J'essai de l'oublier pour ne pas avoir le coeur brisé!
Forum Santé / Amour : J'essai de l'oublier pour ne pas avoir le coeur brisé!
Je suis perdu..il me plait mais est-ce réciprok? je n'en ai aucune idée,des fois on dirait que oui(des sourires,des mots,des regards..)mais ces dérniers jours jnsais pàh j'ai l'impression que non (plus de regards :s) ma copine me dit qu'il m'aime et que ça se voix..mais moi jvoix rien du tout
jl'aime tant!!!
je sais pàh si c'est une solution ou pàh,mais moi j'essai de l'oublier pour ne pas avoir mon coeur brisé!
HELP ME!
Essaie de lui parler plus souvent et selon sa réaction tu auras des indices pour savoir si ça vaut le cout de te lancer. Personnellement je trouve que ça vaut toujours le cout. Si tu essuie un echec, alors pendant un moment tu ne te sentiras pas super bien mais au moins tu n'auras pas de remords de ne pas avoir essayer. S'il y a pire que de regretter quelque chose que l'on a fait c'est de regretter quelque chose que l'on a pas fait. Tu ne pourras pas l'oublier tant que tu ne sauras pas ce qu'il ressent pour toi car tu auras toujours cet infime espoir combiner avec une intrigue qui reste en suspens.
IL ne te reste plus qu'une chose à faire (ou deux) :
1) montre lui qu'il te plait pour que lorsque tu lui avoueras tes sentiments il ne soit pas estomaqué.
Ensuite pense aux deux options toutes aussi réalistes l'une que l'autre:
Tout d'abord il s'averre(une hypothèses biensûr) que tes sentiments ne sont pas réciproques alors tu tourneras la page et le moment génant où il te l'a dit sera oublié(plus tard)
Tes sentiments sont réciproques et là tu ne regrettera jamais d'avoir tenter ta chance.
au début moi aissu j'essayai de l'oublier des week end d'abors puis des vacances entières ensuite, mais a chaque fois que je le revoi je me dit que c'est impossible d'oublier quelqu'un comme lui
Répondre à chocapic22
Et si t'essayais d'oublier le sms, tout d'abord ?
Tu peux toujours partir quelque part où il ne sera pas, genre camp d'ado.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Bah si tu pars en vacances là ou il n'est pas, tu l'oublieras ...
Mais bon t'as que 12 ans, c'est bon, t'en connaîtras d'autres ....
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Peut-être...
mais ce que je ressens pour lui est incomparable jpasse mon temps à le matter et à penser à lui tte la journée!!
Répondre à fashion-G
| fashion-G a écrit : Peut-être...
|
ralalalalaaaaaaa l'amouuuuuuuuuuur!
bon ben comme dit Art903 tu n'as que 12ans ,ne te prend pas la tête dès maintenant sinon t'es foutu
des mecs,y en a des centaines!
parle lui c'est tout , si jamais t'es rejeté , essai de l'oublier avec d'autres mecs, tu l'oublieras surement tu n'as que 12 ans
bonne chance ^^
XD bon c'est vrai que ocmparé à 40 ou 50 ans 12 ans sa fait pti,mais n'empéche les entiments restent les même,et dire qu'il y a d'aut' mecs intéressants ça mconsole pàh trop pck moi jle veux lui et personne d'aut'!
Répondre à fashion-G
| fashion-G a écrit : XD bon c'est vrai que ocmparé à 40 ou 50 ans 12 ans sa fait pti,mais n'empéche les entiments restent les même,et dire qu'il y a d'aut' mecs intéressants ça mconsole pàh trop pck moi jle veux lui et personne d'aut'! |
in french ça donne quoi?
sinon quand j'avais 12 ans,je pensais plutôt à jouer avec les copines qu'à essayer d'oublier un garçon
j'ai du mal à croire qu'à 12 ans on puisse avoir des sentiments tels que les tiens,mais pourquoi pas....
c'est la new génération ma chére
(chuis algérienne et j'habite l'algérie pas la france et tous les enfants dcet age pensent à la même chose...l'amour !)
Répondre à fashion-G
| fashion-G a écrit : jl'aime tant!!! [...] coeur brisé! |
Ouais, à 12 ans, exagère pas...
| Citation : pàh |
P.A.S. Sans accent.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Nàh y a kles gens dansl coup qui comprénnent et t'en fais pàh parti aparement WBH!
Répondre à fashion-G
| fashion-G a écrit : Nàh y a kles gens dansl coup qui comprénnent et t'en fais pàh parti aparement WBH! |
Nan, je sais juste écrire correctement, pardon si ça fait ringard.
Message édité par wbh le 16-03-2008 à 13:22:41
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Lol jtéxcuse pàh sorry
Non jlOul fais cmme tu vx mais jtrouve ke klkun ki corrige les fotes dortho sur internet ....c'est oas trop çà kOi^^
Répondre à fashion-G
| Citation : manoush_caravane dit : algérie en force |
Entre les fautes d'orthographe de l'un et les idioties de l'autre... Ils se sont bien trouvés ces deux là.
Bon sang, peut-être qu'à douze ans je n'avais pas la maturité pour me poser de telles questions existentielles, mais au moins j'écrivais sans fautes. Fashion-G, pense à refaire un sujet quand tu sauras mieux t'exprimer, pour les yeux de tous.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.