Problème de batch! Dernière réponse : 12 Mars 2007 17:02 dans Programmation Inco78 6 Mars 2007 18:09:36 (Je suis sous xp je précise avant de commencer ) Alors voila voici mon batch Citation : ... echo Mot de passe set /p IDENMN= if "CoDe"=="%IDENMN%" goto YORZ echo Et Non echo !!! goto Ni :YORZ echo c'est le bon mot de passe! pause ... Je voudrai que a la ligne Citation :set /p IDENMN= Quant je marque mon mot de passe il y a des étoiles au lieux des lettre normal merci D'avance Autres pages sur : probleme batch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Inco78 Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 6 Mars 2007 19:19:40 Impossible avec "set /P". Regarde avec "choice" si tu as la commande. Sinon, il faudra passer par un programme externe. Par contre, si tu veux faire de la sécurité en batch, abandonne le batch | Alerter Répondre à CRicky coca25 6 Mars 2007 20:14:44 de toute facon, pour pouvoir executer un batch, il faut pouvoir le lire, or le test est en clair dans le .bat alors... | Alerter Répondre à coca25 Inco78 9 Mars 2007 17:29:53 Citation :Sinon, il faudra passer par un programme externe comment ? | Alerter Répondre à Inco78 CRicky Expert Programmation 9 Mars 2007 17:59:15 Un programme exécutable qui se lance en ligne de commande et qui chiffre le mot de passe dans un fichier. | Alerter Répondre à CRicky Inco78 12 Mars 2007 17:02:35 Merci beaucoup | Alerter Répondre à Inco78 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Problème de batch!> Contenus similaires : Tags : programme solutionsÉ dans batch ForumVlc batch probleme ForumProgramme batch dos probleme if ForumBatch command solutionsBatch probleme variable et boucle for solutionsCommande de batch ForumBatch, probleme de syntaxe. ForumProbleme de retour avec un fichier batch ForumBatch a ForumBatch silencieux Voir plus
Inco78 6 Mars 2007 18:09:36 (Je suis sous xp je précise avant de commencer ) Alors voila voici mon batch Citation : ... echo Mot de passe set /p IDENMN= if "CoDe"=="%IDENMN%" goto YORZ echo Et Non echo !!! goto Ni :YORZ echo c'est le bon mot de passe! pause ... Je voudrai que a la ligne Citation :set /p IDENMN= Quant je marque mon mot de passe il y a des étoiles au lieux des lettre normal merci D'avance Autres pages sur : probleme batch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Inco78
CRicky Expert Programmation 6 Mars 2007 19:19:40 Impossible avec "set /P". Regarde avec "choice" si tu as la commande. Sinon, il faudra passer par un programme externe. Par contre, si tu veux faire de la sécurité en batch, abandonne le batch | Alerter Répondre à CRicky
coca25 6 Mars 2007 20:14:44 de toute facon, pour pouvoir executer un batch, il faut pouvoir le lire, or le test est en clair dans le .bat alors... | Alerter Répondre à coca25
Inco78 9 Mars 2007 17:29:53 Citation :Sinon, il faudra passer par un programme externe comment ? | Alerter Répondre à Inco78
CRicky Expert Programmation 9 Mars 2007 17:59:15 Un programme exécutable qui se lance en ligne de commande et qui chiffre le mot de passe dans un fichier. | Alerter Répondre à CRicky