Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Résolu] Problème Warcraft 3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila comme beaucoup d'autre gens j'ai un probleme de création de parties personnalisé pour Warcraft 3. Un ami ma montré comment ouvrir le port 6012 sur mon modem mais en revanche je ne sais pas quoi rentré dans l'IP interne et externe. VOici une capture d'écran :

http://img504.imageshack.us/img504/7095/screenmodempr2.png

Message édité par Kenelm le 18-09-2007 à 21:35:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le port 6112 pour commencer.

Ensuite, ouvre le menu Démarrer, fais "Exécuter", tape "cmd", puis fait ok. Une fenêtre style DOS va s'ouvrir. Tape "ipconfig", et il va te donner ton IP. Elle devrait commencer par 10.0.0 normalement.

Ensuite, rentre cette IP dans "IP interne", et le reste devrait aller ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais ca ne marche toujours pas.
Je suis connecté en local avec l'ordinateur de mon père qui est lui branché directement au modem. Mon ordi indique 10.0.0.2 comme IP interne et sur celui de mon père il m'indique 10.0.0.1
Les deux ne fonctionnent pas et il n'accepte pas les deux en meme temps :S
Que faire ? :'(

Répondre à inn0c3nt

Ben faut bien le rediriger sur l'IP du PC que t'utilises, et ça devrait aller normalement.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Donc le mien. Dans protocole : tcp / IP interne : 10.0.0.2 / Port interne et port externe 6112

Mais ca ne marche toujours pas :'(

Répondre à inn0c3nt

TCP mais c'est bon ca marche très bien :)

Répondre à inn0c3nt
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Résolu] Problème Warcraft 3
Aller à :

Il y a 2766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens