la fin du monde, quand ? - Page 2
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Si tu as des idées suicidaires et bien pas moi , j'espère avoir de beaux jours devant moi ....
le résultat est le même.
dans ton cas tu ne sais pas quand tu vas mourir
et le fait de ne pas savoir ou de le repousser le plus tard possible te rassure.
mais te rassure de quoi puisque tu ne fais que remettre dans ta tête a plus tard l'inévitable.
et si nous avions la possibilité de connaître le jour de notre mort
qu'est que ça changerait ?
qu'est ce qui pourrait nous faire peur dans ça ?
Citation :
De profiter le plus longtemps possible de ma descendance et je peux te dire que c'est une joie ..
ou pour les autres ou par rapport aux autres.
si on te retirait ta petite famille, ta télé
ton ordi
ton lux
et on te mettait toi seul sur une île
continuerait-tu a vivre toujours.(comme ça je pourrais prendre ta place de modo)
(ça me rappelle, j'ai une plage qui est 1 kilomètre a peine, il y a la mer
et de la plage on peut voir 3 grandes îles, sur une des îles vit un hermit.)
Citation :
mOI JE SAIS OU VAS A OU APRES NOTRE MORT, dites moi votre avis apres je vous direz la reponses!!Citation :
Je vous donne un indice: Profitez bien de vos derniers instants!
Spoiler
Respect à celui qui trouvera la référence, the cake is a lie
C'est écrit dans votre dossier: désagréable.
Détesté de tous.
Un être solitaire aigri et désagréable que personne ne regrettera.
Je cite:
C'est écrit noir sur blanc: c'est officiel.
Je pourrais prendre un bain de neurotoxines, en manger au petit déjeuné et me frotter avec que ça n'aurait aucun effet. Du moins sur moi.
Vous en revanche, risquez de ne pas apprécier son côté dévastateur.
Bien joué anakin, référencé trouvée!!!
![]()
Détesté de tous.
Un être solitaire aigri et désagréable que personne ne regrettera.
Je cite:
Citation :
que personne ne regretteraC'est écrit noir sur blanc: c'est officiel.
Je pourrais prendre un bain de neurotoxines, en manger au petit déjeuné et me frotter avec que ça n'aurait aucun effet. Du moins sur moi.
Vous en revanche, risquez de ne pas apprécier son côté dévastateur.
Bien joué anakin, référencé trouvée!!!

C'est par rapport au post de mans: ça m'a rappelé un jeu où, à la fin, l'ordinateur essaie de nous tuer (et comme il est très bavard) dit:
Mais inutile de vous le dire: vous le découvrirez avant que j'ai le temps de vous l'expliquer.
Je vous donne un indice: profitez bien de dernières minutes de votre existence.
Voilà, c'était un petit délire. Désolé, je sors
Citation :
A propos de curiosité, vous devez vous demander ce qu'il y a après la mort. Vous savez quoi? Moi je sais!Mais inutile de vous le dire: vous le découvrirez avant que j'ai le temps de vous l'expliquer.
Je vous donne un indice: profitez bien de dernières minutes de votre existence.
Voilà, c'était un petit délire. Désolé, je sors
eh les ga serieux vous venez pour debattre sur un sujet serieux et grave le jour de la fin du monde croyez vou vraimen que l'ortograf vou aidera a quelque chose genre" seigneur epargne moi je sais ecrire sans faute " pchhhhhh arreter un peu soutenez vous priez vivez votre vie eviter de faire des erreur des chose pour empirer le jour du jugement la seul chose que vous devrriez avoir en tete c'est la foi peu importe vos religion la foi c'est la meme l'homme a creez plusieur religions pour se reconforter qu'elle est la bonne ? elle sont tous vers DIEU! dc faite votre devoir entant qu'enfant de dieu vous vous rendez pas compte comment pour une futilité de faute le diable s'est emparer de vous et vous vous clashé sa c encor une preuve qu'on est en plein dedans la fin du monde a deja commencé juste que notre pere la haut nous donne un peu de temps pour nous repentir corrigé nos erreur( pa lortograf) pensé un peu au autre moins a vous essayez de faire des bonne action montrer au seigneur qu'il a raison de croire encor en nous arreter d'agir comme le diable je dirais pas comme les animaux car a mes yeux ce sont les seul qui agiss comme il se doit on est foutu si tt le monde se laiss influencer par le mal peu importe le degres de sotiz la punition sera eleves la 3eme profethie a ete reveler je suis la pour passer le message ARRETERZ!!!!! PRIEZ!!!!! ayez la foi!! c'est tous quil vous demande l'homme demande 10000 fois plus et vous courez pour le satisfaire pourqoui pas le fere pour notre seigneur prenez conscience des epreuve qui vont venir ce quon vit a l'heure actuelle se nè rien le tps est conté la terre est a moitié ds le noir et sa empire c'est tous ensemble qu'on pourra sensortir si on veu etre a ses coté pour enfin changé de vie avoir la vie qu'il a vai rever pour nous pas vivre pour le mal mais contre le mal avc lui comme lumiere prenez votre foi pour torche et vous eclairez sa viendra tout seul car dieu donnes des epreuve a ses enfant car il sait qu'on pourra les surmonter tant qu'il croi en nous il fau changer les chose car bientot il sera trop tard moi jai hate car jen peu plu de pleurer sur la connerie de l'homme mais jai peur car sa sera perieux personne nest sur de s'en sortir mais il le fo! fo lui montrer quon est plu for ke le mal!!!! qu'il ne peut pas nous atteindre et que pour tte les erreur comise ou pa encor il fo se repentir lui demander son pardon il l'accordera toujour! faite passer se message il vien du coeur j'ai des frissons a vou dire sa mai agissez avc dignité et honneté et de vou respecter les un les autre sa vous sert a quoi de vous hair juste a vous eloigné de dieu ne l'offenser pas plus kil ne lè dja de nos comportemen je ne sui pa un ange jen ai fai des betise et matenan je regrette je demande pardon pour moi et pour vous tous je ne vou oubli jamai vou autre ds mes priere car jaimerai quon soi tous a coté de dieu c pour votre bien sa ne vou coute rien ni en argent ni en temps rien!! vous pouvez priez a tt moment en marchant ds la ru en etan o toilette pdt la douche en fesant a manger en chantant avt de dormir o reveil chaque foi que vous seré boiré un verre d'eau envoyer une parole pour dieu a la fin de la journée sa en fera une priere complete eviter de penser en mal n'ayez que de bonne pensee meme si sechap une movaise demander pardon tte suite soyez conscient de se que vous penser c'est surtt la pensé qui est forte c'est dou sort ton jugement ne pensez pa o regard des autre sur vous car quand le jour arrivera ou dieu nou jugera leur regard a eux sera aneanti et ne servira a rien moi je demande a bon dieu d'epargner tous ceux que je porte ds mon corp l'essentiel pour moi c'est quils soit tous a ses coté memes si je ny suis pas je pris pour eux meme pour mes (ennemis) ceux qui ne m'aime pas sont ds mes priere en bien l'homme est distrait par telmen de chose et oubli les chose fondamental la societe est perdu il est tant pour notre pere de venir nous sauver meme si on en souffre quelque par que lon meur ou ke lon sen sort se sera pour notre bien et surtt pour celui des autre merci de mavoir lu jespere que vous verré les chose autrement
shauiss.
Un minimum d'orthographe et de ponctuation, c'est juste pour permettre à tes lecteurs de lire plus aisément tes postes.
Franchement là, je suis arrivé à la moitié j'ai lâché l'affaire. On ne demande pas un orthographe parfait, mais juste un minimum.
Pour en revenir au sujet, la fin du monde on en sais rien, il faut juste essayer d'être chaque jours meilleurs, qu'on soit Chrétiens, Musulmans, Juifs, Athées ou bien teletubbies !
Un minimum d'orthographe et de ponctuation, c'est juste pour permettre à tes lecteurs de lire plus aisément tes postes.
Franchement là, je suis arrivé à la moitié j'ai lâché l'affaire. On ne demande pas un orthographe parfait, mais juste un minimum.
Pour en revenir au sujet, la fin du monde on en sais rien, il faut juste essayer d'être chaque jours meilleurs, qu'on soit Chrétiens, Musulmans, Juifs, Athées ou bien teletubbies !
La fin du monde aura lieu le jour ou toute la glace fondra,ou les déchets dévasternt les rues,ou on aura plus d'air pur á respirer...Tout poluer...Nous mourons soit de chaud...Soit de famine,soit ont moura a cose des sounamis et des tournades récentes...
Et i la fin du monde n'existe pas,je préfère me tuer que de vivre sur cette planète polue...
Il n'y aur pas de "fin du monde"si ont arrèrete de poluer!
Et i la fin du monde n'existe pas,je préfère me tuer que de vivre sur cette planète polue...
Il n'y aur pas de "fin du monde"si ont arrèrete de poluer!
Citation :
eh les ga serieux vous venez pour debattre sur un sujet serieux et grave le jour de la fin du monde croyez vou vraimen que l'ortograf vou aidera a quelque chose genre" seigneur epargne moi je sais ecrire sans faute " pchhhhhh arreter un peu soutenez vous priez vivez votre vie eviter de faire des erreur des chose pour empirer le jour du jugement la seul chose que vous devrriez avoir en tete c'est la foi peu importe vos religion la foi c'est la meme l'homme a creez plusieur religions pour se reconforter qu'elle est la bonne ? elle sont tous vers DIEU! dc faite votre devoir entant qu'enfant de dieu vous vous rendez pas compte comment pour une futilité de faute le diable s'est emparer de vous et vous vous clashé sa c encor une preuve qu'on est en plein dedans la fin du monde a deja commencé juste que notre pere la haut nous donne un peu de temps pour nous repentir corrigé nos erreur( pa lortograf) pensé un peu au autre moins a vous essayez de faire des bonne action montrer au seigneur qu'il a raison de croire encor en nous arreter d'agir comme le diable je dirais pas comme les animaux car a mes yeux ce sont les seul qui agiss comme il se doit on est foutu si tt le monde se laiss influencer par le mal peu importe le degres de sotiz la punition sera eleves la 3eme profethie a ete reveler je suis la pour passer le message ARRETERZ!!!!! PRIEZ!!!!! ayez la foi!! c'est tous quil vous demande l'homme demande 10000 fois plus et vous courez pour le satisfaire pourqoui pas le fere pour notre seigneur prenez conscience des epreuve qui vont venir ce quon vit a l'heure actuelle se nè rien le tps est conté la terre est a moitié ds le noir et sa empire c'est tous ensemble qu'on pourra sensortir si on veu etre a ses coté pour enfin changé de vie avoir la vie qu'il a vai rever pour nous pas vivre pour le mal mais contre le mal avc lui comme lumiere prenez votre foi pour torche et vous eclairez sa viendra tout seul car dieu donnes des epreuve a ses enfant car il sait qu'on pourra les surmonter tant qu'il croi en nous il fau changer les chose car bientot il sera trop tard moi jai hate car jen peu plu de pleurer sur la connerie de l'homme mais jai peur car sa sera perieux personne nest sur de s'en sortir mais il le fo! fo lui montrer quon est plu for ke le mal!!!! qu'il ne peut pas nous atteindre et que pour tte les erreur comise ou pa encor il fo se repentir lui demander son pardon il l'accordera toujour! faite passer se message il vien du coeur j'ai des frissons a vou dire sa mai agissez avc dignité et honneté et de vou respecter les un les autre sa vous sert a quoi de vous hair juste a vous eloigné de dieu ne l'offenser pas plus kil ne lè dja de nos comportemen je ne sui pa un ange jen ai fai des betise et matenan je regrette je demande pardon pour moi et pour vous tous je ne vou oubli jamai vou autre ds mes priere car jaimerai quon soi tous a coté de dieu c pour votre bien sa ne vou coute rien ni en argent ni en temps rien!! vous pouvez priez a tt moment en marchant ds la ru en etan o toilette pdt la douche en fesant a manger en chantant avt de dormir o reveil chaque foi que vous seré boiré un verre d'eau envoyer une parole pour dieu a la fin de la journée sa en fera une priere complete eviter de penser en mal n'ayez que de bonne pensee meme si sechap une movaise demander pardon tte suite soyez conscient de se que vous penser c'est surtt la pensé qui est forte c'est dou sort ton jugement ne pensez pa o regard des autre sur vous car quand le jour arrivera ou dieu nou jugera leur regard a eux sera aneanti et ne servira a rien moi je demande a bon dieu d'epargner tous ceux que je porte ds mon corp l'essentiel pour moi c'est quils soit tous a ses coté memes si je ny suis pas je pris pour eux meme pour mes (ennemis) ceux qui ne m'aime pas sont ds mes priere en bien l'homme est distrait par telmen de chose et oubli les chose fondamental la societe est perdu il est tant pour notre pere de venir nous sauver meme si on en souffre quelque par que lon meur ou ke lon sen sort se sera pour notre bien et surtt pour celui des autre merci de mavoir lu jespere que vous verré les chose autrementT´as l´air d´etre un bon gars, mais je t´invite a regarder Zeitgeist (le premier sujet) il te sera démontré que malheureusement, la religion n´est en fait aussi qu´une invention de "la société".
rhalala, quelle chance tu as d etre aussi naif et de ne pas accepter la vérité en face...
tseveudire a dit :
Quand croyez-vous que la fin du monde arrivera ?après avoir répondu au sondage, veuillez partager quelle en sera la cause selon vous
le choix est vaste :
- le scénario biblique (auquel j'adhère et je m'attends à me faire traiter de fou pour cela)
- une guerre nucléaire (déclenchée par les USA bien sûr, ils ont bravement attaqué l'Irak sur de supposés soupçons quand la Corée du sud leur disait en pleine face qu'ils développent l'arme ultime, mais bon, l'Irak a beaucoup plus de pétrole que la Corée)
- une pandémie, ebola et SRAS n'étaient qu'un prélude
- la surpopulation, selon certains, il faudrait 5 planètes terre pour assurer la survie de la population actuelle
- une famine globale, les abeilles meurent massivement et les scientifiques ne savent pas pourquoi ... "si les abeilles devaient disparaître de la surface de la terre, l'humanité ne survivrait pas plus de 4 ans" - Einstein (y s'est pas trompé souvent le monsieur)
- la pollution, le manque d'eau etc... etc...
etc... etc...
à vous la parole
sam85 a dit :
Citation :
L'intuition féminine......Moi , mon intuition masculine me laisse penser , que cela arrivera
Un jour peut être , un jour sûrement , mais le plus tard possible ..... ...
Ce n'est que du vrai bon sens Sam, et rien d'autre.
Tu le dis parfaitement bien...et, de tous les discours que je viens de lire, le tien est clair, court et VRAI.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUn monde bien bizarre...
- ForumSalut tout le monde,j'aimerais que l'on me crée un logo bien stylé !
- ForumQuesqu'il se passe dans les réunions des grands du Monde
- solutionsbonjour tout le monde!!!
- solutionsslt a tt le monde jé oublié mn code de restriction de mn nokia 5130c-2 et je vouré vraimen ke vou
- Forumsalut tout le monde je m'appelle steven et j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie des paroles pour que je les chantes merci
- ForumRetrouver une personne n'importe où dans le monde avec peu d'informations
- ForumEt maintenant exclusivement un rêve devenu réalité, tout le monde
- solutionsBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- ForumBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- Voir plus