Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme Teamspeak et B2 sous vista
probleme Teamspeak et B2 sous vista - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

J'ai un probleme entre teamspeak et B2 ,a chaque fois ,j'allume B2(en mode administarteur ),le teamspeak se coupe ! par contre ,j'entends tres bien mes potes mais eux ne m'entendent et quand je ressors ,teamspeak refonctionne :s, j'ai desinstallé et reinstallé xxx fois ,complete ,pas complete etc ,je suis sous vista ,gestionnaire audio realtek ... Je sais + quoi faire,!!! HELP !!!
C'est trop chiant de pas pouvoir parler , lolll

Et si qqu'un a des infos pour changer les firmwares de ma souris razer copperhead blue ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso j'avais le meme probleme !
J'ai aujouté teamspeak dans les programmes autorisés par le firewall vista dans le centre de securité du panneau de configuration, apres il te reste juste a configurer le whisper de ts et c'est parti.
Essaye moi sa a marché !

Répondre à manixelcastor

Salut,

J'ai le même problème que massiv avec Joint Opérations et BF2... :(

Je voulais savoir ce qu'était le Whisper ?

Merci d'avnce :)

Répondre à Alexdu50
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme Teamspeak et B2 sous vista
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens