de régénération. Donc une fois qu'on t'en aura enlevé une partie, tu retrouveras le reste sans problème!
Ce qu'on peut aussi faire, c'est te greffer un fois de cochon; tout est bon dans le cochon!
Tom's guide dans le monde