Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > casette vidéo -> CD

casette vidéo -> CD

Forum Appareils multimedia : casette vidéo -> CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

bon en priant pour que la question n'ai pas déjà été posée... mais jvous jure j'ai regardé avant histoire de ne pas vous faire rabacher...

alors voilà... j'ai retouvé hier une cassette vidéo, datant de 1990.
Je voudrai mettre cette vidéo sur mon pc afin de faire une presentation sympa et la mettre sur le net histoire de la partager avec ma famille à l'étranger.

si jepouvais la lire avec wma ça serai cool...et comme ca je pourrai la mettre sur windows movie maker.

Voilààà.
Merci d'avance à celui qui m'aidera ;)

bibiw

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il faut deja savoir si ton pc dispose d'une carte d'acquisition video ??
sinon c'est , Non impossible !!

Répondre à nadtony

okok... et si je suis blonde et que je ne sais pas ce que c'est?? mouarf...

Répondre à prin-s-kitty

Pas de pb, c'est de ma faute j'auras dut me douter en lisant le pb
que tu maitrisais pas completement la video.
Pour faire simple, une carte d'acquisition est une carte qui se rajoute en plus du pc (c'est rare de l'avoir des l'achat).
Regarde derriere la tour regarde si tu vois des sorties videos !

""La carte d'acquisition est la carte qui va vous permettre de transférer votre vidéo sur ordinateur. On distingue 2 ou 3 types de cartes différentes : Les cartes d'acquisition analogique, les cartes d'acquisition numérique, et celles qui font les deux.

Le type de carte que vous devez prendre dépend bien sur de votre camescope (source vidéo). Si votre camescope est analogique, il vous faut une carte avec des entrées analogiques, et si votre camescope est numérique, il est préférable de prendre une carte numérique. Dans ce dernier cas, il n'y aura a priori pas de perte du signal vidéo lors de l'acquisition, ce qui n'est pas le cas lors de l'acquisition analogique puisqu'il y a un convertisseur.""

Répondre à nadtony

merci beaucoup msieu :) jverrai ça en rentrant chez moi ce soir

Répondre à prin-s-kitty
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > casette vidéo -> CD
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens