.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, tous les weekend avec les potes, on se fait de grosses soiré, souvent elles peuvent commencer a 17h, hé oui c'est comme ca en bretagne (on a une belle réputation) et dans la soiré on s'enfile facile une bouteille de wisky chacun, le lendemain ca va niquel, pas de mal de tete, mais c'est tous les weekend et des fois jeudi soir + samedi soir, donc je voudrais savoir les effets sur mon corps? (j'ai 20 ans)
Autres pages sur : question
guillomuss a dit :
bonjour, tous les weekend avec les potes, on se fait de grosses soiré, souvent elles peuvent commencer a 17h, hé oui c'est comme ca en bretagne (on a une belle réputation) et dans la soiré on s'enfile facile une bouteille de wisky chacun, le lendemain ca va niquel, pas de mal de tete, mais c'est tous les weekend et des fois jeudi soir + samedi soir, donc je voudrais savoir les effets sur mon corps? (j'ai 20 ans)
little player...de toute facon , ca se passera avec l'age
T'en fais donc pas guillomuss, le fois est un organe magique tu sais. C'est le seul du corps humain qui a une faculté de régénération. Donc une fois qu'on t'en aura enlevé une partie, tu retrouveras le reste sans problème!
Ce qu'on peut aussi faire, c'est te greffer un fois de cochon; tout est bon dans le cochon!
Ce qu'on peut aussi faire, c'est te greffer un fois de cochon; tout est bon dans le cochon!
- Contenus similaires :
- ForumQuestion de math.
- SolutionsQuestion sur une distance
- Solutions[Résolu] Question bête: La 3G+ est-elle payante?
- SolutionsQuestion cache l3
- Forum[Question existentielle] Pizzas
- SolutionsQuestion Steam
- SolutionsQuestion sur la mémoire CG
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- Voir plus