Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson

recherche d'une chanson

Forum Musique / Radio : recherche d'une chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'ai entendu un petit morceau d'une chanson à priori plutôt connue, bien que j'ignore le titre ou encore l'artiste qui chante.
je l'ai entendu brievement sur canal j (ok j'avou...). je vous poste le lien qui vous permettra d'entendre le petit bout de la chanson en esperant que certain connaitrons et pourrons me dire son nom.
J'explique rapidement comment écouter ce passage ^^
sur le lien il faut écouter le passage qui est dédié à diana (un personnage de Martin mistère) soit la deuxième fille sur la ligne du haut.
Ensuite il s'agit de la première chanson qui passe (ça ne dure pas plus de 10 sec en gros).
Pour vous expliquer ça fait en gros, pa pa pa pa pa pa pal la (c'est super mal fait je sais)
Le lien: http://www.canalj.net/chaine/evenements/topfilles/
Voila merci d'avance de votre aide et n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaire :)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la 1ère chanson que j'entend c'est The Cardigans - Lovefool, puis ensuite c'est une musique de Rocky reprise comme thème de générique par les grosses tetes de RTL mais je sais plus le nom !!

Répondre à regularjohn

J'entend aussi Christina Aguilera - Ain't no other man

Répondre à tahereh

erf oui en effet au tout début il y a les cardigans, mais ce n'est pas celle la que je voulai connaitre. c'est la chanson qui commence juste aprés que le gars dise "la belle et peu farouche diana" c'est une femme qui ne chante pas vraiment mais fait de pa pa pa ..... elle commence à chantoner juste aprés que diana ai parlé. Merci tout de meme pour ta réponse regularjohn ^^

Répondre à rodriguo

c'est la chanson juste avant :), c'est assez court je reconnai

Répondre à rodriguo

personne n'a une petite idée? ^^

Répondre à rodriguo

salut , je crois que c'est l'indicatif de rocky et des grosses tétes.

Répondre à taurent
- 0 +

au bol, emilie simon.

Répondre à Sliv

alors, la chanson que je cherche n'est pas celle de rocky, mais celle qui vient juste aprés, c'est une femme qui chante, et apparement ce n'est pas émilie simon sliv, mais merci quand :). si qq'un sait je suis toujours preneur ^^

Répondre à rodriguo

[color=red]STEREOFONIK 1 [/color]
19 MAI 2007
BAYEUX (14-Calvados), Halle Aux Grains

Electro/ Rock/ Dub

[color=blue]
Prog :
- KALY LIVE DUB
- LADY LATE
- KIM NOVAK
- PETER DIGITAL ORCHESTRA
- LILEA NARRATIVE
- LEX VERTEX
[/color]
[/b]
Stereofonik c'est le 19 mai prochain à la Halle Aux Grains de Bayeux, dès 20h30, avec KALY LIVE DUB... A leur côté Kim Novak, jeune groupe Caennais qui vient de sortir début avril son premier album, Lady Late, activiste Drum'n'Bass qui a entre autre déjà participé à Astropolis ou Nördik Impakt. La nouvelle avant garde montante Bas-Normande sera quand à elle représentée par Peter Digital Orchestra du label Eklektik Rec., avec des sonorités entre Jackson et Mattew Herbert, et par Liléa Narrative issu du collectif Purée Noire, pour un live abstract Hip-Hop entre Tes et Def Jux. Stereofonik c'est aussi l'occasion de vous faire découvrir les artistes sur lesquels Systemik krw paris, pour cette première c'est Lex Vertex qui officiera derrère les platines, pour un set minimal Tek, mental..
http://skullz3012.free.fr/stereo/Stereofonik_Affiche_moy.jpg
Tarifs :
10€ en prévente (Hors com.)
13€ sur place
Prévente dispo : Carrefour, Fnac, Réseau Francebillet (www.francebillet.com)

+D'infos :
[color=darkblue]http://www.stereofonik.systemik.org[/color]
http://www.myspace.com/systemikrew

Répondre à Systemik
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson
Aller à :

Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens