quel est le meilleur film comique ? - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Franchement moi j'ai vu un tas de film comique, croyez-moi. Mais hier j'ai vu THE LAST DAY de JK Youn, le film qui vient de sortir et qui est censé être dans la ligné de 2012 ou "le jour d'après" et j'en pouvais plus de rire alors que c'est censé être un film catastrophe : les gens ils s'insultent toutes les secondes ya un gars qui se fait tabasser par la fille qu'il vient de sauver de la noyade, un petit garçon qui en voit de toutes les couleurs avec son père qui est ivre tout le temps et qui boit même de l'alcool sur la tombe du père de sa petite amie tandis que cette dernière, alors qu'ils se recueillent sur la tombe elle part aux toilettes, ya une grand mère qui insulte les gens en voyant que ya une fille qui s'installe par terre devant son restau elle lui tire les cheveux et veut la tuer et le tsunami tout le monde a l'air de s'en foutre il arrive au bout d'une heure vingt !
Mais bon sinon ya OSS 117 le caire nid d'espion qui est pas mal.
Mais bon sinon ya OSS 117 le caire nid d'espion qui est pas mal.
yugnat a dit :
"Ali G in da house.""La tour montparnasse infernale" ainsi que "double Zero" par contre "steack" nul a chier
Sinon y'a "RRRrrr!!!" , "essaye moi" enfin voila tout ça ce sont de bonnes comédies pour la plupart françaises
Steak n'est pas nul à chier. Qu'est-ce que t'y connais en cinéma pour juger des films? Tu es réalisateur?
1) ce n'est pas censé être un film comique
2) tu as sûrement été troublé par le scénar pas ordinaire comme on t'en fait bouffer tous les mercredis au ciné
3) va voir "Rubber" son nouveau film et tu verras le genre à part du réalisateur, mais vraiment intéressant, poussé à son extrême.
Alors pour ma part, Louis de Funes reste incontournable tout comme les classiques comme Les visiteurs, Le diner de cons, ...
Le best reste bel et bien Astérix mission cléopatre où Jamel Debouzze est tout simplement magnifique.
Enfin dans un autre registre, American Pie, et les films du duo Eric & Ramzy sont très droles aussi.
Le best reste bel et bien Astérix mission cléopatre où Jamel Debouzze est tout simplement magnifique.
Enfin dans un autre registre, American Pie, et les films du duo Eric & Ramzy sont très droles aussi.
cirederf76 a dit :
bonjour,voici quelque films excellent:
dumb et dumber avec leur camionnette en chien,
porky's 1 et 2 quand la prof de sport va dans les vestiaires des garcons, elle ce met a hurler comme une louve.
des films comique a ce tordre de rire et vous?
Salut, j'aimerai créer un liste des meilleurs films de comédie de 1990 à 2009 inclu (un top 10 par exemple) par obligatoirement française. Je sais c'est pas facile de dire que tel ou tel film comédie et mieux qu'un autre (tout est relatif) mais il est quand même possible de dire que tel film à marqué l'histoire du genre. J'ai commencé à créer une liste de films de comédie http://www.telecharger-film.eu/liste-film/comedie (sans pub) mais franchement incomplète, donc je suis preneur si quelqu'un pouvais me renseigner sur un TOP 10 ?
- Ace Ventura est vraiment marrant si on sait apprécier le jeu d'acteur de Jim Carrey
(Ace Ventura 2 est plus décevant =s) !
- Mary à tout prix .. tout simplement une pure merveille niveau humoristique (Ben Stiller, Cameron Diaz).
- American Pie 1, 2 et 3. Trop Marrant, probablement les plus comiques de tous les films pour adolescents (à mon gout) !!
- La doublure (avec Gad Elmaleh, Dany Boon et Daniel Auteuil). Film typique Français mais avec quelque bons gags =) !
- Bruce tout puissant (Jim Carrey, Jennifer Aniston). A voir au moins une fois.
- Les 3 frères (mythique avec le trio des Inconnus). Rien à dire, une perle
!
- Le pari (Didier Bourdon, Bernard Campan). On reconnait la la créativité des Inconnus malgrès que Pascal Legitimus ne joue pas dedans.
- Las Vegas Parano (Johnny Depp) TRÈS SPÉCIAL .. mais excellent !
