Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et orthographe

MSN et orthographe

Forum Logiciels : MSN et orthographe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello !

Ma question est la suivante :

J’ai mon petit frère de 12 ans qui écrit n’importe comment sur MSN et pour son bien (qu’il sache écrire juste) j’aimerais savoir si il existe un correcteur d’orthographe pour MSN ou live Messenger ????

J’ai cherché, mais rien trouver…..

Où un autre programme style Amsn, Gaim, Mercury qui aurait cette fonction ???

Merci d’avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Malheureusement le sms fait perdre toute notion d'orthographe aux plus jeunes. Même les adultes finissent par ne plus savoir écrire correctement à cause du sms. Je suis totalement contre le sms et lorsqu'on m'envoie des textos dans ce genre, je ne réponds tout simplement pas. Pareil sur Messenger, je refuse de me prendre la tête à traduire ces horribles écrits.
Maintenant, je ne pense pas qu'il existe un correcteur d'orthographe pour le sms.

Répondre à Ancalagon

Msn nuit a notre orthographe.Le langage sms des fois c'est indescriptible et cela est tres mauvais pour nous.

Répondre à fliflo_01

Salut a tous,

Oui je confirme il existe aucun correcteur pour MSN ou meme les autres logiciel du genre :D

Si non le SMS pour les texto c'est pratique ca fais gagner des sous quand meme :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Hmm sous msn plus, jai déjà vu une option qui permettait par exemple de remplacer "ca" par "ça", etc.
En faite tu donnes toi même les mots que tu veux remplacer.
Je peux pas vérifier le truc chez moi, je suis passé à miranda ...

Message édité par Anonyme le 07-10-2006 à 22:05:11
Répondre à Anonyme

Je crois que ICQ corrige les fautes si on le souhaite. Trillian également.

Répondre à ludoaliaswilly

Oui, sur msn plus, on peut remplacer des raccourcis par des mots.
Il faut aller dans les préférences : onglet "conversations : textes rapides"

Répondre à playerboy59

Ok merci pour vos réponse.... donc rien pour msn pour le moment......

Répondre à mallucci

tu peux acheter un logiciel correcteur d'orthographe qui se charge de vérifier l'orthogarphe dans chaque application

Répondre à kaylo

Dans la version mac de msn messenger il y a un correcteur d'orthographe... Mais bon c'est peut être un peu trop radical comme solution :-)

Répondre à BOUG44

J'ai réalisé un tutorial sur comment créer son correcteur d'orthographe MSN, tu y trouveras peut-etre ton compte :)

http://www.tuto-underground.net/tu [...] atuit.html

Répondre à Dezange

Le problème reste le même sauf que se sera plus agréable pour ses petits amis. Cela risque même d'agraver son cas d'écrire nimporte comment et de se faire corriger automatiquement !Il existe effectivement un programme: "antidote" je croi il corrige sur tout Internet explorer msn word wordpad bloc note .... et j'en passe

Répondre à jujudu68

ya une solution c'est un petit logiciel IMSpellchecker XP qui marche sur msn et autres. très simple
voici le lien
http://www.interactivegt.com/

Répondre à bestsoul

bestsoul a écrit :

ya une solution c'est un petit logiciel IMSpellchecker XP qui marche sur msn et autres. très simple
voici le lien
http://www.interactivegt.com/

merci pour ton lien;mais c'est que en anglais ??

Répondre à legolascar
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et orthographe
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens