Tom's Guide > Forum > Sports > Destockmoda

Destockmoda

Forum Sports : Destockmoda

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le site www.destockmoda.com vente de maillots de foot parfums polo etc... et si quelqu'un a déja commandé chez ce fournisseur merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour , moi j'ai commandé chez lui et je ne suis pas trés satisfait , meme pas du tout , il n'est pas pro et je doute de son entreprise Il utilise le siret d'une autre entreprise.
Je te laisse mon MSN pour + D'info : benbakers@hotmail.com

Répondre à benbakers

bonjour benbakers,a tu recu o moins les produits?parceque j'ai aussi commander et je n'ai rien recu et aucune reponse de sa part.

Répondre à ritsou

ritsou a écrit :

bonjour benbakers,a tu recu o moins les produits?parceque j'ai aussi commander et je n'ai rien recu et aucune reponse de sa part.

benbakers@hotmail.com + d'info

Répondre à benbakers

bonjour,
Je suis victime de la même arnaque que vous destockmoda sont des arnaqueurs de premiére catégorie j'ai commander le 18/08 une commande de 350 euros et je n'ai toujours rien reçu le 26/08 alors que la commande est censé partir en 48heures, bref le soit disant fournisseur m'a répondu sur msn il n'a pas voulu me donner le numéro de colis car je suis certaine qu'il arnaque e n'a jamais envoyer le colis par contre il me dit que j'aurais le récépissé de thailande ou de chine. Bref destockmoda sont des arnaqueurs ils ne sont pas professionnel je vous conseille de ne pas faire confiance et de porter plainte pour escroquerie car c'est d'ailleurs ce que je vais faire.

Répondre à myadde

Sans Plainte , personne ne récupére sont Argent. Il utilise en plus le numérot SIRET de LE TEMPS DE LA MODE qui est un commercant honnéte. Le gérant Posera plainte auss pour usurpation d'identité.

Répondre à benbakers

merci pour vos renseignements!j ai faillit faire une commande!bon courage au autres et ne vous laissez pas faire!!

Répondre à Anonyme

myadde a écrit :

bonjour,
Je suis victime de la même arnaque que vous destockmoda sont des arnaqueurs de premiére catégorie j'ai commander le 18/08 une commande de 350 euros et je n'ai toujours rien reçu le 26/08 alors que la commande est censé partir en 48heures, bref le soit disant fournisseur m'a répondu sur msn il n'a pas voulu me donner le numéro de colis car je suis certaine qu'il arnaque e n'a jamais envoyer le colis par contre il me dit que j'aurais le récépissé de thailande ou de chine. Bref destockmoda sont des arnaqueurs ils ne sont pas professionnel je vous conseille de ne pas faire confiance et de porter plainte pour escroquerie car c'est d'ailleurs ce que je vais faire.

Bjr également arnaquer y a un mois.Exactement le même procèdé.Pouvez vous me dire si plainte avez vous portez.

Répondre à seb690

moi meme victime d escroquerie sur le site destockmoda je vous conseille de porter plainte pour fermer le site

Répondre à Anonyme

je vous conseille de dennoncer le site destockmoda sur tous les sites ou ils diffusent leurs annonces soyons plus forts que ces escrocs qu ils arretent leur escroquerie

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je vous conseille de dennoncer le site destockmoda sur tous les sites ou ils diffusent leurs annonces soyons plus forts que ces escrocs qu ils arretent leur escroquerie

j encourage tous les internautes a faire face a destockmoda qui escroque en toute impunité si on si met tous on les aura

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

j encourage tous les internautes a faire face a destockmoda qui escroque en toute impunité si on si met tous on les aura

faites surtout pas l erreur de commander chez eux par contre je vous encourage de toute part a simuler des commandes chez destockmoda et ne pas proceder au paiement cela paralysera le site et fera travailler ces escrocs il faut leur faire a l envers leur faire miroiter des gains de cette facon la on peut les coincer merci de votre comprehension

Répondre à Anonyme

J'ai été victime aussi de destockmoda, ce sont des arnaqueurs, il faut absolument aller porter plainte, sinon on veu avoir l'espoir de récupérer notre argent, et encore ce n'est pas sur si on les retrouves et qu'ils ont tout dilapidé l'argent. Portez plainte si possible contre grégory joseph c'est a lui qu'on a donné notre argent, destockmoda n'est certainement pas une vrais societé, mentionez la juste. voila mai quelques plaintes ne suffisent pas, il en faut une vingtaine a mon avis si vous voulez qu'ils ouvrent une enquête. voila c'est pour cela qu'il faut tous s'unir contre ces voleurs, meme si vous vouliez revendre vos polo d'une facon plus ou moin honnete,vous n'avez pa pu le faire donc la police ne peu rien contre vous.

Répondre à prl69

Bonjour,
Je représente la Société LE TEMPS DE LA MODE, la personne du site destockmoda n'a rien à voir avec notre société. Nous n'avons qu'un seul site pour proposer à notre clientèle nos arrivages de grandes marques http://www.ltm-destock.com.
Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : contact@ltm-destock.com

Répondre à LTMDESTOCK

seb690 a écrit :

Bjr également arnaquer y a un mois.Exactement le même procèdé.Pouvez vous me dire si plainte avez vous portez.

Heureusement j'ai failli repasser une commande, et puis je me suis dis
je vais attendre de recevoir l'autre, comment faire pour les attaquer
gilda_42

Répondre à Anonyme

aujourd'hui j'ai essayé de les appeler encore, mais apparamment
il n'y a plus personne, il est écrit que DESTOCKMODA est fermé actuellement
je pense qu'ils ont eu peur et ont fermé définitivement

Répondre à Anonyme

bjr,
j'ai aussi été victime de ce site pour un montant de 1200€.
Je porte plainte dès demain...vis à vis de la personne à qui à été fait le virement.

Répondre à djijo

re - moi aussi je veux porter plainte dites moi comment procéder, il faut aller à la police, je pense

Répondre à Anonyme

djijo a écrit :

bjr,
j'ai aussi été victime de ce site pour un montant de 1200€.
Je porte plainte dès demain...vis à vis de la personne à qui à été fait le virement.

quel est le commissariat le plus proche de l'adresse de DESTOCKMODA, merci

Répondre à Anonyme

prl69 a écrit :

J'ai été victime aussi de destockmoda, ce sont des arnaqueurs, il faut absolument aller porter plainte, sinon on veu avoir l'espoir de récupérer notre argent, et encore ce n'est pas sur si on les retrouves et qu'ils ont tout dilapidé l'argent. Portez plainte si possible contre grégory joseph c'est a lui qu'on a donné notre argent, destockmoda n'est certainement pas une vrais societé, mentionez la juste. voila mai quelques plaintes ne suffisent pas, il en faut une vingtaine a mon avis si vous voulez qu'ils ouvrent une enquête. voila c'est pour cela qu'il faut tous s'unir contre ces voleurs, meme si vous vouliez revendre vos polo d'une facon plus ou moin honnete,vous n'avez pa pu le faire donc la police ne peu rien contre vous.

re - quel est le commissariat le plus proche de cette fameuse société
moi aussi je vais porter plainte, merci

Répondre à Anonyme

Bonjour a tous,
Premierement je rappel que porter plainte est un droit et que cela peut ce faire dans n'importe quel commissariat de france, alors INUTILE DE VOUS DEPLACER.
Deuxiement pour tout ceux qui ont étaient victimes et qui ne savent quoi faire ALLER PORTER PLAINTE SANS ATTENDRE sinon vous l'aurez dans le cul. Certes vous n'avez jamais porter plainte, ca peut faire peur au début, mais la procédure est très simple : vous prenez votre carte d'identité et vous filez au commissariat.

Répondre à benbakers

myadde a écrit :

bonjour,

Re - j'ai téléphoné à sa banque avec le numéro que j'avais pour faire le
vitement le compte est bien au nom de JOSEPH Grégory, mon virement a bien été crédité, mais la personne de la banque n'a pas voulu donner
son adresse, elle a dit de porter plainte,

Répondre à Anonyme

benbakers a écrit :

Sans Plainte , personne ne récupére sont Argent. Il utilise en plus le numérot SIRET de LE TEMPS DE LA MODE qui est un commercant honnéte. Le gérant Posera plainte auss pour usurpation d'identité.

bonjour
je viens moi aussi de me faire avoir avec ces gens . je porterais plainte demain matin au commissaria. je vous encourage tous a faire pareil. ma commande a moi est de 380 € . pour un début d'activité ca fait un trou dans le budget. de plus y en a marre de ces gens. faite passer le mot sur les site ou il sont marqué.
ensemble se sera plus facile .
porter PLAINTE CONTRE MR GREGORY JOSEPH.
merci et courage .
yannick

Répondre à joutes1

j'ai réussi à téléphoner à sa banque, le numéro de compte correspond bien à son nom, mon virement a bien été crédité sur son compte, mais la personne n'a pas voulu me donner son adresse, elle a dit qu'il fallait porter plainte

J'ai regardé dans l'annuaire téléphonique, il y a un JOSEPH GREGORY à créteil, mais est-le bon ?

Répondre à Anonyme

bonjour gilda_42

après ton renseignement j'ai appelé ce numéro et il s'avère que je suis tombé sur son frère. donc l'adresse et téléphone sont bon.
je me suis fait passé pour un policier et après discutions je lui et laisser mon téléphone pour qu'il me rappel
il vient de me rappeler à l'instant. il a déjà reçu des appels de gens mais il crie qu'il n'y est pour rien et ira demain matin porter plainte pour usurpation d'identité.
je donne son téléphonne avec son accord pour que les gens puisse avoir une explication.0668672458.
a+

Répondre à joutes1

je te remercie, mais tu aurais dû demander s'il avait l'adresse de son
frère, mais comment se fai-il qu'à la banque il a le même nom ? l'argent a bien
été crédité sur le compte de JOSEPH GREGORY - est-ce qu'il est en bon terme avec
son frère ou non , le mieux c'est d'aller porter plainte à la gendarmerie, eux vont faire le travail, je leur donnerai également le nom de la banque ave le n° de compte, tu peux faire pareil toi aussi, merci

Répondre à Anonyme

Bonjour , j'ai aussi passer une commande de 1450 euros , mais j'ai recu le bordereau de chine que j'ai fait controler par un ami chinois qui ma dit que c'etait bien un vrai bordereau, donc ma question est est ce que c'est vraiment un escroc? Savez vous si il habite en france ou pas? Car le borderau a ete expedier de guangzhou en chine. J'aimerais bien le localiser pour le rendre visite, si vous pouvez m'aider . merci

Répondre à marseillais13_10

Bonjour, mais comment vraiment trouver ce Joseph Gregory, il fait envoyer ses colis du moins les borderaux que j'ai recu et fait traduit par un traducteur chinois et c'est bien authentiques le bordereau , mais que c'est par bateau. Bateau de chine c'est 1 a 2 mois de trajet. Donc est il en france ou a l'etranger et est il vraiment un escroc? Pouvez vous m'eclairer je m'inquiete au sujet de ma commande de 1450 euros.

Merci

Répondre à marseillais13_10

Anonyme a écrit :

je te remercie, mais tu aurais dû demander s'il avait l'adresse de son
frère, mais comment se fai-il qu'à la banque il a le même nom ? l'argent a bien
été crédité sur le compte de JOSEPH GREGORY - est-ce qu'il est en bon terme avec
son frère ou non , le mieux c'est d'aller porter plainte à la gendarmerie, eux vont faire le travail, je leur donnerai également le nom de la banque ave le n° de compte, tu peux faire pareil toi aussi, merci

bonsoir gilda_42

l'adresse est la même car il vive apparemment sous le même toit.
j'irai demain ( mercredi matin) porter plainte au commissariat.
il m'a appeler vers18h30 pour me dire qu'il sorter du commissaria de creteil, et déposer plainte pour usurpation d'identitée. mais bon a 1000km de lui je garde une réserve.
serait il possible de te contacter en privé au cas ou j'aurais besoin de tes renseignements bancaire pour la police.
et comment se fait t il que certain ont reçu des bordereaux de marchandise ?
ah il m'a dit qu'il n'avait pas de compte chèque de poste ou a cette banque.
a+ joutes1

Répondre à joutes1

marseillais13_10 a écrit :

Bonjour, mais comment vraiment trouver ce Joseph Gregory, il fait envoyer ses colis du moins les borderaux que j'ai recu et fait traduit par un traducteur chinois et c'est bien authentiques le bordereau , mais que c'est par bateau. Bateau de chine c'est 1 a 2 mois de trajet. Donc est il en france ou a l'etranger et est il vraiment un escroc? Pouvez vous m'eclairer je m'inquiete au sujet de ma commande de 1450 euros.

Merci

salut marseiller13

comme tu peut le constater sur le forum ont a tous quelques petit soucis avec ce "monsieur fantôme". toutefois sur ton bordereau quelle sont les coordonnées marquées dessus ou il y a une adresse?

au cas ou peut t on te demander une copie de ton papier? pour les besoin de plainte.

merci +
a+
joutes1

Répondre à joutes1

est ce que vous avez porter plainte alors qu es ce qu on vous a dit ?moi je pense qu il va essayer de fermer son compte

Répondre à Anonyme

Meme si il ferme son compte banquaire, chose qu'il a du faire...
il faut porter plainte; car + on ai contre lui et + de chance nous avons qu'une enquete soit ouverte en ce qui concerne cette méprisante histoire.
Les chances sont faibles de récupérer notre argent mais au moins si il se fait chopper, la loie le remettra sur les bons rails.

Répondre à djijo

bonjour a tous je sui victime de cet escroc j ai porte plainte il s appelle joseph gregory fausse identite surement

Message édité par mocco le 02-09-2009 à 10:18:45
Répondre à mocco

en tout cas, moi celà fait 10 jours que j'ai passé commande et je n'ai reçu aucun bordereau, alors si le papier vient de chine, celà veut dire que ce sont
des copies de parfums peut-être et pas les authentiques.

En tout cas moi j'ai réussi à avoir le numéro de téléphone de la banque
et la personne m'a dit qu'il a bien son compte chez eux "la banque postale
la source" et que le compte est bien au nom de JOSEPH GREGORY, et que
le montant que j'ai viré a bien été sur son compte, mais elle n'a pas voulu
me donner son adresse, elle a dit que c'était à la police de s'en occuper

De toute façon la SOCIETE DESTOCKMODA est fermée personne ne répond
plus, il y a un répondeur depuis quelques jours

Mais moi je vais porter plainte, il n'y a pas de raison qu'on se laisse prendre
de l'argent qui nous appartient.

Répondre à Anonyme

si tu as fait un virement bancaire, il a dû te donner son numéro de compte,
voilà je te le donne : 20041 01012 6143664L033/51 au nom de JOSEPH GREGORY
et le numéro de téléphone de la banque 'est le 022 38 64 77 22, voilà avec çà on va le coincer

Répondre à Anonyme

marseillais13_10 a écrit :

Bonjour , j'ai aussi passer une commande de 1450 euros , mais j'ai recu le bordereau de chine que j'ai fait controler par un ami chinois qui ma dit que c'etait bien un vrai bordereau, donc ma question est est ce que c'est vraiment un escroc? Savez vous si il habite en france ou pas? Car le borderau a ete expedier de guangzhou en chine. J'aimerais bien le localiser pour le rendre visite, si vous pouvez m'aider . merci

re - au bout de combien de temps tu as reçu le bordereau après la commande, parce que moi celà fait 8 jours que j'ai passé commande

Répondre à Anonyme

J AI RECU UN APPEL DE CET JOSEPH GREGORY APPARAMENT IL AURAIT EU QUELQUE SOUCIS EN CHINE
JE NE PENSE PAS QU IL SOIT UN ESCROC CAR IL MA APPELLER SI JE RECOIS LES COLIS J ENLEVERAI MA PLAINTE
MAIS SI JE NE RECOIS RIEN ...

Répondre à mocco

mais alors pourquoi il n'a pas prévenuu ses clients, nous on veut bien le croire, d'ailleurs on ne savait pas que les objets venaient de chine, il aurait
pu quand même avertir, s'il se manifeste je ne porte pas plainte, mais moi
personne m'a prévenu

S'il rappelle, dis lui bien de téléphoner aux clients, je te remercie de
m'avoir contacté

Répondre à Anonyme

re - je t'appellerai tout à l'heure, car tu avais la messagerie sur le portable, par contre j'aimerais bien avoir son numéro de téléphone pour le contacter, car si
il y a eu un arrangement entre toi et lui je ne sais pas s'il fera la même chose avec
tout le monde merci de me tenir au courant, mais je t'apelle tout à l'heure, merci

Répondre à Anonyme

mocco a écrit :

gilda 42 porte plainte c'est ce que j'ai fait precise bien que sur le site que celui ci disait qu'il etait authentique ce matin il ma contacter car je connais son adresse et il a pris peur je connai du monde dans sa ville j'ai un ami qui ma t-res bien renseigner et je le surveille au cas ou
il m'a dit qu'il allait me envoyer un bordereau de chine j attends de voir
Je ne donnerai son adresse a personne car on a eu un arrangement si celui ci ne le respecte pas ...
appel moi au 0617520057

bonjour

gilda_42 a raison.peut tu avoir un arrangement avec les autres comme moi?
je t'es appeler et laisser un message.
je retire ma plainte si j'ai la marchandise en originale et pas en copie ou la réstitution de l'argent.

merci de me tenir au courant.
cordialement
joutes1

Répondre à joutes1

Enfin je viens d'avoir jean LAMORTES, il m'a envoyé un message, en disant être très étonné que je l'ai insulté et que j'allais recevoir la marchandise, alors les amis
vous êtes au courant, bonne soirée

Répondre à Anonyme

mocco a écrit :

gilda 42 porte plainte c'est ce que j'ai fait precise bien que sur le site que celui ci disait qu'il etait authentique ce matin il ma contacter car je connais son adresse et il a pris peur je connai du monde dans sa ville j'ai un ami qui ma t-res bien renseigner et je le surveille au cas ou
il m'a dit qu'il allait me envoyer un bordereau de chine j attends de voir
Je ne donnerai son adresse a personne car on a eu un arrangement si celui ci ne le respecte pas ...
appel moi au 0617520057

donc si toi tu a eu ton arrangement avec tu vue pas donne l'adrese car tu ten fou des autre......fé un gste mec moi je me suis fais baisé 1000euros alor je te remercie davance moi tu me done son adresse je vais ché lui direct il va bien avoir peur et me remboursera

Répondre à paulandshark

moi je suis gilda 42 , tu te trompes je n'ai pas son adresse, c'est lui qui m'a envoyé un message par internet, parce à plusieurs reprises par internet je l'ai traité de voleur et de arnaqueur, et là il s'est décidé à me répondre, pour me dire que la marchandise allait arriver de loin, mais je ne sais pas d'où, maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou non, de toute façon il faut porter plainte quand même

Répondre à Anonyme

moi aussi je l'avais eu plusieur fois au tél pour ma commande non livrée et lui avait demandé le numéro de suivis colis.
Je site son mail (reponse) :

" Bonjour, desole mais je n'ai pas le numero de suivi. mais votre colis est parti monsieur, le delai de livraison selon le code du commerce ne peut exede 21 jours. cordialement "

Hors je me suis renseigné à la poste. à l'heure actuelle même le moindre colis à un suivis (numro de tracage).

Portez plainte !

Répondre à djijo

Anonyme a écrit :

Enfin je viens d'avoir jean LAMORTES, il m'a envoyé un message, en disant être très étonné que je l'ai insulté et que j'allais recevoir la marchandise, alors les amis
vous êtes au courant, bonne soirée

a tout hasard tu ne lui a pas demandé pourqu'elle raison leur site était fermé ?

Ce qui est bizard, c'est que la dernière semaine le site à été mis à jour afin de pouvoir payer en ligne (mis au courant via la newsLetter) et la semaine qui suit le site est FERME !!!!

Répondre à djijo

moi je pense qu il va envoyer des produit de contrefacon parce que generalement tout ce qi vien de chine est faux

Répondre à Anonyme

moi je prefere qu il me rembourse au lieu de m envoyer de la contrefacon si vous avez du nouveau dites le moi gilda as tu un numero de tel merci

Répondre à Anonyme

non, pas de numéro de téléphone, il m'a seulement contacté par
internet, j'attends la suite

Répondre à Anonyme

bonjour je suis victime d escroquerie sur le site 350 euros c moi qui ai fait fermer le site en contactant kiubi qui est l hebergeur du site et la police judiciaire de paris internet-signalement.gouv.fr pour stopper l hemoragie n attendez pas vos colis il s agit d une escroquerie avec un reseau bien structuré j ai porté plainte mais a mon avis meme la police est impuissante face a ces escrocs cordialement

Répondre à sad-18

Anonyme a écrit :

quel est le commissariat le plus proche de l'adresse de DESTOCKMODA, merci

tu peux porter plainte de n'importe quel commisariat.

Répondre à djijo
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sports > Destockmoda
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens