Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Destockmoda - Page 3

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, merci beaucoup pour ce topic, j'allai me faire avoir , et l'argent n'était même pas le mien :s

Pour ma part il s'appelle michel frorian et me contact avec l'adresse suivante : frorian@gmail.com .

il ne voullait pas me les remettre en main propre, alors je l'ai insulter , c'est d'ailleur pour sa que j'ai taper le numero sur google et j'ai vu ce topic .

Merci encore !

Bonsoir, le fait d'échanger sur ce forum est très bien mais n'arrête pas l'escroc. Alors, même si je n'ai moi même pas été victime, je me suis adressée à la Direction des Fraudes. Voici leur réponse. Donc je pense que le mieux est d'agir en utilisant leur aide

"Direction de la Concurrence de la Consommation
et de la Répression des Fraudes
de Midi-Pyrénées
Unité départementale de Tarn-et-Garonne

Dossier suivi par G.CAPELLE

Madame

Votre mel a retenu toute mon attention.

Je vous informe que le gouvernement a mis en place un n° de téléphone pour les escroqueries:0811020217(coût d'un appel local) et un site internet www.internet-signalement.gouv.fr.

P/ le directeur départemental
l'inspectrice

Isabelle COUTURE"

Merci beaucoup à ce forum qui m'a empecher de faire une belle boulette c'est de commander chez ce type Jean Lamortes. En effet je l'ajoute via msn (Discounter75@hotmail.fr). J'étais sur mes gardes et décide de lui poser un lot de question puis il me donne son numéro de siret qui correspond au temple de la mode, j'ai fait des recherches et je ne suis jamais tomber sur ce numéro de téléphone.

J'ai ensuite taper son numéro sur google pour tomber sur ce forum. Un grand merci à vous et dire que je voulais faire des achats normalement et ouvrir un ecommerce par la suite. d'ailleurs ceux qui conaissent des vrais grossistes de parfums si jamais .. merci !

Mikael.

Bonjour à tous,

je suis ravie de tomber sur vos réponse!

Etant de nature méfiante, j'ai cherché dès le premier jour de ma visite sur ce site discounteurmode.votreboutiquepro.com, des plaintes conso...
rien était répertorié
alors je me suis dit que c'était peut être du sérieux.
j'ai tout de même envoyé un mail pour avoir des garanties, et demander s'il était possible de se rencontrer pour effectuer les transactions mais rien...
depuis plus de 10 jours

Alors je tape le numéro 0970406960 de tel et je tombe sur vous!!!
( pour info dans mes correspondances il se prénomme Saussois stephane "discounteur75@hotmail.com"

je vous remercie tous de m'avoir permis d'éviter une telle arnaque;))
je suis en congés maternité et mon mari est au chomage, à l'approche des fêtes, s'aurait été catastrophique de perdre 200euros pour des parfums que je n'aurai jamais reçu ou qui n'aurait jamais été vendus!!!

courage aux personnes qui n'ont pas eu nos chances

bonjour, je me suis fait avoir par ce type pour 5 console wii a 400 euros sur le bon coin.
Naïve j'ai cru a la bonne affaire.
J'ai donc envoyé l'argent par mandat cash urgent, je ne connaissais pas ce moyen de paiement donc j'ai fait confiance. Quelle grossiere erreur!
J'ai donc envoyer ce mandat au nom de madame PABIN PEVINEAU Huguette Marie.
Le mandat a ete retiré aussitot dans la region parisienne. Biensur le colis devait etre livrer sous 24h et j'attend toujours. Quand j'appel il me raccroche au nez.
Nous allons porter plainte aujourd'hui.
Y a t'il un regroupement de plainte faite et a qui s'adresser?
je suis degoutée. Tout ceci c'est passer le 11 dec et aujourd'hui on est le 16 et il a remis une annonce sur le bon coin pour des console wii et la il s'appel paul.
Que dois je faire? a l'aide!
cilou

LAMAROCAINE13 a dit :
Bonjour,

J'ai effectuée une commande d'un montant de 695 EUROS TTC sur le site de vente en ligne DESTOCKMODA le 17 septembre 2009, je devais recevoir la marchandise sous 48H maximum et au bout de deux jours quand j'essayais de le joindre pour voir ou en etais ma commande, il ne répondais plus. De plus le site à été fermé le 19 septembre 2009.

Par la suite je lai tenu informé par mail que j'avais décidée de porter plainte pou escroquerie.

Le lundi 21 septembre, je me suis rendue au comissariat pour déposer ma plainte contre ce Monsieur joseph grégory.

Il faut que toutes les personnes qui ont été escroqués ainsi par cette personne sur le site DESTOCKMODA, aillent porter plainte pour qu'une enquete soir ouverte et que l'ont puisse être remboursés et que ce Monsieur soit puni pour ce qu'il fait.

SVP ALLEZ PORTER PLAINTE CONTRE MONSIEUR JOSEPH GREGORY ET JEAN LAMORTES!!!!!

Citation :
le type court toujours il vient d ouvrir un site www.destockfashion. vend les meme produits que destokmoda j ai averti la police judiciaire de paris ce site devrai fermer dans les 24 HEURES

mais ce monsieur existe toujours et continue à vivre de ses arnaques apparement
pour ma part j ai senti la fraude à temps
pâr contre je suggere à toutes les personnes victimes des arnaques de Mr à défaut d avoir porter plainte et contacter la repression des fraudes d aller sur le plateau de SANS AUCUN DOUTE
vous rigolez mais avec ce genre de neo ARSENE LUPIN y a pas le choix la preuve il continue sur un autre site à proposer des ventes d articles inexistants sans aucun scrupules!!!!

alpha334 a dit :
J'ai passé commande le 21 octobre, il est trés difficile de le joindre, il semblait y mettre du siens jusqu'a il y a quelques jours, a présent quand je dis mon nom, il fait comme si son téléphone ne marchait plus! Pour ma part il s'apelle Laurent HAMBERT, j'ai pris contacte avec lui sur http://www.gloobiz.fr/vetements-de-foot/ayo2733.htm
Il faudrait vraiment tous contacter une seule personne pour que cette personne s'occupe de regrouper les plaintes car sinon nous pourront jamais l'avoir..! Pour ma part je le harcelle, il finira bien par en avoir marre, enfin je l'espere !
Tout le monde a reçu quelque chose meme si ce n'était pas ce qu'il a été commandé ?

je pense qu il faut contacter
sans aucun doute pour le stopper!

Bonjour
par mefiance je n ai pas envoyé d argent mais des promesses à des clientes que je ne pourrai pas tenir donc le bec dans l eau
mes démarches j ai un ami qui est agent minestériel qui va faire suivre les données que j ai
comme je l ai dit il faut se serrer les coudes entre nous tous
pour info j ai tel à l emission SANS AUCUN DOUTE
on peut si vous souhaitez faire passer le message n hésitez pas à me contacter en cas de besoin
bon courage

demaitre72 a dit :
Bonjour
par mefiance je n ai pas envoyé d argent mais des promesses à des clientes que je ne pourrai pas tenir donc le bec dans l eau
mes démarches j ai un ami qui est agent minestériel qui va faire suivre les données que j ai
comme je l ai dit il faut se serrer les coudes entre nous tous
pour info j ai tel à l emission SANS AUCUN DOUTE
on peut si vous souhaitez faire passer le message n hésitez pas à me contacter en cas de besoin
bon courage

Bonjour,
Merci pour la réponse je suis entiérement de votre avis et je suis d'accord pour former un comité ou autre le principe c'est d'arriver a un résultat tous ensemble.

que toutes les personnes qui se sont faites avoir pas un monsieur peu scrupuleux se joignent à nous pour arreter les arnaques de ce dernier et récupérer notre argent
je n ai pas peur des menaces de ce dernier qui n apas hésité à en menacer d autres
n hésitez pas à me joindre
sur odegrison@yahoo.fr
merci à vous pour votre mail c est grace à des personnes comme vous que l on va enfin mettre un terme à ses agissements

attention je viens de recevoir un appel me menaçant de porter plainte contre moi pour difflamation à savoir que j arreterai de deposer de telles remarques quand je verrai apparaitre un num de siret valable une preuve de la destination des parfums de marque
à la personne qui m atel je considère que vous essayez de m intimider amenez moi ces preuves rencontrons nous et nous verrons
pour l instant je n ai rien inventé les temoignages sont la ça fait beaucoup de hasard je trouve
si vous n avez rien à vous reprocher je suis certaine que les gens reviendront sur leur décisions pour linstant je ne tolere pas ce genre d appel ni de menaces!!!!
cherchez la définition d un forum d abord!!!

quotemsg=59126,121,1217345]attention je viens de recevoir un appel me menaçant de porter plainte contre moi pour difflamation à savoir que j arreterai de deposer de telles remarques quand je verrai apparaitre un num de siret valable une preuve de la destination des parfums de marque
à la personne qui m atel je considère que vous essayez de m intimider amenez moi ces preuves rencontrons nous et nous verrons
pour l instant je n ai rien inventé les temoignages sont la ça fait beaucoup de hasard je trouve
si vous n avez rien à vous reprocher je suis certaine que les gens reviendront sur leur décisions pour linstant je ne tolere pas ce genre d appel ni de menaces!!!!
cherchez la définition d un forum d abord!!![/quotemsg]

Bonjour, moi j'ai payé 1517.94 euros et toujours pas de nouvelles depuis 10 jours, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou reside vraiment cette personne pour lui rendre une visite. Car c'est une tres grosse somme que je viens de me faire avoir. Je vois que cette personne cours depuis le mois d'aout, comment faire pour stopé cette personne. J'ai besoin de votre aide merci.

Cohen David

Bonsoir,
Personellement j'ai déposé plainte aujourd'hui pour escroquerie et abus de confiance.
voila des coordonnées si ça peut vous rendre service.

boulevard voltaire
75011 paris
Tél. : 0970406960
Fax : 0178766212

ADRESSE BANCAIRE

N° Compte : 20041010126143664L033/5

La banque postale la source

centre financier de la Banque Postale situé à La Source, au 1 rue Edouard Branly 45900 La Source Cedex 9. Téléphone: 02 38 64 77 22.

Le Tunisien.
Cordialement.

JE NE ME SUIS PAS FAIS ARNAQUE PAR CE MEC CAR J'AI TOUJOURS RECU MES PRODUITS .. EN REVANCHE JE ME SUIS FAIS ATTRAPE PAR LA DOUANE DE ROISSY !!!

--> COVOQUE AU TRIBUNAL ET AMANDE DEMANDE 7500€ ! J'AI REUSSI A NEGOCIER "QUE" 500€ ... TOUT SA POUR ACHAT DE CONTREFACONS ... 500€ DE PERDU + LE PRIX DE CE QUE J'AI ACHETE !

LE DOUANIER QUI M'A ATTRAPE A UN DOSSIER ENORME SUR GREGORY JOSEPH, ILS VONT FINIR PAR LE CHOPER. ILS SAVENT BEAUCOUP DE LUI.

SI VOUS ETES INTERESSE J'AI LES COORDONNEES DU DOUANIER POUR FAIRE AVANCER L'AFFAIRE MAIS IL VONT FINIR PAR L'ATTRAPER D'ICI PEU DE TEMPS.

EN TOUT CAS POUR MOI C'EST FINI LES ACHATS DE VETEMENTS SUR INTERNET !

A+

NICOLAS

Bonjour,
je suis effectivement très intéressé par les coordonnées du douanier en question.

Pour ma part, j'ai paumé dans l'affaire 500€ et voici les infos en ma possession aujourd'hui.

Les noms donnés : Jean Lamortes, Grégory Joseph, sachant que celui qui revient le plus souvent est Stéphane Saussois.

Ses différents noms de boutique :
avant : http://discounteurmode.votreboutiquepro.com
aujourd'hui : http://fashionmarques.votreboutiquepro.com

Son hébergeur : http:..wwwVotreBoutiquePro.com qui m'a donné les réfs suivantes
Le propriétaire de cette boutique était :
Saussois Stéphane
19 avenue de l'europe à Sèvres (92).

Son email boutique : discountmarques@gmail.com

Salut à tous,
j'ai vraiment de la chance pour tomber sur ce forum là , en tapant le numéro de telephone sur "Google"
alors j'ai appelé la personne (un homme) qui a posté une annonce sur www.leboncoin.fr , indiquant que c'est un grossiste et qu'il vend des Appel iphone 3G s 32Go , par lots 2 pour 300€,... , car je comptais en prendre 2 pour 300€.
donc quand j'ai vu cette annonce , je me suis dit que peut etre c'est une arnaque, j'ai comme même appelé la personne etc, histoire de me renseigner etc,... il faut payer par " Mandat cash urgent !" et par contre les coordonnées qu'il m' passé c'est un truck du genre : Madame Veleral Sandny , 12 Boulevard Voltaire 75011 Paris " d'ou le numéro : 0970406960.
Je l'ai appelé plusieurs fois, histoire de me faire prendre pour une autre personne,..
il demande qu'on procède tout de suite au paiement à La poste, pour qu'il puisse (soit disons) nous envoyer le colis d'ici 48 heures !
Aprés une autre tentative , je lui ai demandé si c'était possible d'avoir son adresse mail , il me dit qu'il en a pas , ou que les transactions pour PARTICULIERS, se font uniquement par téléphone; j'ai demandé une photocopie d'une pièce d'identité, il me dit qu'il est grossiste, donc qu'il y a aucun soucie avec lui, je lui demande si on peut procéder par "Contre-Rembourssement", il me dit uniquement par "Mandat cash urgent" Alors j'insiste, il insiste, il me dit qu'il lui en reste plus que "10 pieces", et que si j'ai pas confiance, tant pis pour moi; aprés avoir encore parlé, il finit par me racroccher au nez, je rappel et il me racrocche.
Donc si j'ai bien compris, j'ai bien failli me faire arnaquer par cet homme , qui voudrais avoir un paiment à l'ordre de : " Madame Veleral (un truc du genre) Sandny ".
En tout cas, merci beaucoup, et coincez ce fumié !!!!

Il m'a rappelé en me disant que sa a coupé ! :pt1cable:  :lol: 
Je vais lui donner mes coordonnées , il souhaite selon mon souhait , procéder par contre rembourssement, il m'a dit que je dois payer le contre rembourssement d'un montant de 50euro !, il m'a dit qu'il allait preparer mon colis , et me rappeler d'ici 30minutes, on verra ça :heink: 
Donc je lui ai demandé, comment y s'appellait , j'ai eppellé tout les prénom qui étaient sur le forum ! :wahoo:  et aucune réponse, en tout cas je vous tien informés !
voici mon msn : mc-2dine@hotmail.fr

Pourvu qu'on lui fasse payer sérieusement toutes les arnaques qu'il a jusque là accumulées : quel malade ! Moi, j'ai flairé le coup juste à temps puisque le numéro de téléphone indiqué aboutissait à un répondeur en anglais, mais j'espère qu'il n'est pas surtaxé (ceux qui l'ont déjà contacté ont-il vérifié leur facture téléphonique ?) !!!!!

Je ne me suis pas fait avoir par ce naze, car j'ai vu plusieurs fois la mm annonce sur divers régions, donc forcément une arnaque, mais je trouve aberrant le comportement du site leboncoin, qui se rend responsable de ce recèle, en acceptant systématiquement toutes ces annonces, alors que cela va à l'encontre de leur règlement, pourtant, quasiment tous les jours, on retrouve toutes ces annonces en PS3, Wii, et téléphonie !!! on se demande ce qu'ils contrôlent sur le bon coin, visiblement.
Toujours est il que faite comme moi !!! envoyez lui plein de mails pour lui dire de cesser tout ce spam, au final, une demande sérieuse sera supprimé, et on aura au moins sauver un gars de cette arnaqueur. :bounce: 

Marseillais13 un contre remboursement, cela ne coute pas 50€ mais 7€, en disant cela, il essaie de te dissuader de procéder ainsi. Cela étant, en cas de doute sur un vendeur, un contre remboursement reste la meilleure manière de se prémunir, surtout pour une grosse somme.

bonjour je vien de me faire arnaqué par la meme persone
il a mi une annonce sur vivastreet.fr pour des iphone 3gs 32go je lé aplé hier il ma di kil lui resté ke 20pieces il vendé les 2 iphone a 300e et kil falé payé par mandat cash urgent a mr lazayadio chris je lui é dabor di ke je préféré payé en contre remboursement il ma di ke c t pa possible kil falé payé par mandat cash urgent et kil falé ke je me décide rapidement car il ne resté plu ke 20 iphone! je lui é alor demandé si c t vraimen sérieu et pa darnak il ma di ke sa fesé 5an kil fesé ca ke c t une société sérieuse alor je lui é fé confiance et g envoyé le paiement! je lé alor raplé pour lui doné le numéro du mandat cash! il ma di ke je devé recevoir les iphone en chronoposte kil devé arivé ce matin avan midi! et biensur je né rien recu! g donc raplé le numéro 0970406960 et sa sonne ocupé! je v allé porté plainte cet apm en esperant revoir mon argent un jour!

moi aussi je me suis fait arnaque je dois connaitre la ville ou il habite mais tous ceux qui se font fait arnaqué merci de me contactter au l'adresse suivante ddalilouche@hotmail.fr pour qu'on puisse on discuter et essayer de trouver des solutions.

La solution est là !!!!

JE NE ME SUIS PAS FAIS ARNAQUE PAR CE MEC CAR J'AI TOUJOURS RECU MES PRODUITS .. EN REVANCHE JE ME SUIS FAIS ATTRAPE PAR LA DOUANE DE ROISSY !!!

--> COVOQUE AU TRIBUNAL ET AMANDE DEMANDE 7500€ ! J'AI REUSSI A NEGOCIER "QUE" 500€ ... TOUT SA POUR ACHAT DE CONTREFACONS ... 500€ DE PERDU + LE PRIX DE CE QUE J'AI ACHETE !

LE DOUANIER QUI M'A ATTRAPE A UN DOSSIER ENORME SUR GREGORY JOSEPH, ILS VONT FINIR PAR LE CHOPER. ILS SAVENT BEAUCOUP DE LUI.

SI VOUS ETES INTERESSE J'AI LES COORDONNEES DU DOUANIER POUR FAIRE AVANCER L'AFFAIRE MAIS IL VONT FINIR PAR L'ATTRAPER D'ICI PEU DE TEMPS.

EN TOUT CAS POUR MOI C'EST FINI LES ACHATS DE VETEMENTS SUR INTERNET !

A+

NICOLAS

LAMAROCAINE13 a dit :
Bonjour à tous j'ai ete victime de ses escrocs j'ai porter plainte.Mon beau pére est major au comissariat cental de marseille il s'occupe spécialement de cette affaire il m'a conseillé de réunir le maximum de plaintes pour que le dossier est plus de poids et afin de saisir un juge qui délivrerait une commission rogatoire.
J'attend vos réponse nombreuses et c'est le seul moyen pour que ses escrocs croupissent en prison.

je me suis fai arnaque par c"est numero 0970406960 sur les leboncoin.fr

de nouvelles annonces sur le bon coin, allez y, envoyez lui des mails à fonds, et signalé l'arnaque au modérateur du site qui pourraient être accusé de complicité, car ils sont intermédiaire de cette arnaque sans le vouloir.

Du nouveau.
Reçu ce jour un colis (plutôt lourd), rempli de très mauvaises contrefaçons !
De plus, ce ne sont même pas les références que j'avais demandé !! Il se fout vraiment de la gueule du monde...

Cela dit, j'ai un nouveau nom comme expéditeur avec une adresse en Thaïlande :

M. Florent SIMON
Vientalay I
Thappraya Road
20250 Pattaya
Tél. : 0868367150

impossible de savoir si c'est un prête-nom ou pas...

60019,139,1235496 a dit :
Du nouveau.
Reçu ce jour un colis (plutôt lourd), rempli de très mauvaises contrefaçons !
De plus, ce ne sont même pas les références que j'avais demandé !! Il se fout vraiment de la gueule du monde...

Cela dit, j'ai un nouveau nom comme expéditeur avec une adresse en Thaïlande :

M. Florent SIMON
Vientalay I
Thappraya Road
20250 Pattaya
Tél. : 0868367150

impossible de savoir si c'est un prête-nom ou pas...[/quotem
je voule juste savoir ta commande quoi? merci

Bonjour à tous,

Je dépousière un peu... il m'est arrivé la même chose avec des Wii sur leboncoin, le même genre d'annonce que plus haut, pour Paris, Lyon et Marseille. J'ai eu le mec au téléphone, très pro, genre il fait partie d'une société, et j'ai marché à fond... 3 Wii, 300€ envolés. Mandat Cash urgent, au nom de Tony James Omang, retiré le jour même à Grigny, dans le 91.

Il y a eu 4 annonces entre le 16 et le 24 mars : une d'un François Lardal, une d'un Laurent Mathis, une d'un Marc Dalone, et une dernière avec le pseudonyme maxime. Si vous voulez, j'ai fait des impressions écran de 2 ; elle sont à chaque fois identiques.

J'ai aussi 3 adresses hotmail : lardal2010@hotmail.fr, laurentmathis@hotmail.fr, et marc201027@hotmail.fr. J'ai eu 4 réponses, avec 3 adresses différentes. Toujours le même formulaire : bonjour, vous pouvez nous contactez au 09xxxxxxxx , cordialement.
Il y a eu deux numéros de tel : 0977215540 et 0970044858. Le mec avait une voix calme, pas d'accent ni rien, la ligne était très mauvaise. Le premier est injoignable, je tombe sur un répondeur disant "the person you're trying to reach is not available, please leave a message after the bip".

Je l'ai rappelé au second numéro, le premier étant injoignable, il a tout nié, disant qu'ils ne travaillaient qu'avec des professionnels, vendaient par 50, par contre remboursement. Alors que je l'ai bien reconnu. Il a aussi ajouté qu'ils vendaient des Wii, des Iphone, des playstation, des écrans plats, même des ordinateurs, comme tout grossiste. En parallèle, j'ai demandé à quelqu'un d'envoyer un mail, il lui a dit de l'appeler au même numéro, et lui a sorti le même baratin que moi au début.

J'ai eu ses IP, il a un proxy en thailande ; sur un annuaire inversé, on me dit B3G Online, mais un numéro en 09 fait penser à free. D'ailleurs, pour 9,99€ on peut changer de numéro à volonté chez Free. J'ai porté plainte aujourd'hui même.

Donc voilà, je me demande s'il s'agit de la même personne, mais le procédé reste identique. Si ca vous intéresse j'ai noté toutes les informations, j'ai fait une déposition écrite, une photocopie du mandat cash, les impressions écran des deux annonces, les sources des messages par windows live... Voilà.

Sinon vous pouvez me joindre sur ma messagerie : aurelienblanc@hotmail.fr (elle est vrai, celle-là).

Bon courage à tous...

+1, j'ai relu tous les messages, et je voudrais faire un point :

- Il semble que ce forum ait débuté sur un problème avec Destockmoda ; selon un internaute, l'adresse était à Paris, et le numéro de téléphone était 0970606940.
- Par la suite, d'autres personnes ont été escroquées par le même homme, utilisant des identités différentes, via des sites internet différents. De même, certains ont été escroqués par des annonces sur leboncoin.fr, proposant des consoles de jeu ou des téléphones à prix alléchants, avec le même numéro de téléphone. Cet homme leur a répondu par mail "bonjour, vous pouvez nous contactez au 0970606940 , cordialement".
- J'ai répondu au même type d'annonce, j'ai reçu exactement le même mail, avec un numéro différent. J'ai de même constaté qu'il avait posté 4 annonces différentes, avec 4 pseudonymes différents, et probablement 4 adresses mail différentes. J'en ai contacté 3, les trois ont envoyé exactement le même mail. Il avait indiqué un autre numéro de telephone sur les deux dernières, je l'ai appelé, il s'agissait du même homme, qui a nié les faits.

Je peux ainsi conclure prudemment que depuis le mois d'aout, nous avons tous été escroqués par le même homme. Il a revêtu au moins 18 identités différentes, d'après les messages que vous avez posté. Je sais après enquête personnelle qu'il utilise un proxy en Thailande (ou que l'utilisateur des boites mail y est lui-même) , ce qui fait un nouveau lien avec les débuts de ce forum.

J'aurais envie de crier "aux armes citoyens !", mais l'époque est révolue. N'y a-t-il rien à faire ? faire une déclaration commune, ou une plainte commune, aller à 60 millions de consommateurs, contacter Sans Aucun Doute ? Il faut agir, nous sommes des dizaines a avoir été escroqués, et il a gagné des milliers d'euros grâce à notre crédulité !

Ce serait bien si vous pouviez vous manifester, montrer que vous êtes toujours actifs, on ne sait jamais...

Bonjour,

Où est-ce que cette affaire en est?

En tout cas, ne lâchez rien...

Ce type a de la chance d'être loin ou introuvable car je pense qu'une paire d'entre ceux qui se sont fait volés lui casseraient ses dents...

Bref, j'espère que tout le monde s'est uni pour être efficace.

Je suis tout ça...

@ bientôt!

Juste pour prévenir :

si vous pensez être victime de cette personne, pour une arnaque wii, arnaque ps3 (slim), arnaque iphone sur leboncoin ou autre site, n'hésitez pas à poster vos messages ici !

bonjour
moi je me suis fait avoir au alentour de septembre 2009 , d'ailleurs il y a mon post.
j'ai trouvé l'adresse de ses parents et je devait monté mais c'est la police qui m'aen a empêcher . je vois qu'il a fait du chemin depuis...
donc ma question est : y a t il un collectif créer regroupant nous les victimes ou y a t il des nouvelles de la police , des douaniers autres car depuis mon dépôt de plainte et l'envoi de mon dossier au policier charger de cette affaire je n'ai plus de réponse.je confirme que son quartier général est bien à pataya en chine que ces parents au fameux grégory joseph habite en france et que si quelqu'un sait ou je peut le trouver puisse me le communiquer en priver.
merci bon courage
joutes1

un pti message pour nico91470, ferme ta geule tous c gens sur ce forum se sont fait arnaqué , kom part hasard toi tu va recevoir tou le temp t colis alé va tfair enculé jsui sur ke c pa vrai mm certain ,
sa doit etre le soit dizan vendeur de parfum ki a du lécrire
franchment moi ossi je me sen roulé de m'avoir fait arnaqué, j'aimerai un jour savoir son adresse et la nous seront tous reuni pour en fair soufrir un, vous etes pas de mon avis?????????
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde