Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formaté windows xp sans cd d'instalation
Formaté windows xp sans cd d'instalation - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un aspire acer T136 (acheté sur grande surface) jvient de lavoir safé 4mois est jai pa ue de cd dinstalation avec mon pc .
donc je voudré savoir si c possible de formaté mon pc sans cd dintalation est comment ???
J'ai trouvé ce site mais jai peur que si je formate le dd C sa effacera xp.
merci de bien me répondre ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,si tu formate sans avoir un cd xp d'installation comment tu vas faire pour reinstaller xp ??
SINON pour formater sans cd ,retire le dd et branche le en slave (petit cavalier a changer de place ) sur un autre pc..tu auras un dd tout vide

Répondre à ltraposa

Regarde dans ton livre d'installation!! le cd de windows est intégré au disque dur tu as des combinaison de touches du clavier à faire qui se trouvent dans ton Livre d'installation.

La plupart des compagnies dont ACER font cela parceque les usagers perdaient leur cd d'installation de leur portable.....

Répondre à Makuzy
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formaté windows xp sans cd d'instalation
Aller à :

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens