bonjour a tous,j'ai essayer nero 7 premium reloaded,tres bon logiciel,domage qui goute plus de 70 euros, si par chance quelqu'un aurait acheter ce logiciel et m'en faire profiter ce serait sympa, chomage je n'ais que 450 euros par mois, merci.
salut vinz42 pirater non,un service c'est tout, ci je l'avais et tu habiterais vers chez moi je te preterais sans probleme tu voix ces comme ca que ca marche dans ma tete le coeur sous la main pas la méchanceté.
salut vinz42 pirater non,un service c'est tout, ci je l'avais et tu habiterais vers chez moi je te preterais sans probleme tu voix ces comme ca que ca marche dans ma tete le coeur sous la main pas la méchanceté.
ou est-ce que j'ai été méchant ???
par contre, je trouve plutot déplacer de vouloir voler le travail de qqun sans le rémunérer. C'est ce que tu t'apprétais à faire quand même...
Sans dire que tu peux sûrement te passer de Nero 7 premium reloaded...
il existe tout un tas de logiciel de gravure.
1. inclut dans windows xp
2. en évaluation
3. en freeware.
vinz je n'ais pas dit que tu etais mechant,ci tu le voie sous cet angle,tu as peut etre raison,je te remercie de l'adresse que tu ma indiquer,en toute franchise,je m'en excuse,je devrais patienter un peut plus pour pouvoir me le payer et encore merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.