- Rush Hour 1 et 2 (Jacky Chan, Chris Tucker) Bourré d'humour. Et que de jolis combats ^^.
Et encore tant d'autres .........
(Ace Ventura 2 est plus décevant =s) !- Mary à tout prix .. tout simplement une pure merveille niveau humoristique (Ben Stiller, Cameron Diaz).
- American Pie 1, 2 et 3. Trop Marrant, probablement les plus comiques de tous les films pour adolescents (à mon gout) !!
- La doublure (avec Gad Elmaleh, Dany Boon et Daniel Auteuil). Film typique Français mais avec quelque bons gags =) !
- Bruce tout puissant (Jim Carrey, Jennifer Aniston). A voir au moins une fois.
- Les 3 frères (mythique avec le trio des Inconnus). Rien à dire, une perle
!- Le pari (Didier Bourdon, Bernard Campan). On reconnait la la créativité des Inconnus malgrès que Pascal Legitimus ne joue pas dedans.
- Las Vegas Parano (Johnny Depp) TRÈS SPÉCIAL .. mais excellent !
- Rush Hour 1 et 2 (Jacky Chan, Chris Tucker) Bourré d'humour. Et que de jolis combats ^^.
Et encore tant d'autres .........
J SUIS TROP CONTENT Y A PERSONNES QUI A PARLER DE BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS ........ce film j les trouver nul
le TOP des films francais comique
deja louis de funes bourvil et fernandel et belmondo
-les visiteurs
-les parasites
-bernie
-le diner de cons
-les bronzés
-le pere noel est une ordure
-tais toi
-la chevre
-enfin tout les films comique entre 80 et 2000 sont relativement bon ....mais depuis 10 ans y a pas foule...
Bonne journée
le TOP des films francais comique
deja louis de funes bourvil et fernandel et belmondo
-les visiteurs
-les parasites
-bernie
-le diner de cons
-les bronzés
-le pere noel est une ordure
-tais toi
-la chevre
-enfin tout les films comique entre 80 et 2000 sont relativement bon ....mais depuis 10 ans y a pas foule...
Bonne journée
Ces films (qui sont pour moi les plus drôle que j'ai vu bon nombre de fois) sont des films à humour de premier degrés mais avec beaucoup de subtilités!!!
-Borat (ou Brüno qui est un film plus cru)
-Scary Movie 1 et 2 (les deux derniers sont drôles mais ce ne sont pas les meilleurs..)
-Smiley Face
-Spoof Movie (qui est réalisé par les frères wayans qui ont aussi réalisé les deux premiers scary movie)
-Very Bat Trip
-Harold Et Kumar Chassent le Burger
-Harold Et Kumar s'évadent de Guantanamo
-Ali G Indahouse
-Les 11 Commandements
-Jackass
-Dumb Et Dumber
-Borat (ou Brüno qui est un film plus cru)
-Scary Movie 1 et 2 (les deux derniers sont drôles mais ce ne sont pas les meilleurs..)
-Smiley Face
-Spoof Movie (qui est réalisé par les frères wayans qui ont aussi réalisé les deux premiers scary movie)
-Very Bat Trip
-Harold Et Kumar Chassent le Burger
-Harold Et Kumar s'évadent de Guantanamo
-Ali G Indahouse
-Les 11 Commandements
-Jackass
-Dumb Et Dumber
yugnat a dit :
"Ali G in da house.""La tour montparnasse infernale" ainsi que "double Zero" par contre "steack" nul a chier
Sinon y'a "RRRrrr!!!" , "essaye moi" enfin voila tout ça ce sont de bonnes comédies pour la plupart françaises
Steack est excellent c'est juste un autre style d'humour, pour le regarde il faut avoir l'esprit ouvert et pas chercher une comédie traditionnel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluJe recherche le titre d'un film de zombis comique [Résolu]
- ForumRésoluUn film francais comique avec jean lefebvre
- ForumJe cherche un film comique sur le braquage mais je ne sais pas son titre!
- ForumBonjour je cherche le titre d'un film (comique) américain , où des amis retourne à la station de ski de leurs jeunesse
- ForumRecherche d'un film comique
- ForumFilm comique ou il ya de laction et qui fait un peu peur
- ForumChecher une film comique
- ForumFilm comique irlandais sur un groupe de rock qui decide de rejouer 20ans plus ta
- ForumFilm zombie comique
- ForumFilm comique
- Voir plus