quel est le meilleur film comique ?
Forum Cinéma / Télé : quel est le meilleur film comique ?
bonjour,
voici quelque films excellent:
dumb et dumber avec leur camionnette en chien,
porky's 1 et 2 quand la prof de sport va dans les vestiaires des garcons, elle ce met a hurler comme une louve.
des films comique a ce tordre de rire et vous?
"Ali G in da house."
"La tour montparnasse infernale" ainsi que "double Zero" par contre "steack" nul a chier
Sinon y'a "RRRrrr!!!" , "essaye moi" enfin voila tout ça ce sont de bonnes comédies pour la plupart françaises
moi j'ai bien aimé beetlejuice.
M*A*S*H est excellent et très engagé.
Sinon y'a Le Corniaud qui est culte!
Les Gendarmes et tous les films de De Funes sont les meilleurs pour moi.
hot shots, y a t'il un pilote dans l'avion, les films il y a t'il un flic...
sont marrant aussi!
pour le film culte je dirais l'aile ou la cuisse
Répondre à cirederf76
papy fait de la résistance
je crois que je n'ai jamais autant rit dans une salle de cinéma que lorsque j'ai vu pour la premiere fois "les visiteurs"
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : je crois que je n'ai jamais autant rit dans une salle de cinéma que lorsque j'ai vu pour la premiere fois "les visiteurs" |
j'ai adoré quand clavier à dit LES SARASINS ATTAQUE
Répondre à cirederf76
je me rappelle aussi d'une scéne de "jerry chez les cinoques" qui m'a fait hurler de rire a la limite de l'évanouissement !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Sa me fait penser a Roger Rabbit il est super bien foutu et Hopkins est bien marrant.
Pour les comédie "sérieuses" je vous invite à regarder ici : http://www.top250filmsdvd.com/Genr [...] m%E9die%3C
soit : Docteur Folamour, Certains l'aiment chaud, La Ruée vers l'or, Little Miss Sunshine, Les Temps modernes, Le Dictateur, Les Simpson - le film, Monty Python, sacré Graal, etc.
Et pour les pires : Big Movie, Sexy Movie, Little Capone, Incontrolable, l'ile au trésor, etc.
"Le Magnifique", avec Bébel!!!
YEAH !
RE-YEAH !
Message édité par kleuck le 02-10-2007 à 23:59:58
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
pfff vous i conaissez rien gardez vo vieux film comique vous avez pa d'humour
little man sa c'est du film
Répondre à topher5188
| topher5188 a écrit : pfff vous i conaissez rien gardez vo vieux film comique vous avez pa d'humour
|
Le bof de service qui n'y connais rien au cinema....
ET ON N' ECRIT PAS EN LANGAGE SMS !!!!!
mon beau pere et moi . avec le chat la guinie sa c'est mortel.
Coup de foudre à Nothing Hill
wayne's world , dumb et dumber , y'a t'il un flic pour sauver la reine ! pour moi ce sont des films à se tordre de rire !
Message édité par rosebud81 le 21-03-2008 à 20:43:33
Répondre à rosebud81
Moi, je pense aussi au diner de cons, le BOSS, et polly et moi.
Mary à tout prix : beaucoup de scènes cultes xD
Répondre à KinY
rasta rocket c' est pas mal
yugnat a a peu pres les memes gouts que moi,genre des films pas terribles la premiere fois que tu les regarde et apres tu te souviens des paroles et donc tu regarde une deuxieme fois et t'es pete de rire
ca m'a fais ca avec RRRrrr,
sinon le top en rire c'est asterix mission cleopatre pour les films et shrek 2 pour les animations
j'oubliais,regardez "les parasites" avec elie semoun,il dechire aussi tellement que vous allez pleurer de rire
il y a le diner de cons, tais-toi mais il faut le voir q'une seul fois après c'est moins drole, chouchou avec Gad Elmaleh
les visiteurs
J'ai beaucoup ris pour : Mary a tout prix, Monty python, Y a t il un flic pour sauver le président, Les temps modernes, Y a t il un fugitif a bord, Buster Keaton, l'exorciste.
Le cerveau, le duo Bourvil/Belmondo ma bien fait rire
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
Il y a tonnerre sous les tropiques aussi qui est pas mal un peut kitch mais pas mal autrement en film cultes il y a la vie est un long fleuve tranquil , nos jours heureux , pretty woman (pas forcément comique dans toute sa durée mais qui a des phrases cultes) Et j'ai bien aimé l'âge de Glace 3!
le meilleur films aller voir sur youtube namomaroc
le pere noel est une ordure ,les bronzée, l'indien dans la ville ,
Répondre à kleuck
les louis de funes
LE MISSIONAIRE !!!
Celui qui prête sa moto achète une autre moto.
Répondre à loulou_07
Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.